Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Magali S

Vacances à refaire sans hésiter

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 mai 2024
L hôtel était vraiment très bien rien à dire ! Les animateurs et animations au top . Le personnel est aux petits soins pour vous. Vous pouvez être sûrs de passer une super semaine. En plus l hôtel est très propre. Je recommande à 100%. Il y a aussi une multitude d activités à faire aux alentours
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
A répondu 3 mai 2024
Cher MagaliS634,
Salutations chaleureuses du Jaz Makadi Oasis Resort.
Merci pour votre agréable avis, nous espérons vous accueillir bientôt dans notre station.
L'équipe de direction.

PS : Avec la mise en place d'un système WIFI de pointe, vous pouvez désormais profiter d'une expérience Internet grandement améliorée au Jaz Makadi Oasis Resort : des débits plus élevés, une couverture transparente dans tous les espaces publics depuis le hall, les terrasses, les restaurants, la piscine. piscines directement à la plage, assurant une connexion fiable dans tout le complexe.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
162 €
2 933
Filtres sélectionnés
16 avis sur 3 785
Avis écrit le 7 mars 2024

Très bel hôtel, personnel en suffisance et à l’écoute, très accueillant. Hôtel très propre. Ils sont toujours à votre service. Menu varié. Différentes cuissons. Personnel de salle rien à dire et très serviable. Cadre très joli. Je recommande.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sayed Shehata, Guest Services / Front Office de Jaz Makadi Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2024

Cher 434ambrem,

Merci pour l'avis positif. Nous étions tous très heureux des paroles de louange.
Nous sommes fiers que vous ayez choisi notre hôtel

Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

En attendant, nous vous envoyons de nombreuses salutations ensoleillées,

L'équipe de l'Oasis Jaz Makadi.

PS : Avec la mise en place d'un système WiFi de pointe, vous pouvez désormais profiter d'une expérience Internet grandement améliorée au Jaz Makadi Oasis Resort : des débits plus élevés, une couverture transparente dans tous les espaces publics à partir du hall, des terrasses, des restaurants, piscines directement à la plage, assurant une connexion fiable dans tout le complexe.

Avis écrit le 7 mars 2024

Très bel hôtel, personnel en suffisance à l'écoute et très accueillant, hôtel très propre,ils sont toujours occupés à nettoyer. Point de vue du restaurant matin,midi et soir toujours un choix immense d'aliments avec différentes cuissons. Personnel de salle rien à dire très serviable. A recommander.

Date du séjour : mars 2024

Cher Travel66810144480,

Nous sommes fiers que vous ayez choisi notre hôtel

Nous avons hâte de vous revoir bientôt.

En attendant, nous vous envoyons de nombreuses salutations ensoleillées,

L'équipe de l'Oasis Jaz Makadi.

Avis écrit le 11 novembre 2023

Hôtel au bon rapport qualité prix. Chambre confortable, nourriture correcte, propre, les extérieurs sont très bien entretenus. Personnel sympathique. Il faut au moins parler anglais à défaut de parler allemand.... Très très peu de français, une forte majorité d'allemands. Pour plonger même topo beaucoup d'allemands, un peu l'usine, plongées peu profondes, un peu déçu....

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Guest Relation, Guest Services / Front Office de Jaz Makadi Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2023

Chère Silvestriphil,,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires ici sur tripadvisor.com.
Nous en étions très heureux.

Concernant vos adorables commentaires, nous les avons transmis aux préoccupations,

Nous espérons vraiment vous revoir.

Jaz Makadi Oasis

Avis écrit le 20 septembre 2023

De retour au jaz Makadi pour une seconde fois, l hôtel est toujours aussi propre, piscine, plage magnifique. Le service en général satisfaisant mais nous nous sommes sentis un peu à l écart cette année. Les allemands en priorité surtout le service petit déjeuner le matin et précisément une serveuse désagréable ni bonjour ni sourire qui proposait aux allemands et jamais une seule fois à nous et tous les jours ! Bref les serveurs étaient beaucoup plus sympathiques l an dernier. Par contre le serveur Salah d’une gentillesse et d’un professionnalisme incroyable ! Je n y retournerai pas car le service a changé

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Guest Relation, Guest Services / Front Office de Jaz Makadi Oasis Resort, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2023

Chers clients,

Merci pour vos excellents commentaires ici sur tripadvisor.com.
Nous étions très heureux de ceux-ci.

Nous espérons vivement vous revoir.

Salutations,
Jaz Makadi Oasis Team.

Avis écrit le 20 septembre 2023 par mobile

Situé dans la zone fermée Madinat makida resort qui accueille une bonne dizaine hôtel.
Hôtel très bien entretenu, personnel accueillant,disponible dommage que personne parle français la mise en place d’une tablette avec traduction simplifierait la communication pour tout le monde. Deux piscines la grande et une plus petite qui est très calme,la plage à 5 mn à pied privé pour plusieurs hôtel très bruyante pas très agréable.la restauration est bonne et de qualité. La chambre spacieuse propre,literie confortable,douche à l’italienne,un petit balcon vue jardin orienté levé de soleil bémol de cette chambre la climatisation fonctionnelle mais trop bruyante elle ne se régule plus toute seul .
Infos le bâtiment 2000 avec les chambres côté jardin sont à éviter la nôtre (2256) tout les jeudi soir c’est la fiesta jusqu’à 23h on avait l’impression d’avoir la fête dans notre chambre très mauvaise isolation phonique. Les autres soir no problème. Le wifi un peu faiblard.

Conseil sur les chambres : Éviter le bâtiment 2000 côté jardin
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Chers clients,

Merci pour vos excellents commentaires ici sur tripadvisor.com.
Nous étions très heureux de ceux-ci.

Nous espérons vivement vous revoir.

Salutations,
Jaz Makadi Oasis Team.