Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nomad05532319185

Great

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 mai 2024
Great resort and customer service
Good bar and service
Chambres correcte
Spot idéal pour couple et petit famille ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Date du séjour : mai 2024
Filtres sélectionnés
611 avis sur 5 774
Avis écrit le 19 avril 2024

Points + :
- la nourriture est bonne
- l'hôtel est propre
- plage à l'hôtel
- ponton à la plage, on voit des poissons
- vous pouvez demander à l'hôtel, au Monsieur de l'agence metting point de vous amener gratuitement dans un magasin de souvenirs avec des prix fixes
- les animations de la journée sont bien

Points - :
- la wifi fonctionne uniquement à la réception de l'hôtel, je vous invite à prendre une carte sim à l'aéroport avec les opérateurs suivants (Vodafone, etisalat, orange) tarif 10€ 30Go
- le soir les animations ne sont pas ouf
- vous êtes à 35min en voiture d'hurghada
- les taxis au bord de l'hôtel sont chèr, ils annulent les courses, il faut utiliser l'application carrem ou uber.

Si vous devez choisir entre le stella beach et le stella garden, je vous invite à choisir le stella beach.

J'ai passé un bon séjour, je recommande l'hôtel

Date du séjour : avril 2024
Avis écrit le 8 avril 2024

Séjour du 1er au 7 avril au Stella Beach d'Hurghada s'est passé sans souci.
Quelques critiques malgré tout, l'accueil très froid de la réception et ce tout du long, belle plage de sable fin malheureusement pour pouvoir nager il vous faudra traverser une pataugeoire de 150 m environ pleine de cailloux tranchant (prévoir des chaussures d'eau), amoureux de la baignade, s'abstenir !!!!
Concernant les repas, à peu près toujours les mêmes menus, aucune découverte locale, sans saveur.

Conseil sur les chambres : Prévoir des chaussures d'eau.
Date du séjour : avril 2024
Avis écrit le 19 mars 2024

Bon début d’expérience, chambre top , personnels très à l’écoute et disponibles .
Excursions prises avec l’agence sur place , bon retour et une bonne découverte

Le plus. Une super équipe d’animation
Big up a Bibou 👍

On reviendra en Égypte .

Date du séjour : mars 2024
Avis écrit le 4 février 2024

Presque tout est parfait,nous avons passé une semaine magnifique...
Les personnel est au petit soin,la nourriture excellente....
La propreté est au top aussi....
L'équipe d'animation très sympa aussi....
On reviendra certainement....
Merci a tous pour votre accueil et vos service.

Date du séjour : janvier 2024
Avis écrit le 27 novembre 2023 par mobile

Nous avons passé 1 semaine de vacance au stella beach resort de makadi au mois de novembre 2023.
Nous avons passé de très bonnes vacances. L’hôtel est grand mais reste de taille familiale. Nous avions pris une chambre vue mer. Nous n’en sommes absolument pas déçu. La chambre était très belle et spacieuse.
Une équipe de nettoyage au top.
Les piscines sont très belles et propre.
Nous avons passé notre semaine sur la plage qui est vraiment magnifique avec pleins de transats et de para vent en nombre.
Sur la plage vous trouvez un ponton magnifique donnant un accès au récif. Seul bémol de ce ponton. Le personnel le ferme à 16h50 en plein pendant le coucher de soleil. Grosse frustration quand on sait la vue qu’on a du bout du ponton donnant sur les montagnes.
Il y a plusieurs restaurants dont le buffet qui n’est pas du tout à notre goût et trop répétitif et comparé à d’autres hôtels clubs que nous avons fait dans d’autres pays.
Nous avons fait le restaurant italien qui n’était pas bon et avons annuler notre réservation au chinois suite à des commentaires d’autres clients de l’hôtel.
Ici tout fonctionne au pourboire
Le personnel de l’hôtel sait vers qui se tourner pour en avoir. Nous sommes jeunes donc ils se disent qu’ils n’en auront pas forcément avec nous donc ne s’occupent pas de nous comme de certains clients. (Pas pour tous les serveurs heureusement)
Mais bizarrement quand on donne du pourboire les caractères changent et ce ne sont plus du tout les mêmes.
Obligé de se lever pour aller chercher à boire malgré que nous sommes en basse saison.
Les animations ne sont pas non plus extraordinaires.
Nous avons passé de bonnes vacances avec un gros plus la plongée en snorkeling du ponton, la plage, le bar dans la piscine et l’architecture de l’hôtel.
Nous reviendrons en Égypte à coup sûr.

Conseil sur les chambres : Les restaurants de l’hôtel ne sont pas bons et le buffet n’est vraiment pas terrible. (À notre goût) Prenez votre masque et tubas :)
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple