Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
annesosso
Strasbourg, France

Très déçu

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 30 nov. 2023
L'hôtel est beau mais vieillissant. Les services proposés ne sont pas du tout à la hauteur.
WIfi à la réception uniquement sinon supplément 35 € la semaine
service à la plage 35 € la semaine
Pas possibilité d'avoir une 2eme clef.
Qualité des cocktails à l'image de l'Egypte tout à le même goût et très peu de degré d'alcool. Quant au buffet vraiment rien d'exceptionnel.
Type de voyage : A voyagé en couple
4 303
Filtres sélectionnés
1116 avis sur 5 288
Avis écrit le 29 novembre 2023 par mobile

Nous sommes venus pour la 4 eme fois au Makadi Spa Hôtel . Tout est très bien, les chambres , la nourriture mais le plus important c’est le personnel qui est toujours à votre écoute .
Sur la plage, au Captain’s Inn Bar , Badry est son collègue sont là pour vous faire passer un excellent séjour .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 novembre 2023

Je suis pour la 4eme fois dans l’hôtel et je suis vraiment contente surtout le service,la propreté et dû très bon service au bar du bord de la mer…. Des personnes très sympathique et très serviable à l’écoute de tes besoins.Badry il fait partie de l’équipe du Captain’s bar un garçon super sympathique et serviable

Avis écrit le 28 octobre 2023

Très bonne prestation du service et des beach boy à la plage et à la piscine (hossam Said und hossni et ses potes)
Merci à tous pour ce beau séjour à Maghadi spa
A L'année prochaine normalement
Bisous 😘

Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 16 octobre 2023

Le Makadi spa hôtel est situé dans un complexe hôtelier ce qui permet l’accès à différents restaurants, piscines et plages. Ce dernier est situé en face d’un récif de coraux avec une grande variété de poissons permettant le snorkelling pour le plaisir de nos yeux. Nous avions réservés la suite avec vue mer et piscine. La suite était spacieuse, la literie très confortable et la vue magnifique. Nous avons été accueillis par un assistant personnel qui se nomme Hanna. Il a été superbe avec nous et aux petits soins. Grâce à lui nous avons pu bénéficier d’un late check out car notre vol était de nuit.
Khaled qui s’occupait tous les jours de notre chambre ainsi qu’Hossam qui s’occupait de nous à la plage, étaient également aux petits soins et très souriants. Ce qui a rendu notre séjour des plus agréable.

Les moins :

Le wifi ne fonctionne pas correctement dans les chambres et certains endroits de l’hôtel. La piscine est un peu froide. Le service peut être un peu long pour les restaurants à la carte. Cela peut être dû au fait qu’ils proposent des plats plus qualitatifs. Je recommande fortement cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 11 août 2023

Le Makadi Spa Hôtel est un vrai petit coin de paradis. L’hôtel est juste sublime avec un décor tout droit sorti des mille et une nuit, avec sa magnifique piscine à débordement avec vue directement sur la mer rouge. Les suites sont spacieuses et propres et les lits sont confortables. L’hôtel est accessible presque partout en fauteuil roulant. Il est idéalement situé sur la baie de Makadi, avec une plage privée exclusivement réservée aux clients de l’hôtel, il y a donc toujours des transats et beds libres. Nous avons adoré exploré la baie et sa diversité de poissons. Ne pas hésiter à tester les différents spots tout au long de la baie pour varier les plaisirs. Pensez à apporter des chaussures de plage, masque et tuba pour du snorkeling en illimité au pied de l’hôtel. Absolument tout dans les moindres détails est pensé pour le bien-être du client. Le personnel est adorable, très avenant et attentif aux moindres besoins des clients, que ce soit les serveurs autour des piscines, à la plage, dans les différents restaurants, le gardien à l’entrée, les bagagistes, la réception, ou Khaled l’homme de ménage, nous les remercions tous pour leur excellent service. Nous avons été traités comme des rois du début à la fin. Des masques de concombres frais suivis d’un massage du visage sont proposés tous les jours autour de la piscine ou à la plage par Mohamed, qu’on souhaite aussi remercier pour sa gentillesse, sa disponibilité et son excellent service. Ainsi que des petites serviettes froides pour se rafraichir, grandement appréciable avec la chaleur d’un mois d’août à Hurghada. Mr Hanna le majordome est très disponible et a fait le maximum pour répondre à à nos moindres envies et besoins. Nous avons pu bénéficier grâce à lui d’un late check-out car nous avions un vol de nuit. La nourriture est très bonne, que ce soit les restaurants, le self-service ou les snack bars. Nous avons préféré le steakhouse, le bœuf y était succulent. Nous avons déjà hâte d'y retourner !

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille