Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Armand R

Bon hôtel avec des petits mais

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 nov. 2023par mobile
Nous avons passé 1 semaine de vacance au stella beach resort de makadi au mois de novembre 2023.
Nous avons passé de très bonnes vacances. L’hôtel est grand mais reste de taille familiale. Nous avions pris une chambre vue mer. Nous n’en sommes absolument pas déçu. La chambre était très belle et spacieuse.
Une équipe de nettoyage au top.
Les piscines sont très belles et propre.
Nous avons passé notre semaine sur la plage qui est vraiment magnifique avec pleins de transats et de para vent en nombre.
Sur la plage vous trouvez un ponton magnifique donnant un accès au récif. Seul bémol de ce ponton. Le personnel le ferme à 16h50 en plein pendant le coucher de soleil. Grosse frustration quand on sait la vue qu’on a du bout du ponton donnant sur les montagnes.
Il y a plusieurs restaurants dont le buffet qui n’est pas du tout à notre goût et trop répétitif et comparé à d’autres hôtels clubs que nous avons fait dans d’autres pays.
Nous avons fait le restaurant italien qui n’était pas bon et avons annuler notre réservation au chinois suite à des commentaires d’autres clients de l’hôtel.
Ici tout fonctionne au pourboire
Le personnel de l’hôtel sait vers qui se tourner pour en avoir. Nous sommes jeunes donc ils se disent qu’ils n’en auront pas forcément avec nous donc ne s’occupent pas de nous comme de certains clients. (Pas pour tous les serveurs heureusement)
Mais bizarrement quand on donne du pourboire les caractères changent et ce ne sont plus du tout les mêmes.
Obligé de se lever pour aller chercher à boire malgré que nous sommes en basse saison.
Les animations ne sont pas non plus extraordinaires.
Nous avons passé de bonnes vacances avec un gros plus la plongée en snorkeling du ponton, la plage, le bar dans la piscine et l’architecture de l’hôtel.
Nous reviendrons en Égypte à coup sûr.
Date du séjour : novembre 2023
Conseil sur les chambres : Les restaurants de l’hôtel ne sont pas bons et le buffet n’est vraiment pas terrible. (À notre...
Type de voyage : A voyagé en couple
1 354
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 5 774
Avis écrit le 18 novembre 2023

L hôtel est super leur personnel très gentil et toujours le sourire et leur restaurant à la carte très bon ainsi que la restauration a l hôtel est bonne et du choix leur animateur très agréable et sympathique Belle ambiance et la chance une animatrice Viviane parle Français super je reviendrai avec plaisir !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2023

Pour la 4eme fois ici ! Très bel accueil, restaurant parfait, tout le monde est au petit soin et toujours avec le sourire ! Que ça soit à la réception, au bar, au restaurant, le personnel des chambres, les responsables des différents services…. Tout est parfait 👍
Les meilleurs pour la fin 😜 les animateurs ! Tous très gentils et souriants ! Vivienne parle français donc très facile d’échanger 👍🤗 très bonne ambiance, ils vous cherchent régulièrement pour participer aux animations 👍🤗❤️

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 novembre 2023

Mon dieu quel merveilleux séjour 🤦 !!
Tout était reunis mais surtout le calme à cette période.
L'hôtel est d'une propreté incroyable, la plage pareil avec ses petits coins intimes, les piscines superbes avec un bar en plein milieu.
Et le personnel est incroyablement serviable et aimable. Ils sont serviable pour tout, j'ai jms vu cela.
Le service de chambre est irréprochable avec des attentions très sympathique.
Point neg, tout est loin : louxor, le caire...
Bref, allez y les yeux fermés

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2023

Bon séjour de 2 semaines. Nous avons trouvé que l'hôtel était très bien entretenu et propre. Le personnel est très aimable et serviable. La nourriture était bonne et pas grasse.
Notre chambre était magnifique et les piscines, agrémentées de bars, sont également très belles.
Pour la mer, il faut beaucoup marcher pour atteindre un niveau dans lequel il est possible de se baigner, mais cela en vaut la peine, d'autant qu'il est possible de se baigner tous les jours, même lorsqu'il y a beaucoup de vent. Le récif corallien coupe les vagues, dont pas de soucis.
Les soins (massage, soin du visages) sont bien (bon rapport qualité-prix).

Nous avons regretté qu'il n'y ait qu'un seul bar hors piscine et dont la terrasse sert également pour manger. Les tables sont prises d'assaut et il est difficile d'en trouver une de libre que ce soit pour manger ou boire quelque chose. Quant à l'animation, dont la scène est juste à côté, le son est extrêmement élevé ce qui rend difficile toute discussion.

Le dernier point qui nous a déranger est que tout est sujet à payer, ceci même si vous avez pris le all inclusive. Par exemple, ils proposent des mangues, du pop-corn ou des glaces, mais il faut les payer. Le wifi également est payant. Très décevant.

Conseil sur les chambres : Pour les pourboires qui sont largement appréciés, prenez des billets de 1 dollar. Ils pourront plus facilement les changer.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 septembre 2023

Hôtel très médiocre pour un soit disant 5 étoiles. Le temps semble être resté figé: chambres peu modernes, carrelage de la piscine qui tombe en miettes, musique d'il y a 15 ans....
Le buffet est pauvre: toujours la même chose, seules les omelettes sont ok pour le petit déjeuner. Les desserts sont 0, à part les mangues fraîches.
Late breakfast sur la plage horrible et servi dans des assiettes en polystyrène.
Boissons tout simplement mauvaises: les jus sont du sucre concentré, l'alcool est de très mauvaise qualité, même l'eau gazeuse était parfois chaude et presque plate.
La mer n'est accessible facilement que par le ponton: en y accédant par la plage on a vite les pieds dans la roche et les étoiles de mer, et la marée reste très basse.
Nous nous sommes fait voler une serviette, mais au lieu d'en recevoir une nouvelle le temps de tirer les choses au clair, nous avons été sommés de revenir 2h plus tard sans autre solution. 5 réceptionnistes dont 2 qui ne servent à rien et trois qui font plusieurs choses en même temps dans le désordre sans agir correctement. Il a fallu qu'on insiste 4 fois après des allers retours au stand de serviettes, à la réception, puis "sur les lieux du crime" avec la sécurité, puis à la réception pour qu'on regarde enfin les caméras de surveillance et qu'on confirme que c'était bien un vol et qu'on nous donne une autre serviette. "Sinon vous pouvez payer une caution de 15€ pour une recevoir autre serviette".
Attention, ne croyez pas que vous êtes en vacances: il y a tout juste assez de chaises longues pour le nombre de clients donc veillez bien à faire la course pour réserver une chaise longue, que vous devrez installer vous même...sinon vous vous retrouverez couchés par terre à 10h du matin.

Cerise sûr le gateau, certains clients se donnent le droit de déloger les gens de leur table. Nous sommes partis chercher notre dessert (en ayant encore 2 verres pleins à table) et à notre retour trois minutes plus tard, d'autres personnes s'yétaient installées (nous en avons ensuite été témoins pour d'autres clients lorsque nous avons pris notre dessert à l'intérieur).

Une dernière chose, la wifi gratuite est un mensonge: ça l'est seulement à la réception; nous avons payé 35€ en plus pour une semaine et deux appareils, pour un débit de max 15mbps (qu'ils appellent high speed ce qui ne corresponds pas à ce que nous européens considérons comme rapide).

Bref cet hôtel ne correspond pas aux notes et au prix. Nous ne reviendrons pas.

Conseil sur les chambres : Passez votre chemin
Date du séjour : septembre 2023