Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mathis M

Le pire hôtel que j’ai connu

1,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 5 semaines
Hôtels pas propre , personnels attentifs seulement si vous donner des pourboires, la bouffe est très mauvais la moitié de l’hôtel a eu la gastro très mauvais organisation du service lors des excursions catastrophe … à éviter comme hôtel …….
Date du séjour : juillet 2024
Conseil sur les chambres : Éviter cet hotel
Type de voyage : A voyagé en couple
1,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
1,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesPropreté
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
guest relation, General Manager de Jasmine Palace Resort & Spa, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Cher Mr. Mathis,
Merci d'avoir publié votre avis de Jasmine Palace Resort & Spa.
Nous regrettons profondément votre insatisfaction à l'égard de certains de nos services fournis lors de votre dernier séjour chez nous. De plus, nous vous remercions pour vos critiques constructives, qui seront prises en compte dans le cadre de notre démarche visant à maintenir nos normes de service.
Encore une fois, merci pour votre avis et nous espérons avoir une autre chance pour vous exprimer notre hospitalité et de vous accueillir dans votre Second Home Jasmine Palace.
Cordialement, la direction de l'hôtel.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
315 €
223 €
  • Trip.com
    315 €
  • Priceline
    283 €
  • Expedia.com
    267 €
10.7 km de Jasmine Palace Resort & Spa
Parking gratuit
Front de mer
302 €
199 €
  • Priceline
    301 €
  • Hotels.com
    270 €
  • Expedia.com
    270 €
9.4 km de Jasmine Palace Resort & Spa
Parking gratuit
Piscine
118 €
  • Priceline
    212 €
  • Vio.com
    104 €
  • steigenberger.com
    139 €
9.2 km de Jasmine Palace Resort & Spa
Parking gratuit
Piscine
157 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    157 €
  • Vio.com
    157 €
  • eDreams
    157 €
14.1 km de Jasmine Palace Resort & Spa
Parking gratuit
Piscine
129 €
68 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    71 €
  • Hotels.com
    72 €
  • Expedia.com
    73 €
12.2 km de Jasmine Palace Resort & Spa
Piscine
Front de mer
223 €
169 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    169 €
  • Trip.com
    223 €
  • Algotels
    190 €
2.5 km de Jasmine Palace Resort & Spa
Parking gratuit
Piscine
124 €
  • Priceline
    123 €
  • Movenpick
    124 €
  • Trip.com
    124 €
38.3 km de Jasmine Palace Resort & Spa
Parking gratuit
Piscine
21 €
  • Priceline
    21 €
  • Vio.com
    21 €
  • Agoda.com
    21 €
26.6 km de Jasmine Palace Resort & Spa
Parking gratuit
Front de mer
351 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Trip.com
    350 €
  • Destinia.com
    311 €
  • Priceline
    351 €
7.5 km de Jasmine Palace Resort & Spa
Parking gratuit
Piscine
401 €
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Expedia.com
    382 €
  • Trip.com
    283 €
  • Priceline
    345 €
11.7 km de Jasmine Palace Resort & Spa
Parking gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Hurghada
Avis (6 164)
Filtrer les avis
6 164 résultats
Note attribuée
3 680
866
619
436
563
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 680
866
619
436
563
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 6 164
Avis écrit le 5 août 2024

Française d origine Algérienne, cela fait 2 années de suite que je me rends dans cette hôtel. Très objectif, je recommande cet hôtel où le personnel de chambre, du jardinage, de la restauration, dela réception et la direction sont accueillants er à l'écoute. La structure est bien entretenue, la nourriture bien présentée, on y trouve beaucoup de choix donc obligatoirement qqchose qu'on aime. Pour ce qui est de la mer prendre l excursion Paradise la journée et vous en profitez bien. LE HIC um maître nageur qui c'est permis de prendre notre transat avec notre serviette pour la donner à un touriste qui je suppose lui à donné un billet, cela est inadmissible et irrespectueux envers nous. Il est dans son droit d accepter un billet pour réserver un transat à qui il veut mais le fait de prendre celui d'un autre avec la serviette et le refourguer à quelqu'un d'autre cela n'est pas acceptable. Je me suis plaint à la direction qui fera en sorte de voir la vidéo et de voir avec lui la faute. Ma famille et moi, on ne lui a rien demandé, on passe nos vacances tranquillement, les pourboires on les donnent à qui l'on veut sans attendre en retour quoi que ce soit, on le fait pour Dieu en remerciant ce personnel qui travaille dur chaque jour. L attitude de ce maître nageur a commencé dès le matin qd mon fils lui a demandé l échange de serviettes et où celui-ci lui remet les cartes puis fait attendre mon fils 5min et revient vers lui en lui demandant ce qu'il veut, mon fils lui répond je veux les 4 serviettes et là le comble il lui répond vous changez tous les jours les serviettes, sachant que cela fait 13 jours que nous sommes là et qu'on les a changé 5 fois et que la politique de l'hôtel vous donne le droit de changer chaque jour vos serviettes. Donc j'en conclus qu'il nous avez dans le collimateur vu qu'on arrivait à avoir nos transats sans son aide et personnellement je pense que notre origine lui posait problème car d'autres personnes Anglais, Allemands arrivaient aussi à avoir des transats sans son aide et là bien sûr pour eux pas de problèmes. Ce maître nageur a voulu s'en prendre à nous, une famille tranquille, genereuse avec le personnel qu'elle veut . Et bien si il n'y a pas de sanction pour ce comportement inadéquate avec cette hôtel touristique, je me permettrai de l'attaquer avec les droit qui me son dû car il y a eu vol de serviette et comportement inadmissible en faisant de la différence en fonction de ceux qui lui donne le billet et les anglais qui donnent rien et nous Français d origine Algérienne apparemment qu'on insupporte pourtant on lui a rien demandé (ah oui c'est ça le problème pour lui). Qu'il fasse son travail et laisse les gens tranquille en vacance. Voilà mon roman, désolée mais il fallait que je le signale pour qu'à l'avenir il n'y ait plus de problèmes de la sorte. Sinon rien à dire l hôtel impeccable juste ce spécimen à mettre à l'amende par la direction.

Conseil sur les chambres : Méfiez-vous d'un maître nageur particulier par son comportement de se croire tout permis en prenant vos affaires et les donner aux autres
Date du séjour : août 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci malcomy2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
guest relation, General Manager de Jasmine Palace Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2024

Cher Mr. Malcom,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre séjour et le temps que vous avez consacré à partager votre avis de l’hôtel.
Concernant vos points, nous regrettons de ne pas avoir pu vous convaincre avec toutes nos commodités car la satisfaction des clients est notre objectif principal. Nous n'avions certainement pas l'intention de vous contrarier et nous ferons notre mieux pour éliminer complètement tels désagréments à l'avenir.

Cordialement,
Équipe de direction
Jasmine Palace Resort & Spa Hurghada, Mer Rouge, Égypte

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2024 par mobile

Accueil horrible par les 2 receptionnistes de nuit.Arrives a 0h en couple avec nos 3 enfants, on nous dit que nos enfants comptent pour adultes et on nous demande de payer 1600e de plus pour les 15 jours. Apparemment a partir de 13 ans ici on compte pour des adultes or notre agence de voyage (Carrefour) n'a pas connaissance de cela apparemment ! On nous a dit " vous voulez dormir vous payez!" on nous a fait attendre jusqu'à 3h dans le hall quand j'ai craqué et payé 120e pour la nuit. Là on nous a proposé a boire et manger car même pas une goutte d'eau nous a été proposée jusqu'alors. On nous a traité comme des chiens! Nous avons été choqués de cet accueil et beaucoup de personnes s'en plaignent.
Sinon hôtel superbe,jardins magnifiques.
Plage nulle on ne peut même pas se baigner pas de profondeur et eau bouillante. Spot de snorkeling au bout du ponton super, on nage dans un aquarium.
Animations nulles, a 22h tout le monde est couché. Pas de beaux spectacles, la musique a fond a la piscine et l'animatrice qui hurle dans son micro.
Repas répétitifs, desserts nuls, petit déjeuner toutes les pâtisseries sont de la pâte feuilletée.. Snacks a la piscine super(burgers, kebab,frites,gaufres,glaces, granités). Au bout de 2 semaines son n'en peut plus, beaucoup de personnes font livrer macdo.
Les boissons sont de vraies marques (Sprite,Fanta,coca) sauf les jus frais qui sont payants 4e minimum
Harcèlement a la piscine par les vendeurs a longueur de journée, pensez a demander un drapeau rouge pour être tranquilles.
Personnel peu agréable,certains sortent du lot.
Hôtel a 30 min de la ville.
Les transats sont réservés par les maîtres nageurs contre paiement. Honteux!!!Si vous voulez un transat il faut aller mettre ses serviettes avant 7h sinon plus rien!!
Piscine a vagues sans vagues!! En panne depuis des mois apparemment!!!!
Chambre propre mais vieillissante. Eau en bouteilles bien fournie dans les chambres et bon entretien journalier.
Hôtel en partie en rénovation. Vous vous baignez avec les bruits de marteaux et engins... Mais il faut bien rénover.
Bon séjour dans l'ensemble nous avons passés de bonnes vacances sauf vraiment l'accueil de nuit et j'insiste !!

Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Yoann C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
guest relation, General Manager de Jasmine Palace Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2024

Cher M. Yaann,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre séjour et le temps que vous avez consacré à partager votre avis de l’hôtel.
Concernant vos points, nous regrettons de ne pas avoir pu vous convaincre avec toutes nos commodités car la satisfaction des clients est notre objectif principal. Nous n'avions certainement pas l'intention de vous contrarier et nous ferons notre mieux pour éliminer complètement tels désagréments à l'avenir.

Cordialement,
Équipe de direction
Jasmine Palace Resort & Spa Hurghada, Mer Rouge, Égypte

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2024

Très bel hôtel, décor magnifique
Équipe d animation au top mais timide.
La plage est très propre et accessible en chemin privé
Les repas sont variés
Le bémol sont les chambres, la douche n est pas pratique , et décoration ancienne

Un petit coup de rafraîchissement sur les chambres est nécessaire
Le service au restaurant est rapide, les snacks sont variés
Les équipes staff sont corrects et pro
Les activités d aquagym et de stretching avec Cuba étaient très bien , super dynamique et sympathique.

Date du séjour : juillet 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Hanane J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
guest relation, General Manager de Jasmine Palace Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2024

Cher Ms. Hanane,

Merci beaucoup pour votre recommandation et votre avis et pour avoir pris le temps d'écrire cette belle critique.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous et vous remercions pour vos éloges concernant nos installations et services.
Nous travaillons constamment à améliorer notre service afin de fournir à nos clients le meilleur service.
Nous espérons vous revoir Votre Deuxième Maison!

Équipe de direction du Jasmine Palace Resort & Spa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2024 par mobile

Hotel en adequation avec les photos avec en surprise: 2 grandes piscines au calme réservées aux adultes! A mettre en avant absolument dans les pubs!!! Personnel adorable, tout etait propre malgré l’affluence en ete. Nourriture tout a fait correcte. Tortues a observer au bout du ponton… bref, nous avons passé 2 semaines relaxantes, bien remplies (nombreuses excursions proposées), nous laissant de tres beaux souvenirs!

Date du séjour : juillet 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Sandrine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
guest relation, General Manager de Jasmine Palace Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2024

Cher Ms. Sandrine,

Merci beaucoup pour votre avis positif. Vos commentaires sont très importants pour nous, nous faisons notre mieux pour rendre les clients satisfaits et heureux du Jasmine Palace Resort.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avev nous et espérons vous revoir.
Nous serons impatients de vous accueillir dans votre Second Home Jasmine Palace Resort & Spa.

Cordialement, la direction de l'hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 juillet 2024

Très propre, animation correcte jolie destination par contre alimentation pas varié et egyptien sale, incorrect et surtout brade énormément égoïste et ne laissant aucun repas aux autres. Environ 10 assiettes pour 4 personnes et ne mange pas pour jeter ensuite

Conseil sur les chambres : Je sais pas quoi dire
Date du séjour : juillet 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sébastien B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
guest relation, General Manager de Jasmine Palace Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2024

Cher Guests,
Merci d'avoir publié votre avis de Jasmine Palace Resort & Spa.
Nous regrettons profondément votre insatisfaction à l'égard de certains de nos services fournis lors de votre dernier séjour chez nous. De plus, nous vous remercions pour vos critiques constructives, qui seront prises en compte dans le cadre de notre démarche visant à maintenir nos normes de service.
Encore une fois, merci pour votre avis et nous espérons avoir une autre chance pour vous exprimer notre hospitalité et de vous accueillir dans votre Second Home Jasmine Palace.
Cordialement, la direction de l'hôtel.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis