Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Dana L

J'ai tout aimé!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 juin 2024
J'ai tout aimé! Je suis même allée à la salle de sport une fois) Il y a du matériel d'exercice de base, des haltères, un tapis de fitness, un ellipse) il y a beaucoup d'impressions) Je recommande vivement cet hôtel pour des vacances ! Le personnel est très poli et attentionné, le quartier de l'hôtel est beau et soigné, la mer est magnifique et les poissons sont tout simplement adorables) il faut 5 minutes pour se rendre à la mer en petits bus depuis l'hôtel. Pour le dîner, ils tentent de surprendre ; un soir, ils servent de la glace et de la pastèque en plus des plats principaux, puis du poulet grillé, des crabes et des langoustines grillées ! Tout est délicieux) L'animation dans l'hôtel est bonne, il y a eu une soirée mousse dans la piscine principale et sur la plage) les animateurs ont également dansé sur la plage, joué au volley-ball, de délicieux cocktails, jus de fruits, collations chaudes et froides sur la plage.
, lors d'excursions nous sommes allés sur un yacht avec plongée, quads,
Le paiement a été effectué à la livraison dans le bus.
Et nous avons réservé à l'avance via la page Instagram Lepremierguide, un hôtel avec animation ou karaoké à 21h, un chanteur invité et un spectacle de feu. Je ne voulais pas partir, j'ai tellement aimé tout! le temps est beau, prenez seulement une protection SPF, on s'est brûlé deux fois. Le soleil est tellement fort qu'on brûle tout de suite le premier jour!
Type de voyage : A voyagé en famille
1 354
Filtres sélectionnés
27 avis sur 5 774
Avis écrit le 25 mai 2024 par mobile

Actuellement au Stella beach resort, à l'arrivée le 25 mai, nous avions une une réservation via transavia hollyday en all inclusive premieum. A l'accueil ils n'ont jamais voulu nous l'accorder un autre couples avait le même problème ( il sont là pour 2 semaines et à la base nous, pour une semaines) à cause de la grève des contrôleurs d orly notre vol est décalé d'une semaine. Entre temps nos amis on eu leurs bracelet premium. Ce matin après avoir payé la semaine supplémentaire j'ai demandé à avoir nos bracelet biensur refusé. Ils font ce qu'ils veulent, ils ce moque des clients, c'est pas normal. La nourriture est varié bonne un peut trop salé. L'hôtel est propre. Mais je le deconseil vu le comportement du personnel d'accueil et des responsables . Je n'y retournerais jamais plus

Conseil sur les chambres : Piscines un peut fraîche vu la température extérieure, plage pas nettoyer.
Avis écrit le 24 mai 2024

Très déçu par le personnel de la réception et même les responsables qui n est pas du à l écoute vous envoie balader malgré mon insistance car j avais réservé en chambre et all inclusive prenium donc on se retrouve en normal malgré un bon voucher en prenium .
Le reste ça va hotel correct et personnels de service restauration et chambre au top

Avis écrit le 21 mai 2024

Les animateurs sont super bien, le personnel très agréable et à l’écoute !! C’est un super voyage super, il a un buffet diversifié et agréable visuellement. ………………………………………………………………………………………………. ………………………………………………………………………………….

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 mai 2024

Great resort and customer service
Good bar and service
Chambres correcte
Spot idéal pour couple et petit famille ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Avis écrit le 19 avril 2024

Points + :
- la nourriture est bonne
- l'hôtel est propre
- plage à l'hôtel
- ponton à la plage, on voit des poissons
- vous pouvez demander à l'hôtel, au Monsieur de l'agence metting point de vous amener gratuitement dans un magasin de souvenirs avec des prix fixes
- les animations de la journée sont bien

Points - :
- la wifi fonctionne uniquement à la réception de l'hôtel, je vous invite à prendre une carte sim à l'aéroport avec les opérateurs suivants (Vodafone, etisalat, orange) tarif 10€ 30Go
- le soir les animations ne sont pas ouf
- vous êtes à 35min en voiture d'hurghada
- les taxis au bord de l'hôtel sont chèr, ils annulent les courses, il faut utiliser l'application carrem ou uber.

Si vous devez choisir entre le stella beach et le stella garden, je vous invite à choisir le stella beach.

J'ai passé un bon séjour, je recommande l'hôtel

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple