Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Philippe P

Rêve et détente au soleil

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 mai 2024
2e séjour, toujours aussi bien,(voir mon avis de avril 2023), rien à redire question propreté, gentillesse du personnel,si vous avez un souci on se plie en quatre pour vous aider.
Seul petit bémol,le nouveau manager n'a pas le charisme de son prédécesseur Mr Guardia qui m'a vraiment manqué pendant mon séjour,je ne connais même pas le nom du nouveau directeur qui brille par son absence,et quand il est présent il passe son temps avec les clients germanophone, heureusement le reste du staff est exceptionnel, surtout Mr Aschraf Moh qui est une personne top très simple et très ouverte.
Heureusement c'est ces personnes qui me poussent à revenir.
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Le seul conseil c'est d,y aller,car c'est vraiment un endroit unique avec des Egyptiens d'une...
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesLiterie
Makadi Beach, General Manager de Iberotel Makadi Beach, a répondu à cet avis
A répondu 8 mai 2024
Cher Philippe,

nous vous remercions d'avoir passé vos vacances dans notre charmant hôtel et d'avoir pris le temps de nous donner une note aussi positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été très satisfait de notre hôtel et de nos services. Nous transmettrons vos commentaires à toute notre équipe. Vous nous avez donné une grande motivation et nous essaierons toujours de nous améliorer pour maintenir nos services au plus haut niveau possible. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons le meilleur et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Guest Relation Supervisor
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
202 €
Filtres sélectionnés
611 avis sur 3 489
Avis écrit le 12 avril 2024

Super hotel, personnel top
Main restaurant nettement moins bien que les autres années sauf a la piscine et a la plage qui sont restés tres bien. La propreté et l’entretien du jardin est parfait ainsi que la piscine. Reellement dommage pour le main restaurant

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Makadi Beach, General Manager de Iberotel Makadi Beach, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2024

Cher Pascall,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi à nouveau notre magnifique Iberotel Makadi Beach et de nous avoir permis de vous accueillir à nouveau en tant que client dans notre hôtel. Nous espérons sincèrement que vous avez recueilli de beaux souvenirs pendant votre séjour. De plus, nous vous remercions de nous avoir laissé cet avis positif. Nous sommes très heureux que nous ayons pu répondre à presque toutes vos attentes et que vous ayez été entièrement satisfait de notre piscine et de notre restaurant de plage, de notre propreté et de notre jardin. En outre, nous tiendrons compte de votre critique concernant notre restaurant principal afin d'améliorer ce point à l'avenir. Votre commentaire est très apprécié par toute l'équipe de l'Iberotel Makadi Beach et nous motive à continuer à répondre aux demandes, aux attentes et aux souhaits de nos clients. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement et vous souhaitons le meilleur pour l'avenir.

Avis écrit le 30 mars 2024

Vraiment superbe !!!! Hôtel exceptionnel , tout le personnel , jardiniers , hommes de ménage , serveurs , cuisiniers , réceptionnistes etc , tous sont d une gentillesse remarquable , ils se plient en 4 pour que votre séjour se déroule comme dans un rêve ! Le restaurant principal , un truc de dingot , les buffets c est en quantité astronomique , que ce soit les entrées , les plats et les desserts , c est hallucinant et la qualité de la nourriture va de concert , on s est régalé toute la semaine ( sans vous parler de tous les cocktails .... ) ! La chambre , bien , literie de qualité , et salle de bain parfaite ! L hôtel fait partie d un complexe assez énorme où il y a une dizaine d autres hôtels , mais le tout hyper sécurisé , vous pouvez vous promener à toute heure à l extérieur sans soucis , il y a des navettes gratuites à l intérieur de cet immense complexe qui vous permettent d aller dans des centres de soins massages , d aller faire un golf et il y a aussi un gros parc aquatique pour les plus jeunes ! le tout es t entretenu comme pas possible , c est presque aussi propre que le Parc de Versailles ; une des deux piscines était chauffée (la petite où il y a le bar) , la mer est sympa avec qq poissons à voir sur 2-3 petits récifs coraliens facilement accessibles ; seul petit bémol , mais ça on le savait avant de partir personne ne parle français , donc si vous ne maîtrisez pas un minimum l anglais ou encore mieux l l allemand ( car 80 à 90% de la clientèle vient de là ) , ça peut être un poil compliqué : en conclusion , un très mérité 18/20

Conseil sur les chambres : maitriser un minimum la langue de Shakespeare ou celle de Goethe
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Makadi Beach, General Manager de Iberotel Makadi Beach, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2024

Cher Michel,

Avis écrit le 27 février 2024 par mobile

Tout était parfait.
Un personnel au petit soins pour satisfaire les envies de ses clients.
Une propreté irréprochable dans tout le complexe.
Le manager présent et à l’écoute de ses clients.
Seul petit bémol, il est très difficile de se faire comprendre en anglais

Type de voyage : A voyagé en couple
Makadi Beach, General Manager de Iberotel Makadi Beach, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2024

Cher Christophe,

Avis écrit le 10 février 2024

Hôtel magnifique personnel à votre écoute excursions magique la nourriture pour tout les goûts je recommande vraiment que ce soit entre amis ou en famille même en couplé je garde un souvenir mémorable de cette hôtel magnifique. Ils sont tous très gentils

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Makadi Beach, General Manager de Iberotel Makadi Beach, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2024

Chère Serin,

Avis écrit le 10 février 2024

All was perfect
Very good
Beautiful expériences
Hôtel perfect food delicious
Le personnel était particulièrement impliqué et efficace
Si l’occasion m’est donnée je reviendrai dans cet hôtel
Je vais faire un retour d’expérience positif à l’agence Luxair

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Marcel,