Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Bénédicte V

Vacances en couple,séjour parfait

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 avr. 2024
Vacances du 16 au23 avril: hôtel très propre,jardins magnifiques,félicitations aux jardiniers,chambre spatieuse et très propre (chambre supérieure) piscine génial,restaurant et nourriture très bien accueille parfait,animation bien,seul bemole à la plage pas d’eau pour se baigner sauf au bout du ponton:pour les non nageurs galère dommage sinon un grand + pour cette hôtel magnifique bravo à tous le personnels et un grand merci pour ces excellentes vacances
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Plage:pas d’eau sauf au bout du ponton pour les non nageurs qui aime bien la mer c galéré,dommage
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 24 avr. 2024
Cher Mr. Benedicte,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis de votre séjour au Jasmine Palace resort & Spa.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et soyez assurés que vos commentaires constructifs ont été pris en compte très sérieusement alors que nous prévoyons d'améliorer notre produit pour atteindre le plus haut niveau de réussite en matière d'hospitalité.

Cordialement, la direction de l'hôtel du Jasmine Palace Resort & Spa.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
171 €
3 585
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 6 009
Avis écrit le 18 avril 2024 par mobile

Une très belle semaine au Jasmine Palace.
Très belle équipe d'animation toujours au rendez vous. Un service en salle toujours pour vous au petits soins. La plage avec son ponton pour la plongée le petit plus qui fait de cet endroit une belle destination pour les vacances à Hurghada.

Type de voyage : A voyagé en famille
guest relation, General Manager de Jasmine Palace Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2024

Cher Mr. Nicolas,

Merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis et pour avoir pris le temps d'écrire cette belle critique.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et vous remercions pour vos éloges concernant nos installations et services.
Nous travaillons constamment à améliorer notre service afin de fournir à nos clients le meilleur service.
Nous espérons vous revoir Votre Deuxième Maison!

Équipe de direction du Jasmine Palace Resort & Spa

Avis écrit le 8 avril 2024

L’hôtel est jolie et bien placée mais aucun
Professionnalisme
La seul personne qui a rendu notre séjour agréable est l’animatrice PARIS une jeune anglaise qui étais incroyable avenante souriante , drôle venant souavnt nous demander si ça aller.

Et une autre animatrice clelia heureusement que elle étais là pour nous traduire car personne fesait des effort pour nous traduire suite à notre litige que on as eu.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
guest relation, General Manager de Jasmine Palace Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2024

Cher Wassila,

______________________________________________________________________

Avis écrit le 5 avril 2024

Hôtel très bien, personnels accueillant, les repas sont excellents
Nous avons passé un très bon séjour.
Très jolies plages, une seule piscine de chauffer dommage, le service du personnel très bien, hôtel très propre, jolies fleurs, il faudra féliciter les jardiniers également.

Type de voyage : A voyagé en famille
guest relation, General Manager de Jasmine Palace Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2024

Cher Mr. Fabrice,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Vos commentaires sont très importants pour nous, nous faisons notre mieux pour rendre les clients satisfaits et heureux du Jasmine Palace Resort.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avev nous et espérons vous revoir.
Nous serons impatients de vous accueillir dans votre Second Home Jasmine Palace Resort & Spa.

Cordialement, la direction de l'hôtel

Avis écrit le 4 avril 2024

De très beaux extérieurs joliment fleuri.
Des chambres qui ont bien vécu mais propres personnel très agréable. Des restaurants sympa mais assez moyen en qualité. Jolie piscine avec transat en très bon état.
Mer très bien avec transat en bon état.

• Type de voyage : A voyagé en famille
guest relation, General Manager de Jasmine Palace Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2024

Cher Meander,

Avis écrit le 26 mars 2024

Très déçue de cet hotel.
Je ne suis sincèrement pas difficile mais il y a pleins de points à revoir.
Tout d'abord pas wifi dans les chambres, en suite pas d'eau chaude dans la douche.
Aussi, nous avons dû demander à plusieurs reprises des serviettes pour la salle de bain car des oublies certainement...
La majorité du personnel est désagréable..
Je ne recommande pas cet hôtel

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
guest relation, General Manager de Jasmine Palace Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2024

Cher Ms. Maeva,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre séjour et le temps que vous avez consacré à partager votre avis de l’hôtel.
Concernant vos points, nous regrettons de ne pas avoir pu vous convaincre avec toutes nos commodités car la satisfaction des clients est notre objectif principal. Nous n'avions certainement pas l'intention de vous contrarier et nous ferons notre mieux pour éliminer complètement tels désagréments à l'avenir.

Équipe de direction
Jasmine Palace Resort & Spa Hurghada, Mer Rouge, Égypte