Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Lucas Z

makadi spa

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 mai 2024
Nous avons passé de superbes vacances. Le service est vraiment excellent, les serveurs et tout le personnel sont aux petit soins, il y a de nombreux restaurants et la nourriture est vraiment très bonne je recommande fortement. Merci à Mr Hanna et Belal Mohammed pour leur gentillesse. La chambre est vraiment magnifique ainsi que la vue sur la mer. La plage est juste à 50 m et il y a de nombreux poissons et coraux. L’endroit est très calme et reposant et la piscine est agréable.
Type de voyage : A voyagé en couple
4 282
Filtres sélectionnés
27 avis sur 5 264
Avis écrit le 24 mai 2024

Nous avons passé malheureusement qu'une nuit dans cet établissement les extérieurs et intérieurs sont digne d'un 5 étoiles français, il ne manque quelques détails concernant la nourriture et les boissons tout inclus pour avoir la même note. Le personnel est agréable et une mention spéciale pour le manager qui veille à que tout se passe bien lors de votre séjour.

Avis écrit le 23 mai 2024

Hôtel parfait rien à dire dessus.
Les serveurs sont parfait et surtout à l’écoute.
L’hotel comprend une multitude de restaurants , il y’en a pour tous les goûts.
Les piscines sont propres et nettoyer tous les jours.
Un mot pour le serveur Mohammed qui a été à notre écoute durent tout le séjours.
Aucune déceptions.

Avis écrit le 3 avril 2024

Mohamed A . El soued a été toujours présent et lumineux pour nous servir toute la journée autour de la piscine . Toujours de bonne humeur et très prévenant il a, en plus d’un service irréprochable, toujours eu un mot gentil et a été très drôle. Merci à lui pour cette humanité et bon parcours professionnel à lui.

Date du séjour : avril 2024
Avis écrit le 5 mars 2024

Ce n’est pas la première fois que nous venons en Égypte, mais c’est clairement le meilleur hôtel que nous ayons jamais eu.
La chambre est très spacieuse et très bien décorée.
Le staff est très agréable et souriant particulièrement bardy.
Nous avons déjà hâte de revenir

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2024

En fait, cet hôtel est d'abord superbe et il y règne une atmosphère "zen".
Cette zénitude se retrouve au niveau des repas. Les "all exclusive" aux buffets qui grouillent de monde, on connait.
Ici, on peut choisir sa formule, manger à la carte dans un des nombreux restaurants intimistes (une quinzaine de tables seulement) qui proposent une cuisine variée avec des menus "au choix" sur réservation ou à un des buffets.
On a aimé : la plage et ses "sunbeds", la superbe chambre, se promener le long des plages, le snorkeling,...
Tout comme on a apprécié le "rendez-vous" avec Monsieur Hanna pour ses bons conseils et ses nombreux avantages (à vous de les découvrir)... -)

Date du séjour : février 2024