Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
juloem67

Très décevant... beau sur papier mais moins en vrai !

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 juil. 2023
J'avoue que pour la première fois, nous sommes un peu déçu de nos vacances.

Les atouts de l'hôtel : la plage et le snorkeling est tout simplement incroyable, nous nous sommes régalés à nager avec les poissons, c'était magnifique.
Mais c'est clairement le seul atout de l'hôtel.

L'hôtel est magnifique, immense et surplombe la mer. Parfait.
Puis on arrive dans la chambre. Elle pue le renfermé et cette odeur désagréable restera tout le séjour. Mais surtout la clim est inefficace. Elle brasse de l'air, fait un bruit horrible et si on arrive à 26° je pense que c'est le plus frais qu'on puisse avoir. On s'est plaint à la réception et on a vu avec d'autres vacanciers et c'est pareil partout.
Quand il fait aussi chaud dehors c'est très dur de ne pas avoir la chambre pour se rafraîchir. Les nuits ont été très compliquées.

La nourriture n'est pas bonne, les frites jamais cuites et c'est tout le temps la même chose. J'avoue qu'on a vite saturé. Nos ventre ont eu beaucoup beaucoup de mal à gérer la mauvaise nourriture. Il y a certes plein de restaurants à la carte mais ça reste la même chose malgré tout.

Le personnel est aux petits soins, les 3 premiers jours, mais après si on leur achète rien ou si on donne pas tous les jours des pièces, on nous ignore. Par contre ceux qui lâche sans cesse des pourboires en les traitant comme des larbins sont des rois. On sature vite de leur comportement. Ils en deviennent vraiment désagréable sur la fin.

Et dernier point l'hôtel se dégrade. La piscine a vague, le carrelage se décolle. Mes enfants jouaient avec des allemands et la petite s'est coupée dans la piscine en jouant. Elle a du partir à l'hôpital tellement la coupure était profonde. Nous avons gardé nos chaussures de plage tout le temps pour éviter les accidents.
Pleins de choses se détériorent, la salle de bain était dans un sale état, je vous raconte pas les chaises au restaurant qui tiennent pas, les tasses et verres ebréchés,...

Je pense que cet hôtel était magnifique mais que malheureusement ils n'arrivent pas à gérer l'entretien et qu'il s'est sérieusement dégradé.
Tous les français rencontrés sur place était réellement déçus et j'avoue que par rapport à notre magnifique expérience de 2019 au sunrise garden beach resort à hurghada nous sommes réellement déçus et nous ne sommes pas prêt de retourner en Égypte et surtout nous ne recommanderons cet hôtel à personne.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation , Guest Services / Front Office de Grand Waterworld Makadi Resort, a répondu à cet avis
A répondu 31 juil. 2023
Dear Mrs. Juloem

Thank you for taking the time to write a review about our hotel.

We are glad that you enjoyed your stay with us and thank you for pointing out small imperfections that will help us to identify weaknesses that we can avoid in the future.

We are always striving to continue working on ourselves and to improve ourselves, we hope to welcome you again as our guest soon.

Best regards,
Grand Water World Makadi Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
203 €
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Priceline
  • Agoda.com
    146 €
  • Booking.com
    161 €
1.7 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
124 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
  • Agoda.com
    124 €
  • Vio.com
0.2 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Front de mer
260 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    321 €
  • Agoda.com
    253 €
  • Hotels.com
    297 €
1.0 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Front de mer
133 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    119 €
  • Vio.com
    114 €
  • Agoda.com
    120 €
3.4 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Piscine
144 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    126 €
  • Agoda.com
    113 €
  • Priceline
2.6 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Piscine
238 €
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
    239 €
  • Lol.travel
    185 €
  • Priceline
    238 €
1.6 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
111 €
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Hotels.com
    111 €
  • Agoda.com
    106 €
  • StayForLong
0.4 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
174 €
Entièrement remboursable
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    151 €
  • Agoda.com
    126 €
  • Hotels.com
    152 €
3.4 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Piscine
176 €
  • Expedia.com
    234 €
  • Agoda.com
    159 €
  • Hotels.com
    204 €
3.9 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Piscine
110 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
  • Agoda.com
    110 €
  • Vio.com
3.8 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Baie de Makadi
Avis (3 699)
Filtrer les avis
3 699 résultats
Note attribuée
2 473
609
298
155
164
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 473
609
298
155
164
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 3 699
Avis écrit le 16 mai 2023

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine avec 2 ados de 13 et 17ans.
C'est la 2ième fois que nous nous y rendions, mais il n'y aura pas de 3ième fois!
Le personnel n'est pas du tout à l'écoute de ses clients...Ne fait aucun effort pour arranger lorsqu'il y a un souci...
Nous avons réserver des sorties par le biais d'un tout opérator qui n'appartenait pas à l'hôtel, du coup ils ne les ont pas laissé rentrer dans l'enceinte de l'hôtel pour venir nous récupérer, nous devions nous rendre à l'extérieur de l'hôtel pour les attendre....alors ils vous disent que c'est une question de sécurité...mais cependant ils vous laissent les attendre dehors ou tout peut vous arriver! bref vous rendre à 1h30 du matin devant le portail pour prendre un minibus qui vous ramène au Caire, c'est tout de même abuser!
Côté chambre, elles mériteraient vraiment un peu de rafraichissant, nous y étions une première fois en 2018 et là , 5 ans après tout c'est vraiment bien détérioré; le ménage est fait en survolant, jamais 4 serviettes de dispo dans la chambre, toujours des oublis...
Côté restaurations, les tables ne sont vraiment pas propres, les serveurs vous parlent mal, surtout aux ados. Ils vous rapportent votre commande de boissons après l'avoir réclamé 5 fois, et en plus ils se trompent à chaque fois...le vin et la bière sont dégueu et surtout sont chauds!
Les restau à la carte sur le bord de la plage ne sont vraiment pas mieux...ils vous dressent une table pour 5 et vous demandent de vous assoir à 8!!! ( nous avions des mais avec nous)
question hygiène ça laisse vraiment à désirer, même les piscines ont le carrelage cassés et non remplacés...risque de coupures! abusé!

les toboggans sont à peine ouvert 2h le matin, et 1h l'ap midi...alors que vous payez pour une prestation avec...Les surveillants de piscine ne laissent même pas les gamins sauter dans l'eau ou plonger...bref tu n'as pas le droit de bouger avec des mômes..

Nous ne reviendrons plus dans ce complexe, c'est dommage car il a un super potentiel, de beaux jardins, une belle végétation, une belle plage ...mais peu entretenu..
Nous savons que les normes d'hygiène dans ces pays sont différents de chez nous, mais bon cela reste soit disant un 5étoiles , mais il n'en vaut pas + que 2,5.

Nous avons indiqué au personnel de la réception que nous allions mettre un avis négatif pour cet hôtel...ils nous ont dit que c'était notre choix ! il essayent en aucune façon de se rattraper...

Conseil sur les chambres : Trouvez un autre hôtel, vous allez être déçu
Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Bratzofamilly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation , Guest Services / Front Office de Grand Waterworld Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2023
Google Traduction

Dear Family Bratzo

Thank you for taking the time to share your experiences with us on Tripadvisor.

We are very saddened and apologize that we were unable to meet your expectations in all areas of our house.

In fact, as guest relations, we are always in very close contact with guests in order to provide advice and support if they have any questions, requests or complaints of any kind. Since we are in close contact with the entire management, we can, if at all possible, remedy complaints immediately and thus generally make the guests' vacation a success.

We actually attach great importance to ensuring that our guests are satisfied and appreciate any kind of constructive criticism and are happy to take it on board in order to continue to develop and improve in the future.
We hope that you will give us another chance to show you our true hospitality in the near future.

With kind regards,
Hotel Management Grand Waterworld Makadi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2022

Nous avons réservé cet hotel pour 10 nuits en famille (couple + 2 enfants de bas age / 2 ans et 6 mois)
Après un long périple difficile pour les enfants, nous arrivons à l’hotel, pensant pouvoir enfin s’installer dans une chambre, mettre à’l’aise les enfants... mais non.On nous demande de payer 2000€ pour avoir la chambre sans quoi nous serions obligés de quitter l’hotel. Nous avons donc passé une journée à errer dans le lobby avec les 2 enfants et nos valises, à essayer de persuader les responsables que nous avions dejà reglé le sejour en totalité, en montrant les factures etc... Ils n’ont pas voulu nous croire, se moquaient de nous, nous méprisaient, et réclamaient sans cesse les 2000€.
À la fin de la journée, nous avons fini par enfin obtenir gain de cause, et donc obtenir une chambre. Ils n’ont absolument pas reconnu leurs torts, à savoir que c’était un problème de transmission de leur logiciel. Personne ne nous a présenté des excuses, au contraire, ils nous regardaient méchamment ! Par « ils » je veux dire le personnel 100% masculin de l’hotel. Pas une femme ne travaille dans cet hotel.
Personnel au comptoir du lobby hyper désagréable et méprisant. En fait le personnel de l’hotel en général est désagréable, heureusement que quelques personnes sont très sympathiques et humaines. J’ai évoqué ca pour que vous le sachiez et ne vous faites pas avoir, (parce qu’apparemment ce n’est pas la première fois que ca arrive et personnellement, j’étais tellement à bout, que j’ai failli leur donner les 2000€)

Au delà de ce problème personnel,

L’hotel est situé sur une très belle plage aux eaux turquoises et corails à explorer à volonté tout en ayant pieds. En revanche, la situation géographique n’est pas top. Bien trop loin de tout, pas de petit centre ville où se balader, loin des commerces de nécessités, à 1h/1h30 des excursions qui se font souvent à Hurghada.

Les infrastructures de l’hotels sont superbes. Notamment le nombre de piscines (pour bébé, pour enfants, débordante, à vague, en rivière...) bref il y en a pour tout le monde c’est génial.

La nourriture n’est pas top, pas toujours frais (beaucoup de restes de la veille comme le pain dur...). La nourriture reste correcte mais en gros vous ne prenez pas plaisir à manger, vous mangez juste histoire de se nourrir.

L’hotel manque d’un coup de modernité. Les ascenseurs ne sont pas nombreux et tout est assez vétuste. Les chambres sont super spacieuses, équipées, mais bien trop sombres!! Les lits bébés sont vieux et inconfortables.

Le ménage est fait chaque jour par des agents d’entretien (masculin bien sur ;) mais c’est fait grossièrement. Le sol reste sableux, sal. Le pire c’est la salle de bain qui n’est pas du tout faite. Des cheveux et du sable dans les douches à notre arrivée, qui le sont resté jusqu’à notre départ 10 jours après...

De manière général, c’est un bon hotel, sui a des atouts comme les piscines, l’aquapark, la plage, mais qui n’essaye pas d’évoluer, de se remettre en question. C’est dommage que la satisfaction du client ne soit pas du tout une priorité.

Nous y avons quand même passé un bon séjour. À savoir que généralement les hotels egyptiens ne sont pas vraiment réputés pour leur nourriture, ni pour leur hygiène. Donc ca n’est pas forcément propre à cet hotel.

Le Water world reste un bon hotel par rapport aux exigences hôtelières du pays. L’emplacement est à double tranchant... bien pour la plage, la tranquilité, la superficie de l’hotel, mais loin de tout.

J’espere que mon long commentaire vous aura éclairci

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci F3829LFsamj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 juillet 2022

Nous sommes rentré hier de 2 semaines passé dans cet hôtel . L’hôtel en extérieur est très beau. C’est le seul point positif !! Tout le reste , je ne sais même pas par où commencer ! Déjà si vous êtes avec vos enfants ne surtout pas y aller ! Cet hôtel n’est pas du tout kids friendly ! Les enfants sont ignorés et pas servi à part si on râle ! Aucune attention envers eux ! Le personnel est très désagréable que ça soit les serveurs autour de la piscine ou ceux dans les restaurants ! A croire que le sourire est payant ! A propos de payant bizarre qu’ils ne fassent pas payer le fait de respirer dans l’hôtel ! TOUT est en extra !! Barbecue sur la plage , cocktail , soirée mousse ect ! Limite on vous force à donner des pourboires !! Sachez que sans pourboire vous serez ignoré par le personnel tt le long de votre séjour !
En ce qui concerne les repas là aussi je n’ai pas de mots, pas du tout variés , sans goût , tjs la mm chose !! Le pire buffet que j’ai eu de ma vie !
Ah oui et les odeurs nauséabondes dans l’hôtel écœurant !! Et les chambre pas du tout lumineuses pour cacher la vieillerie des lieux . Enfin bref à fuir si vous voulez passer de bonnes vacances !

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Aoukachi J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation , Guest Services / Front Office de Grand Waterworld Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2022

Chers invités,

Merci d'avoir choisi Grand Waterworld Makadi et d'avoir pris le temps de partager votre séjour avec nous avec d'autres vacanciers.
Nous prenons chaque critique très au sérieux, car c'est la seule façon d'améliorer continuellement notre maison, le service et l'offre générale. Nous discuterons de leurs retours en interne avec les services concernés.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes, mais nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau en tant qu'invité.

Meilleures salutations de Makadi,
Grand Water World Gestion de Makadi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 juillet 2022 par mobile

Actuellement sur place je peux vous dire que nous sommes déçu. C est la quatrième fois pour moi en Égypte et je n ai jamais vu un hôtel où l on nous réclame de l argent tout le temps. Les cocktails sont payant. Le café est payant sauf si vous prenez le Nescafé dans le lobby. La soirée sur la plage également. Il y a un barbecue de prévu et c est encore 20€ par personne si on veut voir et manger autre chose. Les animateurs viennent vous trouver pour vous vendre des billets de tombola. Bref… La propreté laisse à désirer près de la piscine. Mégots à terre et même jeter par le personnel qui crache devant vous, abords de la piscine pas propre. Les toilettes… Nous avons réservés cet hôtel pour l Aqua Park qui ne fonctionne pas. La piscine à vague est hors service et vide, la rivière sauvage ne fonctionne pas. La piscine à surf vient seulement d ouvrir pendant notre séjour. Évidement c est blindé vu qu il n y a que ça qui fonctionne avec les toboggans pendant 4h par jour. L hôtel est cependant beau et le personnel en majorité sympathique.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci June1977b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation , Guest Services / Front Office de Grand Waterworld Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2022
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from the sunny GRAND WATERWORLD MAKADI HOTEL!

We would like to send you our cordially thanks for publishing such a constructive and supportive feedback concerning your recent vacation at our hotel.

Kindly be sure that we always put the constructive comments of our guests in consideration in order to reach our target, the highest possible guest satisfaction
We will be very pleased and hoping to hosting you again at our resort.
Kindly accept our warmest regards from the Red Sea shores

Best regards,
Hotel Administration
GRAND WATERWORLD MAKADI HOTEL

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 juillet 2021

Merci à tout les membres de l’hôtel et surtout à
L’équipe d’animation pour le merveilleux temps passe tous ensemble. On a été chouchouter par tout le monde c’était un vrai plaisir. J’ai pu me relaxer comme il faut dans un hôtel propre et j’ai bien mangé

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci NdsEirual
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation , Guest Services / Front Office de Grand Waterworld Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2021
Google Traduction

ear Guest

Thank you very much for taking the time to review The Grand Waterworld on TripAdvisor and for awarding us top marks. Your support is greatly appreciated.
we are delighted you had such a pleasant stay and found the hotels facilities up to your expectation
We very much hope to welcome you back here as soon as possible

Warm regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis