Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
DD5964
Strasbourg, France

Notre séjour en égypte au Sunrise Tucana

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 mai 2024
Très belle hotel très bon accueille personnel a votre soin super sympas les repas très bon juste un peu trop poivre a notre gout piscine très agréable
et les serveurs trop cool
Un Grand Merci a tous le personnel du Sunrise Tucana et Sunrise Makadi
5,0 sur 5 bullesLiterie
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avis
A répondu 29 mai 2024
Cher invité

Merci d'avoir choisi SUNRISE Tucana Resort -Select- comme hôtel de vacances et pour votre avis positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons vraiment vous accueillir à nouveau au SUNRISE Tucana Resort -Select- dans un avenir proche.

La gestion de votre hôtel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
204 €
2.8 km de SUNRISE Tucana Resort
Afficher plus d'hôtels à Baie de Makadi
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2024

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel avec mon mari.
A notre arrivée pour le le check in, nous sommes confortablement installés. Cependant nous sommes arrivés vers 11h30 et il nous a fallu attendre jusqu'à 14h pour avoir notre chambre. On nous a conduit au restaurant. Cependant Lorsque vous êtes levé depuis 3h du matin que vous avez fait un long trajet vous avez envie de vous rafraichir et de vous changer avant d'aller manger.
La chambre double supérieure est confortable mais n'a rien de luxueux. la salle de bain est moderne mais triste. La literie est à mon goût bien trop ferme.
L'animation est présente et sollicite tout le monde mais n'est pas envahissante.
Le service est très bien , le personnel est nombreux et cherche votre satisfaction. Une personne passe sur la plage nettoyer les lunettes de soleil distribuer des fruits frais...
Dans l'hôtel le personnel ne parle pas français.
On vous sert toujours dans un verre et non dans un gobelet même à la plage , et c'est très appréciable.
La nourriture est parfois bonne parfois staisfaisante des efforts sont à faire à ce niveau pour améliorer la qualité.
Au petit déjeuner sont présentées une variété de viennoiseries qui sont appétissantes joliment décorées mais qui sont sèches.
Au restaurant Grec, des efforts son à faire le midi sur le soin apportés aux plats et sur la variété de la carte.
La piscine est chaude mais bruyante très bruyante. Elle est entourée de bâtiments ce qui fait caisse de résonance.
Il n'y a pas de piscine lounge pour adulte sauf si vous faites parti du posh club et ça coûte cher très cher (230€ par jour en supplément).
Le posh club c'est une chambre avec piscine plus grande plutôt destinée aux familles, des boissons alcoolisées importées un service en chambre et l'accès à une piscine adulte et calme. A noter que cette piscine est très très peu utilisée puisque destinée aux adultes qui ont pour la plupart des chambres familiales (cherchez l'erreur).
Pour être au calme on vous propose le posh club moyennant ajout de 230 euros par jour sinon on vous propose la piscine de l'hôtel d'à côté mais qui est froide et où l'ambiance n'est pas plus satisfaisante. Ou alors il reste la plage adulte de l'hôtel d'à côté mais si je voulais le sunrise royal j'aurais choisi cet hôtel (là vous êtes servi dans des gobelets par contre).
Cependant nous avons passé une très bonne soirée bédouin ( le jeudi).
Nous avons été déçu au felucca (restaurant de poisson ). C'est difficile de dire cela car le service est très très bien, très attentionné mais il ne s'agit pas de poisson de la pêche du jour et c'est cher.
La plage est petite mais elle est en pente douce. Attention il n'y a pas de coraux. Pour le snorkelling, il faut aller aux plages des hôtels voisins.
Conclusion tout dépend vos attentes.L''ensemble des commentaires ici sont vrais mais les besoins et exigences sont différentes en fonction des personnes. Cet hôtel a un bon service ici à makadi bay

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2024

Avis écrit le 11 avril 2024

Hôtel vraiment magnifique
De très belles chambres et un service irréprochable
Repas servi à table, du petit déjeunes au dîner et vraiment délicieux. Une carte qui donne envie de tout goûter!!

Service à la plage ( cocktails de toutes beauté) même du fais sur mesure

Personnels souriant et très sympathique

Hâte d'y retourner
A conseiller +++

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024

Avis écrit le 13 février 2024

Un merveilleux séjour, un personnel très professionnel et intentionné (mention particulière à Ahmed le serveur du bar). Chambre confortable et spacieuse. Les restaurants sont vraiment de qualité et la nourriture est très bonne.
Hôtel moderne et très cosy, belle plage privée et piscines.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2024

Avis écrit le 11 février 2024 par mobile

Quel séjour !

Pour une première en Égypte nous sommes ravi !
Nous venons de rentrer d'une semaine au Tucana, et qu'elle semaine !
D'abord au niveau service : ça c'est un "all in" ! Service à table partout avec service piscine plage voir chambre. Vous êtes chouchouté de A à Z. Et quand bien même vous trouveriez un inconfort on vous rencontre chaque jours pour vous demander votre avis !
Petit point supplémentaire à notre "My Friends" le serveur Ahmed qui sert régulièrement au Bar "Anjum" le soir. Notre séjour était parfait mais grâce à ta bonne humeur et ton perfectionnisme nous avons encore eu plus de plaisirs !
Merci pour tous à l'équipe Tucana ! 😍❤️
PS : Si je dois noté une petite note négative dommage que dans tout l'hôtel il n'y ai pas la possibilité d'avoir une personne parlant le français. Même à l'accueil il doivent téléphoner à une personne qui traduit mais qui n'est pas sur place donc pas facile.
Bref perfectionné votre Anglais ! 😉

Conseil sur les chambres : Si vous ne parlez que le français Attention que cela peut être une complication même si il font tous les efforts en anglais pour ce faire comprendre.
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2024

Avis écrit le 12 janvier 2024

Hôtel aux dimensions humaines et le plus beau dans la baie de Makadi.
Cadre très joli. Personnel extraordinaire et très serviable.
Restaurants avec service à table. Nous n’avons jamais mangé aussi bien en Égypte.
Restaurants semi-gastronomique, tout est raffiné, belle présentation et excellent.
Chambre agréable et confortable
Possibilité de profiter des prestations de l’hôtel voisin que nous connaissions nous y étions en 2009 et 2010.
Cela vaut le détour.
Si il y avait un bémol nous préférerions au petit-déjeuner une formule buffet et les plats au petit-déjeuner devraient être plus chaud pour le reste c’était super.

Conseil sur les chambres : Il faut surtout y aller pour la plage. Les piscines sont petites. Hôtel convient surtout pour des adultes.
Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Tucana Resort, Owner de SUNRISE Tucana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2024

Cher client