Française d origine Algérienne, cela fait 2 années de suite que je me rends dans cette hôtel. Très objectif, je recommande cet hôtel où le personnel de chambre, du jardinage, de la restauration, dela réception et la direction sont accueillants er à l'écoute. La structure est bien entretenue, la nourriture bien présentée, on y trouve beaucoup de choix donc obligatoirement qqchose qu'on aime. Pour ce qui est de la mer prendre l excursion Paradise la journée et vous en profitez bien. LE HIC um maître nageur qui c'est permis de prendre notre transat avec notre serviette pour la donner à un touriste qui je suppose lui à donné un billet, cela est inadmissible et irrespectueux envers nous. Il est dans son droit d accepter un billet pour réserver un transat à qui il veut mais le fait de prendre celui d'un autre avec la serviette et le refourguer à quelqu'un d'autre cela n'est pas acceptable. Je me suis plaint à la direction qui fera en sorte de voir la vidéo et de voir avec lui la faute. Ma famille et moi, on ne lui a rien demandé, on passe nos vacances tranquillement, les pourboires on les donnent à qui l'on veut sans attendre en retour quoi que ce soit, on le fait pour Dieu en remerciant ce personnel qui travaille dur chaque jour. L attitude de ce maître nageur a commencé dès le matin qd mon fils lui a demandé l échange de serviettes et où celui-ci lui remet les cartes puis fait attendre mon fils 5min et revient vers lui en lui demandant ce qu'il veut, mon fils lui répond je veux les 4 serviettes et là le comble il lui répond vous changez tous les jours les serviettes, sachant que cela fait 13 jours que nous sommes là et qu'on les a changé 5 fois et que la politique de l'hôtel vous donne le droit de changer chaque jour vos serviettes. Donc j'en conclus qu'il nous avez dans le collimateur vu qu'on arrivait à avoir nos transats sans son aide et personnellement je pense que notre origine lui posait problème car d'autres personnes Anglais, Allemands arrivaient aussi à avoir des transats sans son aide et là bien sûr pour eux pas de problèmes. Ce maître nageur a voulu s'en prendre à nous, une famille tranquille, genereuse avec le personnel qu'elle veut . Et bien si il n'y a pas de sanction pour ce comportement inadéquate avec cette hôtel touristique, je me permettrai de l'attaquer avec les droit qui me son dû car il y a eu vol de serviette et comportement inadmissible en faisant de la différence en fonction de ceux qui lui donne le billet et les anglais qui donnent rien et nous Français d origine Algérienne apparemment qu'on insupporte pourtant on lui a rien demandé (ah oui c'est ça le problème pour lui). Qu'il fasse son travail et laisse les gens tranquille en vacance. Voilà mon roman, désolée mais il fallait que je le signale pour qu'à l'avenir il n'y ait plus de problèmes de la sorte. Sinon rien à dire l hôtel impeccable juste ce spécimen à mettre à l'amende par la direction.