Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
vanessa brun
Blois, France

Séjour au top

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 avr. 2024
Nous avons adoré notre séjour dans cet établissement en famille
Nos enfants ont été au mini club plusieurs fois dans la semaine avec des horaires appropriés et souples à nos besoins avec des méthodes Montessori au top
Les enfants ont ramené pleins de souvenirs et ont vraiment passé de bons moments au près de Coralie mini club franco phone
Un autre mini club anglo phone est juste à côté aussi
L'hôtel possède 8 piscines un restaurant libanais et wok un spa
1 417
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 1 866
Avis écrit le 15 mars 2024

Très très bonne animation les spectacles sont bien et le bar et au topp ! Chambre et extérieur bien entretenu.
Nourriture pas très varié manque de goût les restaurants à la carte son bon par contre
La mer a un bonne accès pour la baignade et des navettes son là pour faire le transfert depuis l’hôtel

Date du séjour : mars 2024
Avis écrit le 1 mars 2024

Très bon séjour en famille, tout le personnel aux petits soins , accueil chaleureux, bonne équipe d'animation .... seul petit bémol pour la qualité des produits du petit déjeuner mais le positif de ces vacances prend largement le dessus.... je recommande sans hésitation !!!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 mars 2024

L’hôtel est surprenant, je n’ai pas trouvé de choses à dire de mauvais ! Cela est super 👍 le staff est super souriant sympathique et très rapide toujours là pour que tout ce passe bien et c’est super agréable les piscines , les chambres parfais !!

Date du séjour : mars 2024
Avis écrit le 15 février 2024

Très bien pour les activités très bien pour les familles super bien pour tout le monde merci stella merci mazen animateur au top 3 grande piscine plusieurs restaurants la nourriture est vraiment bonne les chambres spacieuses propre avec grand balcon 😍

Avis écrit le 15 février 2024

Très chouette hôtel avec superbe activité. À recommander en famille et amis !!! Chambre propre nettoyer chaque matin. Nourriture top que ça soit le matin midi ou le soir . Beaucoup d’activité pour les enfants et possibilité d’aller dans les deux hôtel et la plage.

Type de voyage : A voyagé avec des amis