Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Damien M

Hôtel top pour les enfants

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 avr. 2024
Tout c’est tes bien passé si ce n’est que nous avons eu quelques petits problèmes de propreté à notre arrivée dans la chambre qui était assez mal entretenue puis les personnel de l’hôtel a été très réactif ils nous ont proposé de changer de chambre ou de nettoyer une nouvelle fois la chambre. Le personnel est très agréable et compétent le lieu est beau et assez bien situé , la nourriture variée fraîche et bonne. Les enfants ont adoré et je pense qu’au final c’est le plus important.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation , Guest Services / Front Office de Grand Waterworld Makadi Resort, a répondu à cet avis
A répondu 22 avr. 2024
Dear Guest,

SUNNY GREETINGS FROM THE Grand Waterworld Makadi.
Thank you very much for your positive review here on TripAdvisor.

We are very pleased that you had a lovely time in our hotel and really enjoyed your stay.

Your positive and encouraging words are always a great motivation for all of our employees and the management team, as each of them does their best every day to offer our guests a relaxing holiday.

Our best wishes for you and your family, we look forward to welcoming you again soon to our Grand Waterworld Makadi.

Best regards
Grand Waterworld Makadi Management
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
184 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    185 €
  • Vio.com
    185 €
  • Agoda.com
    185 €
0.2 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Front de mer
198 €
  • Expedia.com
    276 €
  • Agoda.com
    179 €
  • Hotels.com
    313 €
1.0 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Front de mer
133 €
Entièrement remboursable
  • Vio.com
    114 €
  • Priceline
    120 €
  • Agoda.com
    120 €
3.4 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Piscine
145 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    126 €
  • Agoda.com
    92 €
  • Trip.com
    137 €
2.6 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Piscine
205 €
One Key : gagnez des récompenses
  • Priceline
    238 €
  • Lol.travel
    185 €
  • Hotels.com
    205 €
1.6 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
183 €
  • Expedia.com
    215 €
  • Vio.com
    164 €
  • Hotels.com
    213 €
3.9 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Piscine
118 €
Entièrement remboursable
  • Priceline
    118 €
  • Agoda.com
    118 €
  • Vio.com
    118 €
3.8 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    164 €
  • Agoda.com
    136 €
  • Hotels.com
    164 €
3.4 km de Grand Waterworld Makadi Resort
Parking gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Baie de Makadi
Avis (3 700)
Filtrer les avis
3 701 résultats
Note attribuée
2 474
609
298
156
164
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 474
609
298
156
164
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 3 701
Avis écrit le 9 janvier 2024

J ai appelé ce grand hotel pour avoir leur adresse mail et leur demander un devis pour venir avec toute ma famille 4 a 6 chambres J ai même pas eu une personne qui parlait français et même pire ils m ont envoyé promener . C est honteux .... j irai voir ailleurs à fuir

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Fred131018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation , Guest Services / Front Office de Grand Waterworld Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2024

Cher Monsieur Fred,
nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise communication, n'hésitez pas à nous contacter par courrier ci-dessous
waterworld@redseahotels.com ou fo.sunwing@redseahotels.com
Au plaisir de vous accueillir au Grand Waterworld

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2023

C’est un jolie hotel, il y a beaucoup de chooses pour manger et différent à la carte restaurants. Les chambres sont très grande et le lit et comfortable. La plage et très propre et jolie. Le personnel est gentil et ils réalisons tes rêves.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Lavinia S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation , Guest Services / Front Office de Grand Waterworld Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2023
Google Traduction

Dear Mrs. Lavinia ,

SUNNY GREETINGS FROM THE Grand Waterworld Makadi.
Thank you very much for your positive review here at Tripadvisor.

We are very pleased that you had a lovely time in our hotel and really enjoyed your stay.

Your positive and encouraging words are always a great motivation for all of our employees and the management team, as each of them does their best every day to offer our guests a relaxing holiday.

Our best wishes for you and your family, we look forward to welcoming you again soon to our Grand Waterworld Makadi.

Best regards
Grand Waterworld Makadi Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juillet 2023

J'avoue que pour la première fois, nous sommes un peu déçu de nos vacances.

Les atouts de l'hôtel : la plage et le snorkeling est tout simplement incroyable, nous nous sommes régalés à nager avec les poissons, c'était magnifique.
Mais c'est clairement le seul atout de l'hôtel.

L'hôtel est magnifique, immense et surplombe la mer. Parfait.
Puis on arrive dans la chambre. Elle pue le renfermé et cette odeur désagréable restera tout le séjour. Mais surtout la clim est inefficace. Elle brasse de l'air, fait un bruit horrible et si on arrive à 26° je pense que c'est le plus frais qu'on puisse avoir. On s'est plaint à la réception et on a vu avec d'autres vacanciers et c'est pareil partout.
Quand il fait aussi chaud dehors c'est très dur de ne pas avoir la chambre pour se rafraîchir. Les nuits ont été très compliquées.

La nourriture n'est pas bonne, les frites jamais cuites et c'est tout le temps la même chose. J'avoue qu'on a vite saturé. Nos ventre ont eu beaucoup beaucoup de mal à gérer la mauvaise nourriture. Il y a certes plein de restaurants à la carte mais ça reste la même chose malgré tout.

Le personnel est aux petits soins, les 3 premiers jours, mais après si on leur achète rien ou si on donne pas tous les jours des pièces, on nous ignore. Par contre ceux qui lâche sans cesse des pourboires en les traitant comme des larbins sont des rois. On sature vite de leur comportement. Ils en deviennent vraiment désagréable sur la fin.

Et dernier point l'hôtel se dégrade. La piscine a vague, le carrelage se décolle. Mes enfants jouaient avec des allemands et la petite s'est coupée dans la piscine en jouant. Elle a du partir à l'hôpital tellement la coupure était profonde. Nous avons gardé nos chaussures de plage tout le temps pour éviter les accidents.
Pleins de choses se détériorent, la salle de bain était dans un sale état, je vous raconte pas les chaises au restaurant qui tiennent pas, les tasses et verres ebréchés,...

Je pense que cet hôtel était magnifique mais que malheureusement ils n'arrivent pas à gérer l'entretien et qu'il s'est sérieusement dégradé.
Tous les français rencontrés sur place était réellement déçus et j'avoue que par rapport à notre magnifique expérience de 2019 au sunrise garden beach resort à hurghada nous sommes réellement déçus et nous ne sommes pas prêt de retourner en Égypte et surtout nous ne recommanderons cet hôtel à personne.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci juloem67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation , Guest Services / Front Office de Grand Waterworld Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2023
Google Traduction

Dear Mrs. Juloem

Thank you for taking the time to write a review about our hotel.

We are glad that you enjoyed your stay with us and thank you for pointing out small imperfections that will help us to identify weaknesses that we can avoid in the future.

We are always striving to continue working on ourselves and to improve ourselves, we hope to welcome you again as our guest soon.

Best regards,
Grand Water World Makadi Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 mai 2023

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine avec 2 ados de 13 et 17ans.
C'est la 2ième fois que nous nous y rendions, mais il n'y aura pas de 3ième fois!
Le personnel n'est pas du tout à l'écoute de ses clients...Ne fait aucun effort pour arranger lorsqu'il y a un souci...
Nous avons réserver des sorties par le biais d'un tout opérator qui n'appartenait pas à l'hôtel, du coup ils ne les ont pas laissé rentrer dans l'enceinte de l'hôtel pour venir nous récupérer, nous devions nous rendre à l'extérieur de l'hôtel pour les attendre....alors ils vous disent que c'est une question de sécurité...mais cependant ils vous laissent les attendre dehors ou tout peut vous arriver! bref vous rendre à 1h30 du matin devant le portail pour prendre un minibus qui vous ramène au Caire, c'est tout de même abuser!
Côté chambre, elles mériteraient vraiment un peu de rafraichissant, nous y étions une première fois en 2018 et là , 5 ans après tout c'est vraiment bien détérioré; le ménage est fait en survolant, jamais 4 serviettes de dispo dans la chambre, toujours des oublis...
Côté restaurations, les tables ne sont vraiment pas propres, les serveurs vous parlent mal, surtout aux ados. Ils vous rapportent votre commande de boissons après l'avoir réclamé 5 fois, et en plus ils se trompent à chaque fois...le vin et la bière sont dégueu et surtout sont chauds!
Les restau à la carte sur le bord de la plage ne sont vraiment pas mieux...ils vous dressent une table pour 5 et vous demandent de vous assoir à 8!!! ( nous avions des mais avec nous)
question hygiène ça laisse vraiment à désirer, même les piscines ont le carrelage cassés et non remplacés...risque de coupures! abusé!

les toboggans sont à peine ouvert 2h le matin, et 1h l'ap midi...alors que vous payez pour une prestation avec...Les surveillants de piscine ne laissent même pas les gamins sauter dans l'eau ou plonger...bref tu n'as pas le droit de bouger avec des mômes..

Nous ne reviendrons plus dans ce complexe, c'est dommage car il a un super potentiel, de beaux jardins, une belle végétation, une belle plage ...mais peu entretenu..
Nous savons que les normes d'hygiène dans ces pays sont différents de chez nous, mais bon cela reste soit disant un 5étoiles , mais il n'en vaut pas + que 2,5.

Nous avons indiqué au personnel de la réception que nous allions mettre un avis négatif pour cet hôtel...ils nous ont dit que c'était notre choix ! il essayent en aucune façon de se rattraper...

Conseil sur les chambres : Trouvez un autre hôtel, vous allez être déçu
Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Bratzofamilly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation , Guest Services / Front Office de Grand Waterworld Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2023
Google Traduction

Dear Family Bratzo

Thank you for taking the time to share your experiences with us on Tripadvisor.

We are very saddened and apologize that we were unable to meet your expectations in all areas of our house.

In fact, as guest relations, we are always in very close contact with guests in order to provide advice and support if they have any questions, requests or complaints of any kind. Since we are in close contact with the entire management, we can, if at all possible, remedy complaints immediately and thus generally make the guests' vacation a success.

We actually attach great importance to ensuring that our guests are satisfied and appreciate any kind of constructive criticism and are happy to take it on board in order to continue to develop and improve in the future.
We hope that you will give us another chance to show you our true hospitality in the near future.

With kind regards,
Hotel Management Grand Waterworld Makadi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2022

Nous avons réservé cet hotel pour 10 nuits en famille (couple + 2 enfants de bas age / 2 ans et 6 mois)
Après un long périple difficile pour les enfants, nous arrivons à l’hotel, pensant pouvoir enfin s’installer dans une chambre, mettre à’l’aise les enfants... mais non.On nous demande de payer 2000€ pour avoir la chambre sans quoi nous serions obligés de quitter l’hotel. Nous avons donc passé une journée à errer dans le lobby avec les 2 enfants et nos valises, à essayer de persuader les responsables que nous avions dejà reglé le sejour en totalité, en montrant les factures etc... Ils n’ont pas voulu nous croire, se moquaient de nous, nous méprisaient, et réclamaient sans cesse les 2000€.
À la fin de la journée, nous avons fini par enfin obtenir gain de cause, et donc obtenir une chambre. Ils n’ont absolument pas reconnu leurs torts, à savoir que c’était un problème de transmission de leur logiciel. Personne ne nous a présenté des excuses, au contraire, ils nous regardaient méchamment ! Par « ils » je veux dire le personnel 100% masculin de l’hotel. Pas une femme ne travaille dans cet hotel.
Personnel au comptoir du lobby hyper désagréable et méprisant. En fait le personnel de l’hotel en général est désagréable, heureusement que quelques personnes sont très sympathiques et humaines. J’ai évoqué ca pour que vous le sachiez et ne vous faites pas avoir, (parce qu’apparemment ce n’est pas la première fois que ca arrive et personnellement, j’étais tellement à bout, que j’ai failli leur donner les 2000€)

Au delà de ce problème personnel,

L’hotel est situé sur une très belle plage aux eaux turquoises et corails à explorer à volonté tout en ayant pieds. En revanche, la situation géographique n’est pas top. Bien trop loin de tout, pas de petit centre ville où se balader, loin des commerces de nécessités, à 1h/1h30 des excursions qui se font souvent à Hurghada.

Les infrastructures de l’hotels sont superbes. Notamment le nombre de piscines (pour bébé, pour enfants, débordante, à vague, en rivière...) bref il y en a pour tout le monde c’est génial.

La nourriture n’est pas top, pas toujours frais (beaucoup de restes de la veille comme le pain dur...). La nourriture reste correcte mais en gros vous ne prenez pas plaisir à manger, vous mangez juste histoire de se nourrir.

L’hotel manque d’un coup de modernité. Les ascenseurs ne sont pas nombreux et tout est assez vétuste. Les chambres sont super spacieuses, équipées, mais bien trop sombres!! Les lits bébés sont vieux et inconfortables.

Le ménage est fait chaque jour par des agents d’entretien (masculin bien sur ;) mais c’est fait grossièrement. Le sol reste sableux, sal. Le pire c’est la salle de bain qui n’est pas du tout faite. Des cheveux et du sable dans les douches à notre arrivée, qui le sont resté jusqu’à notre départ 10 jours après...

De manière général, c’est un bon hotel, sui a des atouts comme les piscines, l’aquapark, la plage, mais qui n’essaye pas d’évoluer, de se remettre en question. C’est dommage que la satisfaction du client ne soit pas du tout une priorité.

Nous y avons quand même passé un bon séjour. À savoir que généralement les hotels egyptiens ne sont pas vraiment réputés pour leur nourriture, ni pour leur hygiène. Donc ca n’est pas forcément propre à cet hotel.

Le Water world reste un bon hotel par rapport aux exigences hôtelières du pays. L’emplacement est à double tranchant... bien pour la plage, la tranquilité, la superficie de l’hotel, mais loin de tout.

J’espere que mon long commentaire vous aura éclairci

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci F3829LFsamj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis