Points forts des avis
Super expérience

Nous avons été vraiment bien conseillé et accompagné tout au long de notre séjour. Réalisation de... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
martincharlottec2021
Excellent club de plongée

Un taxi est venu nous chercher à l'hôtel. Nous avons ete accueilli par la responsable du centre qui... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
fredlab2021
Villeneuve lez Avignon, France
Lisez les 120 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 avril 2021

Nous avons passé une excellente journée plongée avec Céline, Amhed et Mathilde. J’ai fait un baptême de plongée avec Céline qui a pris le temps de tout m’expliquer pour me mettre à l’aise. Et elle a tout géré pendant la plongée ce qui m’a permis de profiter à 100%.
Mon amie, qui a le niveau 1, a fait 2 plongées avec Amhed et Mathilde. Tous s’est très bien passé aussi!
L’équipage du bateau était adorable et là pour aider quand on en avait besoin.
Et rien à dire sur l’équipement, il était en parfait état et bien entretenu.
Je ne peux que recommander ce centre si vous souhaitez vivre une expérience de plongée en mer rouge

Date de l'expérience : avril 2021
BigBlueDC, Propriétaire de Big Blue Diving Club, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2021

Chère Lorelie,

Une grand merci pour ce partage d'expérience.
Ce fut un plaisir de partager cette journée avec vous!
Prenez soin de vous et bonne continuation à vous!

Avis écrit le 16 avril 2021

Nous avons choisi Big Blue Diving Club pour passer, durant 4 jours, différentes certifications en fonction de nos niveaux. Nous avons été pris en charge de A a Z par Céline et Ahmed. Leur professionnalisme, leur gentillesse, l’accompagnement individualisé qu'ils proposent et l’atmosphère familiale à bord du bateau avec toute l’équipe ont fait de cette expérience un moment incroyable. Nous recommandons vivement ce club!

Chère Enora,

Merci pour ton retour et mots si gentils. Nous avons également passé de très bons moments à vos côtés et vous remercions de votre confiance.

On vous embrasse et espérons vous revoir bientôt!!!

Avis écrit le 7 avril 2021

Nous avons passe 4 jours sur le bateau, a 4 anis avec Celine et Ahmed, afin de passer plusieurs certifications. Ils sont a la fois tres sympas, pedagogue et tres professionnels. Ce fut un plaisir et nous recommandons vivement big blug diving pour toute plongee a hurdghada.
A tres vite :)

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
BigBlueDC, Gérant de Big Blue Diving Club, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2021

Quelle semaine nous avons passé! Quel plaisir de vous avoir rencontré! Merci pour ton commentaire et partage d’expérience.

Prenez tous bien soin de vous!

À bientôt!!!

Avis écrit le 6 avril 2021

Ayant commencé la plongée il y a moins d'une année et étant passionné par cette activité, je me suis lancé à la recherche d'un centre de plongée francophone à Hurghada. C'est alors que mes yeux se sont arrêtés sur Big Blue Diving Club. J'ai écris un mail afin d'obtenir quelques informations concernant les options journalières, l'équipement, les tarif. J'ai reçu une réponse à toutes mes questions dans la journée. Nous avons échangé nos numéros de téléphone et nous avons communiqué par messagerie. Dès le premier contact par message, j'ai tout de suite remarqué le professionnalisme de Céline. Une fois arrivé sur place, j'ai fait la connaissance de Céline et Ahmed, qui ont été tout de suite super pro. Des personnes passionnées par la plongée qui m'ont fait découvrir des lieux, des récifs majestueux. Une super prise en charge depuis et vers l'hôtel jusqu'au bateau de plongées. Toujours à l'écoute, de bons conseils tout au long de ma semaine. Un équipement en prêt de très bonne qualité. Au fur et à mesure des plongées, nous avons créer un lien, ce qui nous a réuni à plusieurs reprises le soir pour boire un verre à la marina ou même passer un repas au restaurant. J'ai même été invité, c'est l'hospitalité égyptienne!
J'ai tellement apprécié ces beaux moments avec Céline et Ahmed, sans oublier la petite puce, qui est adorable que j'ai décidé de revenir passer mon Rescue avec Céline. La formation pratique était assez intense mais grâce à Céline, mon instructeur, ma formation s'est très bien passée. Nous avons même pu faire des plongées loisirs durant la semaine. Céline et Ahmed sont 2 personnes à l'écoute de leurs clients, toujours disponibles et toujours là pour vous aider. Comme par exemple pour effectuer le test PCR pour le vol retour, Ahmed m'a conduit à chaque fois au centre de test COVID au centre d'Hurghada. Il est par ailleurs à chaque fois allé chercher le résultat du test au centre pour me le redonner le lendemain directement à l'hôtel. Que dire de plus? Je repars en mai une semaine pour plonger avec Céline et Ahmed, je suis tellement impatient de les revoir. Comme Céline m'a dit la dernière fois. " Tu es toujours le bienvenu dans ta deuxième maison ". Un centre de plongée à ne pas manquer. Merci Céline, merci Ahmed. A tout bientôt.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci David pour ton commentaire détaillé et partage d’expérience. Tes mots nous ont beaucoup touché. Rendez-vous très vite dans ta 2ème maison :)

On t’embrasse!!!

Avis écrit le 27 février 2021 par mobile

Ayant fait d'autres centre de plongée à hurghada, Big blue diving est de loin le meilleur. Que ce soit aussi bien pour les débutants, que pour les plus expérimentés, Céline et Ahmed offre une véritable expérience unique ou règne une ambiance familiale et professionnelle. On se sent tout de suite chez nous avec eux.
Aussi l'un que l'autre, ils nous font découvrir leur magnifique terrain de jeu qu'ils connaissent par cœur.
Chaque plongée est différente et le nombre de personnes sur le bateau est restreint afin d'assurer une qualité maximum et un accompagnement individualisé. Que ce soit pour un baptême, pour passer un niveau ou même pour simplement découvrir la mer rouge, Big Blue Diving est le centre qu'il vous faut. Nous sommes déjà passé par eux lors 2 voyages à raison de 3 plongées par jour et nous n'avons jamais été déçu

Date de l'expérience : février 2021
BigBlueDC, Propriétaire de Big Blue Diving Club, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2021

Cher Mobile62181815146,
Merci votre confiance et témoignage.
C'est toujours un plaisir de vous revoir et partager de beaux moments avec vous.

Prenez soins de vous.