Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Bertille D
Wittenheim, France

Agréable séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 sept. 2023par mobile
Situé dans la zone fermée Madinat makida resort qui accueille une bonne dizaine hôtel.
Hôtel très bien entretenu, personnel accueillant,disponible dommage que personne parle français la mise en place d’une tablette avec traduction simplifierait la communication pour tout le monde. Deux piscines la grande et une plus petite qui est très calme,la plage à 5 mn à pied privé pour plusieurs hôtel très bruyante pas très agréable.la restauration est bonne et de qualité. La chambre spacieuse propre,literie confortable,douche à l’italienne,un petit balcon vue jardin orienté levé de soleil bémol de cette chambre la climatisation fonctionnelle mais trop bruyante elle ne se régule plus toute seul .
Infos le bâtiment 2000 avec les chambres côté jardin sont à éviter la nôtre (2256) tout les jeudi soir c’est la fiesta jusqu’à 23h on avait l’impression d’avoir la fête dans notre chambre très mauvaise isolation phonique. Les autres soir no problème. Le wifi un peu faiblard.
Date du séjour : septembre 2023
Conseil sur les chambres : Éviter le bâtiment 2000 côté jardin
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 21 sept. 2023
Chers clients,

Merci pour vos excellents commentaires ici sur tripadvisor.com.
Nous étions très heureux de ceux-ci.

Nous espérons vivement vous revoir.

Salutations,
Jaz Makadi Oasis Team.

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
202 €
2 979
Filtres sélectionnés
611 avis sur 3 843
Avis écrit le 19 août 2023

Nous avons passé 14jours dans la chambre 3117 . Merci à Hatem qui a toujours le sourire et qui a parfaitement nettoyé notre chambre et toujours préparé une jolie déco 🤗
Merci également à Fathi au restaurant principale pour son sourire et son efficacité toujours très professionnel .
C’est un hôtel très propre , le personnel est aimable et souriant .
Le buffet propose beaucoup de plats différents .
Bravo aux animateurs qui mettent une bonne ambiance tout au long de la journée et des soirées .
Bref des très bons souvenirs et une bonne adresse à conseiller

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relation, Guest Services / Front Office de Jaz Makadi Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2023

Chère famille 327jujul,
Chaleureuses salutations du complexe Jaz Makadi Oasis.
Nous tenons à vous remercier pour votre belle critique et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
Cordialement
L'équipe de direction de l'hôtel

PS : Avec la mise en place d'un système Wi-Fi à la pointe de la technologie, vous pouvez désormais profiter d'une expérience Internet grandement améliorée au Jaz Makadi Oasis Resort : des vitesses plus élevées, une couverture transparente dans tous les espaces publics à partir du hall, des terrasses, des restaurants, piscines jusqu'à la plage, assurant une connexion fiable dans tout le complexe.

Avis écrit le 16 août 2023

Hôtel magnifique j’y suis retourné une seconde fois et vraiment pas déçue de l’hôtel
Le personnel toujours souriant l’homme d’entretien Musa qui s’occupait de notre chambre la 2348 était d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable

Le seul petit bemol je trouve que la nourriture a perdu en qualité mais ça reste un leger details

Conseil sur les chambres : Si vous prevoyez de faire du sport pendant votre séjour prévoyez 4€ par seance la salle de sport est payante
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relation, Guest Services / Front Office de Jaz Makadi Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2023

Chère famille Leslym874,.

Avis écrit le 8 juillet 2023

Hôtel au top . Chambre niquel merci a Depo il a assuré tout le long de notre séjour. Nourriture variée adaptée au enfants. Parc aquatique a 5 min avec la navette. On a passé 15 jours au top. Les serveurs très agréables et serviables

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relation, Guest Services / Front Office de Jaz Makadi Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2023

Chère famille 434Laurer ,

Avis écrit le 10 mai 2023

Un très bon plan pour détente en famille
Accueil chaleureux et service impeccable ainsi que la restauration variée . Les enfants ont trouvé leur plaisir dans les clubs bien animés et nous comme parents on s'est bien amusé par les soirées bien organisées , je dirais que le point fort est sans doute le travail fournis par l'équipe d'animation . Le plus important que c'est un endroit très propre en terme de santé . Je vous le recommande vivement et j'espère y revenir

Date du séjour : mars 2023
Guest Relation, Guest Services / Front Office de Jaz Makadi Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2023

Chers 231zeinebc,

Merci pour vos excellents commentaires ici sur tripadvisor.com.
Nous étions très heureux de ceux-ci.

Nous espérons vivement vous revoir.

Salutations,
Jaz Makadi Oasis Team.

Avis écrit le 15 avril 2023 par mobile

Très beau cadre
Prestation de qualité, nourriture très varié. Et bien sûr un accueil et un service toujours ainsi impeccable et empathique de la part du personnel Égyptien.
Un merci spécial pour notre Room Cleaner Abu AL HASSAN. Super sympa et serviable .
Le seul point négatif: très peu de disponibilités pour les Restaurant à la Carte et SURTOUT , possibilité d’avoir 1 SEUL resto à l carte pendant tout le séjour. C’est vraiment dommage car ne permet pas de varier les diner.
Remarque purement « frenchis » : 90 % des touristes dans cet hôtel sont Allemand. Même les serveurs Égyptiens parlent allemand… alors on répond en anglais . Cela fait vraiment colonie de vacances pour les allemands.
Dernier point, éviter la période de Pâques: vacances allemande tres prise ici: c’est un peu saturé d’enfants…

Conseil sur les chambres : Éviter la période de Pâques , saturés de familles allemandes. Rien contre, mais là c’est vraiment bcp
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Relation, Guest Services / Front Office de Jaz Makadi Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2023

Chère famille Go06005121057,
Chaleureuses salutations du complexe Jaz Makadi Oasis.
Nous tenons à vous remercier pour votre belle critique et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt dans votre charmant hôtel.