Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Nous sommes partis 1 semaine dans cet hôtel, et ça n'a pas été un plaisir, autant pour nous que pour les 3 groupes de français présents également !
Reception, personnel, animation = que anglais, allemand ne font pas d'efforts pour parler français.
4 piscines non chauffées = à cette époque elles étaient à 20 degré maxi..
Nourriture : pas de changement de la semaine toujours la même chose (riz pate poulet et légumes qui baignent dans l'eau constemment) pas de laitage en dessert, que des gateaux type génoise et orange en fruit.
Le matin : lait coupé à l'eau, pas de jus d'orange (jus de fruit coupé à l'eau), que des croissants briochés pas de viennoiseries... Parcontre pour les friands d'oeufs/saucisse/haricots le matin aucun problème.
Au niveau du bar : alcool coupé à l'eau également, pas de gâteaux apéros ( pop corn / chips à acheter 1€) il n'y a que la bière qui n'est pas coupée !!
Pour ce qui est des restaurants, il y en a un en buffet + 1 à la carte (mais vous retrouvez la même chose qu'au pbuffet). Il y en a 1 autre qui est proposé mais payants (bien sûr ça ils ne le disent pas sur le site )
Salle de sport inexistante.
Pas de distributeur dans l'hôtel.
Plage correcte, mais pas forcément beaucoup de sable pour les enfants..
Au niveau des chambres elles sont propres.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 10 mars 2020

Bonjour, nous revenons d'un séjour d'une semaine au Mirage bay. Alors pour commencer la première chambre avait un souci chambre rdc devant piscine... Et bien le responsable très réactif nous a remplacé cette chambre le lendemain de notre arrivée, nous avons été donc surclassé très gentil de leur , alors lorsque nous découvrons la chambre et bien honnêtement avc tout les voyages que nous avons fait nous n'avons pas eu plus sublime que ça... Une chambre genre suite familiale vraiment canon et très très propre merci aux agents de nettoyage qui nous ont même amusé avec les sculptures en serviette de bain excellent !!! La réception, les bagagistes, les serveurs tous tous très aimable et a l'écoute... En particulier le vieux monsieur bagagistes mon coup de qui parle français il était juste trop trop gentil pour le boulot pénible qu'il doit faire... Monsieur le directeur augmenter le !!! Il le Mérite vraiment !!! La petite voiture qui vous transporte d'un endroit à un autre de l'hôtel, car , oui l'hôtel est immense !!! Très bonne idée ! Vraiment pour les enfants c'était une attraction lol!!! Le monsieur qui conduit c'est juste une crème sous cette chaleur il est juste super sympa !!! Le restaurant très très bon , faut arrêter de dénigrer honnêtement moi et mon mari sommes très compliqué ! Et bien bravo monsieur le chef cuisinier c'était excellent et tous les jours c'était bon!!! J'ai juste une seule remarque a faire parsque pour nous le séjour a été Canon !!! Le tatoueur sur la plage est un voleur !!! Si vous n'y allez pas dénudé, maquiller comme un pompier ou que tu n'est pas la plus bonne de tes copines ben il te fait le tarif le plus chère !!! J'ai juste voulu tatouer ma fille de 4 ans une fleur sur la main il m'a réclamé 20€!!! Gros lol!!! Je suis maghrébine et chez nous c 5€ alors il peut garder sa m*** a d'autres !!! Voilà pour récapituler, amis français , n'hésitez pas une seconde ! Vous pouvez y aller même s'il ne parle que très peu français sa vaut le coup vraiment !!! Foncer !!! J'ai oublié de parler du massage hammam sauna jacuzzi qui est juste top pour le coup on se détend vraiment et ah oui faut arrêter d'être r**** aussi n'oubliez pas que le salaire moyen chez eux est de 150€!!! Alors laissez leur quelques pièce sa ne tue personnes !! Voilà bon séjour à vous...

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 15 février 2020

un hotel qui a changé plusieurs fois de nom donc les tours opérateurs et bus pour les excursions sont perdus. chambre propre, avec clim,personnel accueillant. nous avions une fuite d'eau dans la salle de bain, jamais réparée pendant le sejour.
plage correcte et propre, assez de place pour tt le monde, joli sport sur la mer rouge. piscines ok toboggan super pour les enfants. restauration variées , plusieurs monde culinaire mais pb pour reserver les jours souhaités. les plats sont en mode russe ou allemande, il faut s'accrocher.on mange mieux en excursions qu'a l'hotel pour ma part. tres peu de francais donc minorité culinaire: bcp d'aubergine, de truc en gelatine. personnel tras disponible pour les demandes et besoins divers.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Nous revenons de notre séjour à cet hôtel, nous y avons passé 15 jours en All-in. Un bel hôtel, mais plus un hôtel d’été, à part le restaurant principal, tout le reste est en plein air.Concernant le restaurant, la nourriture est bonne, seul bémol le buffet est assez répétitif et pas très grand. Le personnel de salle ainsi que de la réception n’est pas sympathique. Pour les personnes qui ont des enfants ou qui cherchent un hôtel avec des animations, ce n’est vraiment pas le bon hôtel. Presque aucune animation. À part de l’aérobic vers 11h30 et après-midi de la zumba et parfois un spectacle le soir, il n'y a rien de plus. Mais les animateurs sont très très sympas.Concernant la propreté, on n'a rien à dire là-dessus. Tout est ok. La chambre était très très bien faite tous les jours et le personnel de chambre très sympa aussi. Dans l’ensemble, nous avons passé de belles vacances.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Dès notre arrivée, l'accueil a été parfait, que ce soit à la réception, au restaurant, dans les communs, à la plage ou à l'acquapark. Le personnel est très serviable, la nourriture est excellente, les chambres sont très propres, le personnel d'entretien au top. Nous reviendrons dans cet hôtel. Un spécial merci pour mr Asaad le front office manager pour son aide et son attention.

Date du séjour : novembre 2019