Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Phil
Arles, France

Correct pour le prix.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 nov. 2023
Hôtel au bon rapport qualité prix. Chambre confortable, nourriture correcte, propre, les extérieurs sont très bien entretenus. Personnel sympathique. Il faut au moins parler anglais à défaut de parler allemand.... Très très peu de français, une forte majorité d'allemands. Pour plonger même topo beaucoup d'allemands, un peu l'usine, plongées peu profondes, un peu déçu....
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
A répondu 11 nov. 2023
Chère Silvestriphil,,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires ici sur tripadvisor.com.
Nous en étions très heureux.

Concernant vos adorables commentaires, nous les avons transmis aux préoccupations,

Nous espérons vraiment vous revoir.

Jaz Makadi Oasis
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
204 €
2 975
Filtres sélectionnés
49 avis sur 3 839
Avis écrit le 20 septembre 2023

De retour au jaz Makadi pour une seconde fois, l hôtel est toujours aussi propre, piscine, plage magnifique. Le service en général satisfaisant mais nous nous sommes sentis un peu à l écart cette année. Les allemands en priorité surtout le service petit déjeuner le matin et précisément une serveuse désagréable ni bonjour ni sourire qui proposait aux allemands et jamais une seule fois à nous et tous les jours ! Bref les serveurs étaient beaucoup plus sympathiques l an dernier. Par contre le serveur Salah d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable ! Je n y retournerai pas car le service a changé

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relation, Guest Services / Front Office de Jaz Makadi Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2023

Chers clients,

Merci pour vos excellents commentaires ici sur tripadvisor.com.
Nous étions très heureux de ceux-ci.

Nous espérons vivement vous revoir.

Salutations,
Jaz Makadi Oasis Team.

Avis écrit le 20 septembre 2023 par mobile

Situé dans la zone fermée Madinat makida resort qui accueille une bonne dizaine hôtel.
Hôtel très bien entretenu, personnel accueillant,disponible dommage que personne parle français la mise en place d’une tablette avec traduction simplifierait la communication pour tout le monde. Deux piscines la grande et une plus petite qui est très calme,la plage à 5 mn à pied privé pour plusieurs hôtel très bruyante pas très agréable.la restauration est bonne et de qualité. La chambre spacieuse propre,literie confortable,douche à l’italienne,un petit balcon vue jardin orienté levé de soleil bémol de cette chambre la climatisation fonctionnelle mais trop bruyante elle ne se régule plus toute seul .
Infos le bâtiment 2000 avec les chambres côté jardin sont à éviter la nôtre (2256) tout les jeudi soir c’est la fiesta jusqu’à 23h on avait l’impression d’avoir la fête dans notre chambre très mauvaise isolation phonique. Les autres soir no problème. Le wifi un peu faiblard.

Conseil sur les chambres : Éviter le bâtiment 2000 côté jardin
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Chers clients,

Merci pour vos excellents commentaires ici sur tripadvisor.com.
Nous étions très heureux de ceux-ci.

Nous espérons vivement vous revoir.

Salutations,
Jaz Makadi Oasis Team.

Avis écrit le 19 août 2023

Nous avons passé 14jours dans la chambre 3117 . Merci à Hatem qui a toujours le sourire et qui a parfaitement nettoyé notre chambre et toujours préparé une jolie déco 🤗
Merci également à Fathi au restaurant principale pour son sourire et son efficacité toujours très professionnel .
C’est un hôtel très propre , le personnel est aimable et souriant .
Le buffet propose beaucoup de plats différents .
Bravo aux animateurs qui mettent une bonne ambiance tout au long de la journée et des soirées .
Bref des très bons souvenirs et une bonne adresse à conseiller

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relation, Guest Services / Front Office de Jaz Makadi Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2023

Chère famille 327jujul,
Chaleureuses salutations du complexe Jaz Makadi Oasis.
Nous tenons à vous remercier pour votre belle critique et nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
Cordialement
L'équipe de direction de l'hôtel

PS : Avec la mise en place d'un système Wi-Fi à la pointe de la technologie, vous pouvez désormais profiter d'une expérience Internet grandement améliorée au Jaz Makadi Oasis Resort : des vitesses plus élevées, une couverture transparente dans tous les espaces publics à partir du hall, des terrasses, des restaurants, piscines jusqu'à la plage, assurant une connexion fiable dans tout le complexe.

Avis écrit le 16 août 2023

Hôtel magnifique j’y suis retourné une seconde fois et vraiment pas déçue de l’hôtel
Le personnel toujours souriant l’homme d’entretien Musa qui s’occupait de notre chambre la 2348 était d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable

Le seul petit bemol je trouve que la nourriture a perdu en qualité mais ça reste un leger details

Conseil sur les chambres : Si vous prevoyez de faire du sport pendant votre séjour prévoyez 4€ par seance la salle de sport est payante
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relation, Guest Services / Front Office de Jaz Makadi Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2023

Chère famille Leslym874,.
Équipe de direction de l'hôtel

Avis écrit le 8 juillet 2023

Hôtel au top . Chambre niquel merci a Depo il a assuré tout le long de notre séjour. Nourriture variée adaptée au enfants. Parc aquatique a 5 min avec la navette. On a passé 15 jours au top. Les serveurs très agréables et serviables

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relation, Guest Services / Front Office de Jaz Makadi Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 juillet 2023

Chère famille 434Laurer ,
Équipe de direction de l'hôtel