Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Valentin M

Top

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 mars 2024
Bon début d’expérience, chambre top , personnels très à l’écoute et disponibles .
Excursions prises avec l’agence sur place , bon retour et une bonne découverte

Le plus. Une super équipe d’animation
Big up a Bibou 👍

1 354
Filtres sélectionnés
914 avis sur 5 759
Avis écrit le 4 février 2024

Presque tout est parfait,nous avons passé une semaine magnifique...
Les personnel est au petit soin,la nourriture excellente....
La propreté est au top aussi....
L'équipe d'animation très sympa aussi....
On reviendra certainement....
Merci a tous pour votre accueil et vos service.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2023 par mobile

Nous avons passé 1 semaine de vacance au stella beach resort de makadi au mois de novembre 2023.
Nous avons passé de très bonnes vacances. L’hôtel est grand mais reste de taille familiale. Nous avions pris une chambre vue mer. Nous n’en sommes absolument pas déçu. La chambre était très belle et spacieuse.
Une équipe de nettoyage au top.
Les piscines sont très belles et propre.
Nous avons passé notre semaine sur la plage qui est vraiment magnifique avec pleins de transats et de para vent en nombre.
Sur la plage vous trouvez un ponton magnifique donnant un accès au récif. Seul bémol de ce ponton. Le personnel le ferme à 16h50 en plein pendant le coucher de soleil. Grosse frustration quand on sait la vue qu’on a du bout du ponton donnant sur les montagnes.
Il y a plusieurs restaurants dont le buffet qui n’est pas du tout à notre goût et trop répétitif et comparé à d’autres hôtels clubs que nous avons fait dans d’autres pays.
Nous avons fait le restaurant italien qui n’était pas bon et avons annuler notre réservation au chinois suite à des commentaires d’autres clients de l’hôtel.
Ici tout fonctionne au pourboire
Le personnel de l’hôtel sait vers qui se tourner pour en avoir. Nous sommes jeunes donc ils se disent qu’ils n’en auront pas forcément avec nous donc ne s’occupent pas de nous comme de certains clients. (Pas pour tous les serveurs heureusement)
Mais bizarrement quand on donne du pourboire les caractères changent et ce ne sont plus du tout les mêmes.
Obligé de se lever pour aller chercher à boire malgré que nous sommes en basse saison.
Les animations ne sont pas non plus extraordinaires.
Nous avons passé de bonnes vacances avec un gros plus la plongée en snorkeling du ponton, la plage, le bar dans la piscine et l’architecture de l’hôtel.
Nous reviendrons en Égypte à coup sûr.

Conseil sur les chambres : Les restaurants de l’hôtel ne sont pas bons et le buffet n’est vraiment pas terrible. (À notre goût) Prenez votre masque et tubas :)
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2023

L hôtel est super leur personnel très gentil et toujours le sourire et leur restaurant à la carte très bon ainsi que la restauration a l hôtel est bonne et du choix leur animateur très agréable et sympathique Belle ambiance et la chance une animatrice Viviane parle Français super je reviendrai avec plaisir !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 novembre 2023

Pour la 4eme fois ici ! Très bel accueil, restaurant parfait, tout le monde est au petit soin et toujours avec le sourire ! Que ça soit à la réception, au bar, au restaurant, le personnel des chambres, les responsables des différents services…. Tout est parfait 👍
Les meilleurs pour la fin 😜 les animateurs ! Tous très gentils et souriants ! Vivienne parle français donc très facile d’échanger 👍🤗 très bonne ambiance, ils vous cherchent régulièrement pour participer aux animations 👍🤗❤️

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 novembre 2023

Mon dieu quel merveilleux séjour 🤦 !!
Tout était reunis mais surtout le calme à cette période.
L'hôtel est d'une propreté incroyable, la plage pareil avec ses petits coins intimes, les piscines superbes avec un bar en plein milieu.
Et le personnel est incroyablement serviable et aimable. Ils sont serviable pour tout, j'ai jms vu cela.
Le service de chambre est irréprochable avec des attentions très sympathique.
Point neg, tout est loin : louxor, le caire...
Bref, allez y les yeux fermés

Type de voyage : A voyagé en couple