Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
PASCAL P
Wittenheim, France

Un hôtel qu’il faut visiter absolument

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 janv. 2024
Hôtel aux dimensions humaines et le plus beau dans la baie de Makadi.
Cadre très joli. Personnel extraordinaire et très serviable.
Restaurants avec service à table. Nous n’avons jamais mangé aussi bien en Égypte.
Restaurants semi-gastronomique, tout est raffiné, belle présentation et excellent.
Chambre agréable et confortable
Possibilité de profiter des prestations de l’hôtel voisin que nous connaissions nous y étions en 2009 et 2010.
Cela vaut le détour.
Si il y avait un bémol nous préférerions au petit-déjeuner une formule buffet et les plats au petit-déjeuner devraient être plus chaud pour le reste c’était super.
Date du séjour : janvier 2024
Conseil sur les chambres : Il faut surtout y aller pour la plage. Les piscines sont petites. Hôtel convient surtout pour des...
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avis
A répondu 13 janv. 2024
Cher client

Merci d'avoir choisi SUNRISE Tucana Resort -Select- comme hôtel de vacances et pour votre avis positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau au SUNRISE Tucana Resort -Select- dans un avenir proche.

Avec mes salutations ensoleillées,

La gestion de votre hôtel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
202 €
3.0 km de SUNRISE Tucana Resort
Afficher plus d'hôtels à Baie de Makadi
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2023

Magnifique hôtel qui vaut bien ses 5 étoiles , belle chambre bien décoré et surtout très propre . Repas digne d’un gastronomique du petit déjeuner au repas du soir , très rare pour un All inclusif Personnels aux petits soins merci à eux et surtout à Aziz du Posh club qui parle français. Mais aussi au nombreux serveurs , Mohamed, Ali et bien d’autres que j’ai oublier les prénoms pour toutes leurs attentions et leurs gentillesses . C’est sans aucun doute un hôtel à recommander.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2023

Cher invité,

Merci d'avoir choisi le SUNRISE Tucana Resort -Select- comme hôtel de vacances et pour votre avis positif.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vraiment pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt au SUNRISE Tucana Resort -Select-.

Avec mes salutations ensoleillées,

La gestion de votre hôtel

Avis écrit le 19 novembre 2023 par mobile

Très bon accueilli par Yasser et Ali de la réception
Chambre propre ,repas excellent , environnement agréable,mer chaude , pour un mois de novembre magnifique sorti avec Sonia excursion HURGADA .LE CAIRE LES PYRAMIDE MAGNIFIQUE

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2023

Chère cliente, cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi le SUNRISE Tucana Resort -Select- comme hôtel de vacances et pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau au SUNRISE Tucana Resort -Select- dans un avenir proche.

Avec nos salutations ensoleillées,

Votre direction d'hôtel

Avis écrit le 19 novembre 2023

Magnifique accueil avec un verre de champagne et des macarons et du chocolat (hummm des macarons à tomber).
Personnel accueillant qui parle seulement allemand ou anglais et pas français. Bref, on nous explique le fonctionnement de l'hôtel et avec notre catégorie de chambre nous sommes au Poshclub (services extras). Nous avons une suite avec 2 chambres, un lit double et 2 lits simples (famille de 2 adultes et 2 enfants), comme je n'arrivais pas à réserver online cette chambre pour les 4 j'ai écrit à l'hôtel et le manager m'a répondu et a fait les réservations directement, c'était très apprécié.
Bref, la chambre est grande et très classe, sobre et chic, style béton ciré et bois avec un espace salon à l'entrée (un peu sombre à mon goût car pas de fenêtre) la chambre pour les jeunes (2 lits simples) dispose de sa salle de bain et la chambre parent (lit extra king size) dispose aussi de sa propre salle de bain, la qualité de la literie est excellente.
La clim est un peu bruyante.
Sur le balcon il y a un jaccuzzi... petit bémol le balcon est presque trop petit car il y a juste de la place pour le jaccuzi mais la vue est magnifique sur la piscine et la mer.
Il y des boissons fraiches (coca, schweppes, eau plate gazeuse) à volonté et une machine nespresso...la chambre est au 2è (et dernier étage ce qui est bien avec cet hotel ... il n'y a pas 15 étages)... en dessous il y a une chambre avec la piscine ça peut vite devenir dérangeant s'il y a des gens qui ne font pas attention et qui crient comme s'ils étaient seuls!!! Il y a plusieurs restaurants et ce que nous avons apprécié c'est qu'il n'y a pas de buffet (peut-être moins de gaspillage (?)) on nous sert à table et ce sont des petites quantités mais on peu se resservir tant qu'on veut. Nous avons apprécié le restaurant Yades, et le Poshclub). La qualité est bonne !
La décoration extérieure est magnifique avec ses cactus et c'est très bien entretenu.
Nous avons eu 2 désagréments, enfin pas grand chose mais faites attention à bien comprendre ce qui est inclus ou non. Nous avions un extra all inclusive dans notre forfait et nous avons compris que nous pouvions commander le room service aussi mais ce n'était pas le cas car nous avons été facturé des room service des enfants lors du check out. Il y a une subtilité que je n'ai pas compris.
Une autre chose qui nous a déçu pour un hotel de cette qualité, c'est que l'hotel nous a invité a une soirée Barbecue et j'ai confirmé l'heure et lorsque nous sommes arrivés, on nous a dit que le restaurant était malheureusement complet qu'ils avaient fait du surbooking ! Bref, ce n'est pas grave mais des petits ajustements à faire!
Il y a un super fitness avec une magnifique vue.
La possibilité d'aller aux toboggans, la piscine et les restaurants dans l'autre hôtel de la même chaine juste à côté (mais pas la même ambiance).
Nous avons testé le beauty salon - bof passez votre chemin, j'ai fait une "luxury pédicure" et le vernis n'a pas tenu 2 jours!!! ça ne vaut pas le prix !
Il y a des bars sur les rooftops avec des animations c'est très sympa... un bar à Shisha aussi .. mais trop cher 10 euros et on payait 3 euros à Luxor!
Les transats en bord de mer sont tops et il y a la piscine au posh club aussi qui est topissime.
Je recommande cet hôtel car j'ai aimé son esprit bohème et la propreté du site, la qualité des chambres.

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère cliente, cher client

Avec nos salutations ensoleillées,

Votre direction d'hôtel

Avis écrit le 14 novembre 2023

L’hôtel est beaux , service pas mal , nourriture est parfait . La seule chose qui m’a détruit les vacances à l’hôtel . C’est qu’il y a un animateur qui s’appel ( Fedi Harrabi ) . Après qu’il a parler avec romantisme façon , il m’a demander mon Instagram , puis on a discuter , il voulait toujours m’inviter pour boire un verre , bref j’ai accepté . On a sortis ensemble après son boulot . Puis il m’a pris dans une chambre dans le centre ville et puis il m’a proposer des drugs , j’étais choqué parce que j’ai pensé que c’est une personne gentil , mais il m’a montré sa vrai couleur à l’extérieur, puis il a essayé de me touchée , est il m’a laissé sortir juste après que j’ai crié fort à côté la fenêtre .. dans tout les cas je vais plus revenir dans cet hôtel mince . Je vous demande juste de recruter des gens bien pas un Accro et harcelé . Ça ne représente pas les autres staffs car , ils sont beaucoup gentils , juste Faite attention svp de cet personne , merci mon dieu que je suis rentrer chez moi en bonne santé .

Conseil sur les chambres : La piscine est magnifique, service cava . Juste l’animateur Fadi Harrabi est beaucoup méchant .
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Cher invité,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Même si j'aimerais que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci qui nous permettent d'apprendre et de nous améliorer. Nous travaillons dur pour offrir une expérience client exceptionnelle, et il est évident que dans ce cas, nous n'avons pas réussi. Si vous nous donnez une chance de regagner votre confiance, je peux vous assurer que nous ferons de notre mieux pour vous offrir la formidable expérience hôtelière que tant de nos clients apprécient tant.

Sincèrement

Avis écrit le 1 octobre 2023

Très bien accueilli
les différents restaurants sont bien avec un bon service
la chambre très propre
environnement serein
personnels très attentionnés notamment Mr SAYED très à L'écoute de nos besoins

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2023

Cher notre précieux invité,

nous sommes ravis d'apprendre que nous avons pu vous fournir un excellent service au-delà de vos attentes, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos charmants commentaires et d'avoir choisi SUNRISE Resorts & Cruises.

Avec mes meilleures salutations,

Gestion de l'hôtel