Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mère C

Belle première fois en Égypte

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Nous sommes venus au Stella Gardens avec un couple d'amis,  et nous avons été enchantés.
L'homme de ménage a pris grand soin de notre grande chambre et nous a fait tous les jours une jolie décoration . La literie est très confortable .
Les repas au buffet ont  toujours été de très bonne qualité, du petit déjeuner au dîner,  le restaurant Libanais et le Chinois sont vraiment excellents. Le snack de la plage est très bien aussi,  les produits sont frais,  bien préparés.
La plage est belle,  grande, propre, très agréable. Accessible à pied ou avec la navette. Bon spot de snorkeling au bout du ponton.
L'hôtel est très grand, mais on s'y sent bien, il est très agréable de s'y promener car il est bien ombragé,  les jardins sont superbement entretenus, et les pelouses sont incroyables. Faites l'expérience de vous y promener pieds nus, c'est divin....
Les bâtiments sont beaux, tout es bien entretenu et très propre.  L'ensemble est accessible aux fauteuils roulants,  il y a des ascenseurs dans tous les bâtiments.
Pour nous rafraîchir,  il y a de nombreuses piscines,  calmes ou non , petites ou grandes, pour nager ou se prélasser ...
2 d'entre elles ont un bar dans l'eau (attention pour ceux et celles qui ne sont pas très grands,  il faut nager pour accéder aux bars)  nous avons adopté la piscine à vagues et son bar troglodyte pour passer nos journées,  mais pour l'apéro,  la piscine animée voisine avec ses 2 toboggans était parfaite . Si on veut, il y a des animations du matin au soir,il y en à même au niveau de la plage . Il y a quelques animateurs francophones dans une équipe internationale.  Nous n'avons pas trop participé mais ils étaient très sympa . Merci à Mustafa dans l'hôtel et à  Bayram à la plage,  d'avoir toujours pris le temps de venir gentiment discuter avec nous.
Parlons maintenant du personnel de l'hôtel,  ils sont tous incroyablement gentils,  adorables et serviables.  Ils font tout pour que nous soyons satisfait, on s'est senti chouchoutés toute la semaine.  Les jeunes barmens de la piscine animée sont adorables. Les serveurs au niveau de la terrasse du restaurant ont étés aux petits soins et leurs enormes sourires étaient contagieux dès le petit déjeuner.
Un merci tout spécial au maître nageur et au barman de la piscine à vagues de s'être si bien occupés de nous.
On ne peut pas tous les citer car c'est une véritable armée qui se plie en quatre du matin au soir pour faire de notre séjour un moment inoubliable.
Mission accomplie, vous êtes tous formidables. Et si on reviens en Égypte,  ça sera chez vous.
Date du séjour : mai 2024
Conseil sur les chambres : Le wifi est vraiment nul, même avec l'option payante. Si internet est indispensable achetez...
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 399
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 840
Avis écrit le 14 mai 2024

une semaine passée dans cet établissement au top de qualité, personnel d'une incroyable envie de satisfaire la clientèle avec toujours le sourire. Seul bémol très peu de personne parle le français. Un plus comme indiqué dans les prestations: la navette gratuite toutes les 10 mn pour se rendre à la plage privée de l'hôtel.

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2024

Des vacances extraordinaires en famille, grâce à toute l'équipe de Mondial Tourisme, à l'écoute et prête à tout pour nous satisfaire. Merci Mina et Ziko, des.moments inoubliables grâce à vous😍
Hôtel génial, tout le personnel extra
❤️ Egypt

Conseil sur les chambres : Petit déjeuner plutôt salé, pas de confiture, ni beurre, ni chocolat... Pour les bons Français que nous sommes!!!!!
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 avril 2024

Je viens depuis 3ans et je trouve qu’il y a quelques améliorations les animateurs très sympa et animation super
////////////////

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 avril 2024

J'ai passé un très bon séjour 😁
Plein de piscine et d'événements !
Super !
Avec ma famille ont s'est beaucoup amusé

🫰🫰🫰

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2024

Nous avons adoré notre séjour dans cet établissement en famille
Nos enfants ont été au mini club plusieurs fois dans la semaine avec des horaires appropriés et souples à nos besoins avec des méthodes Montessori au top
Les enfants ont ramené pleins de souvenirs et ont vraiment passé de bons moments au près de Coralie mini club franco phone
Un autre mini club anglo phone est juste à côté aussi
L'hôtel possède 8 piscines un restaurant libanais et wok un spa
Des animations excellentes