Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Virginie W

Service à table au top

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 avr. 2024
Hôtel vraiment magnifique
De très belles chambres et un service irréprochable
Repas servi à table, du petit déjeunes au dîner et vraiment délicieux. Une carte qui donne envie de tout goûter!!

Service à la plage ( cocktails de toutes beauté) même du fais sur mesure

Personnels souriant et très sympathique

Hâte d'y retourner
5,0 sur 5 bullesLiterie
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avis
A répondu 12 avr. 2024
Cher invité

Merci d'avoir choisi SUNRISE Tucana Resort -Select- comme hôtel de vacances et pour votre avis positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau au SUNRISE Tucana Resort -Select- dans un avenir proche.

La gestion de votre hôtel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
204 €
3.0 km de SUNRISE Tucana Resort
Afficher plus d'hôtels à Baie de Makadi
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2024

Un merveilleux séjour, un personnel très professionnel et intentionné (mention particulière à Ahmed le serveur du bar). Chambre confortable et spacieuse. Les restaurants sont vraiment de qualité et la nourriture est très bonne.
Hôtel moderne et très cosy, belle plage privée et piscines.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2024

Avis écrit le 11 février 2024 par mobile

Quel séjour !

Pour une première en Égypte nous sommes ravi !
Nous venons de rentrer d'une semaine au Tucana, et qu'elle semaine !
D'abord au niveau service : ça c'est un "all in" ! Service à table partout avec service piscine plage voir chambre. Vous êtes chouchouté de A à Z. Et quand bien même vous trouveriez un inconfort on vous rencontre chaque jours pour vous demander votre avis !
Petit point supplémentaire à notre "My Friends" le serveur Ahmed qui sert régulièrement au Bar "Anjum" le soir. Notre séjour était parfait mais grâce à ta bonne humeur et ton perfectionnisme nous avons encore eu plus de plaisirs !
Merci pour tous à l'équipe Tucana ! 😍❤️
PS : Si je dois noté une petite note négative dommage que dans tout l'hôtel il n'y ai pas la possibilité d'avoir une personne parlant le français. Même à l'accueil il doivent téléphoner à une personne qui traduit mais qui n'est pas sur place donc pas facile.
Bref perfectionné votre Anglais ! 😉

Conseil sur les chambres : Si vous ne parlez que le français Attention que cela peut être une complication même si il font tous les efforts en anglais pour ce faire comprendre.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2024

Avis écrit le 12 janvier 2024

Hôtel aux dimensions humaines et le plus beau dans la baie de Makadi.
Cadre très joli. Personnel extraordinaire et très serviable.
Restaurants avec service à table. Nous n’avons jamais mangé aussi bien en Égypte.
Restaurants semi-gastronomique, tout est raffiné, belle présentation et excellent.
Chambre agréable et confortable
Possibilité de profiter des prestations de l’hôtel voisin que nous connaissions nous y étions en 2009 et 2010.
Cela vaut le détour.
Si il y avait un bémol nous préférerions au petit-déjeuner une formule buffet et les plats au petit-déjeuner devraient être plus chaud pour le reste c’était super.

Conseil sur les chambres : Il faut surtout y aller pour la plage. Les piscines sont petites. Hôtel convient surtout pour des adultes.
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2024

Cher client

Avis écrit le 19 décembre 2023

Magnifique hôtel qui vaut bien ses 5 étoiles , belle chambre bien décoré et surtout très propre . Repas digne d’un gastronomique du petit déjeuner au repas du soir , très rare pour un All inclusif Personnels aux petits soins merci à eux et surtout à Aziz du Posh club qui parle français. Mais aussi au nombreux serveurs , Mohamed, Ali et bien d’autres que j’ai oublier les prénoms pour toutes leurs attentions et leurs gentillesses . C’est sans aucun doute un hôtel à recommander.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2023

Cher invité,

Merci d'avoir choisi le SUNRISE Tucana Resort -Select- comme hôtel de vacances et pour votre avis positif.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vraiment pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt au SUNRISE Tucana Resort -Select-.

Avis écrit le 19 novembre 2023 par mobile

Très bon accueilli par Yasser et Ali de la réception
Chambre propre ,repas excellent , environnement agréable,mer chaude , pour un mois de novembre magnifique sorti avec Sonia excursion HURGADA .LE CAIRE LES PYRAMIDE MAGNIFIQUE

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2023

Chère cliente, cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi le SUNRISE Tucana Resort -Select- comme hôtel de vacances et pour votre commentaire positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vivement vous accueillir à nouveau au SUNRISE Tucana Resort -Select- dans un avenir proche.

Avec nos salutations ensoleillées,

Votre direction d'hôtel