Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
anthony f

avis couple français

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 juin 2024
bonne hôtel très bien accueille idéal pour bronzer , bonne nourriture , bonne activités , nous sommes rester 10 jours c’est passer très vite , de beaux spectacle le soir , un peux difficile le français mais parle très bien l’anglais un beaux séjour
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesLiterie
Makadi Beach, General Manager de Iberotel Makadi Beach, a répondu à cet avis
A répondu 13 juin 2024
Cher Anthony,

nous vous remercions d'avoir passé vos vacances dans notre charmant hôtel et d'avoir pris le temps de nous donner une note aussi positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été très satisfait de notre hôtel et de nos services. Nous transmettrons vos commentaires à toute notre équipe. Vous nous avez donné une grande motivation et nous essaierons toujours de nous améliorer pour maintenir nos services au plus haut niveau possible. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons le meilleur et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Guest Relation Supervisor
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
202 €
2 825
Filtres sélectionnés
16 avis sur 3 489
Avis écrit le 13 juin 2024

Nous sommes arrivés en début juin dans l'hotel Iberotel makadi beach et l'accueil est super, hotel tres beau et tres propre je recommande, les employés sont très aimables, la nourriture est bonne!
Et il fait tres chaud, les spectacles sont tres bien

Type de voyage : A voyagé en couple
Makadi Beach, General Manager de Iberotel Makadi Beach, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2024

Chère Chloé,

Avis écrit le 2 juin 2024

Hôtel très bien 🤩 les animations sont super (Aquagym , fléchettes, water-polo, beach-volley) avec les animateurs suivants : Klara , Mido

Je vous recommande cet hôtel pour ses diverses animation en journée comme pour les shows du soir 💪🏻

Je suis satisfait dans l’ensemble (nourritures , personnels , et prix des extras : croisière , plage mamhya , Luxor)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Makadi Beach, General Manager de Iberotel Makadi Beach, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2024

Cher Alexis,

Avis écrit le 2 juin 2024

Hôtel plus que parfait !
Propreté rien à redire
La nourriture est très correcte et le personnel est aux petits soin.
Les animateurs sont très sympathique et proposes pleins d’animations très chouettes (Mido et Klara super ).
Ils proposent également des shishas le soir c’est assez sympathique le soir pendant les spectacle.
Je recommande 👍👍

Chère Isabelle,

Avis écrit le 21 mai 2024

Ce serait agréable de se faire comprendre.
Mais personne ne parle français
Les chambres sont nettoyer avec soin.
La cuisine est très varié.
Le personnel de l accueil très serviable.
Pour y être venus pour la cinquième fois, cet hôtel mérite ces étoiles.

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Makadi Beach, General Manager de Iberotel Makadi Beach, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2024

Cher visiteur,

nous vous remercions d'avoir passé vos vacances dans notre charmant hôtel et d'avoir pris le temps de nous donner une note aussi positive. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été très satisfait de notre hôtel et de nos services. Nous transmettrons vos commentaires à toute notre équipe. En outre, nous tiendrons compte de votre commentaire concernant les langues parlées afin de nous améliorer au mieux dans ce domaine. Vous nous avez donné une grande motivation et nous essaierons toujours de nous améliorer pour maintenir nos services au plus haut niveau possible. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons le meilleur et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Avis écrit le 8 mai 2024

2e séjour, toujours aussi bien,(voir mon avis de avril 2023), rien à redire question propreté, gentillesse du personnel,si vous avez un souci on se plie en quatre pour vous aider.
Seul petit bémol,le nouveau manager n'a pas le charisme de son prédécesseur Mr Guardia qui m'a vraiment manqué pendant mon séjour,je ne connais même pas le nom du nouveau directeur qui brille par son absence,et quand il est présent il passe son temps avec les clients germanophone, heureusement le reste du staff est exceptionnel, surtout Mr Aschraf Moh qui est une personne top très simple et très ouverte.
Heureusement c'est ces personnes qui me poussent à revenir.

Conseil sur les chambres : Le seul conseil c'est d,y aller,car c'est vraiment un endroit unique avec des Egyptiens d'une gentillesse unique.
Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Makadi Beach, General Manager de Iberotel Makadi Beach, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2024

Cher Philippe,