Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Müller's on Tour !!
Alsace, France

séjour parfait en tout point,

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 mars 2024
séjour parfait en tout point, difficile de ne pas trouver son compte, le parc est spacieux, les piscines vraiment chauffées ( 28 degrés ) , le personnel aux petits soins, de nombreux restaurants , animations .etc.. notation méritée 10/10 ..Merci
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avis
A répondu 10 mars 2024
Cher invité,

L'équipe SUNRISE Royal Makadi Resort -Select- vous remercie beaucoup pour ces merveilleux compliments. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche au SUNRISE Royal Makadi Resort -Select et vous souhaitons tout le meilleur !

Gestion de l'hôtel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
204 €
Filtres sélectionnés
712 avis sur 12 591
Avis écrit le 4 mars 2024

La perfection!
Un complexe hôtelier en front de mer qui ravira les amateurs de snorkelling, un parc aquatique et plusieurs piscines , club enfant, mini-golf, discokids qui raviront les enfants et des restaurants en buffet ou à la carte en all inclusive délicieux et variés !
Notre chambre était superbe et surtout l'ensemble du personnel était aux petits soins.
On y retournera !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Gestion de l'hôtel

Avis écrit le 28 février 2024

Hotel qui mérite son 5 *
Chambre spacieuse ,literie confortable, nourriture excellente , plusieurs restaurants à la carte ,superbe plage avec spots de snorkeling et plongée et personnel gentil et serviable
Bref allez y les yeux fermés ....

• Type de voyage : A voyagé en couple
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 25 février 2024

Excellent hôtel familial. Le personnel est très serviable, les infrastructures sont top et tout est très propre et bien entretenu. L'hôtel est suffisamment grand pour ne pas s'y ennuyer mais pas trop pour pouvoir y circuler à pied sans problème. La plage est abritée du vent et l'eau est translucide. On peut voir de magnifiques poissons et des coraux après avoir nagé 10 mètres. Nous avons passé de très bonnes vacances avec nos enfants de 8,6 et 3 ans. Ils ont été conquis par les activités proposées (le kids club est ouvert de 9h à 22h!!!) et le mini-disco. Même mon mari, un peu snob,était enthousiaste.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Cher invité,

Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.

La satisfaction des clients est notre objectif numéro un et il n'y a rien de mieux que d'atteindre cet objectif ! Et il n'y a rien qui nous rendrait plus heureux que d'apprendre que vous nous rendrez bientôt visite.

Avec des salutations ensoleillées

Gestion SUNRISE

Avis écrit le 12 novembre 2023

Service très bien. Qualité de la nourriture ok. Restaurants à la carte illimités pour le repas du soir appréciable. Salle à manger assez bruyante. Dans la norme des 5* de la région d’Hurghada. Manque peut-être un snack à la carte pour le lunch.

Date du séjour : octobre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Avec des salutations ensoleillées

Gestion SUNRISE

Avis écrit le 3 novembre 2023

Hôtel très accueillant qui a malheureusement un peu vieilli. La climatisation fait beaucoup de bruit, les joints autour des dalles près de la piscine sont bien abîmés.
La cuisine est vraiment très variée et goûteuse, seul bémol le restaurant principal est très bruyant.
Les activités sont très bien et le personnel toujours à l écoute.

Date du séjour : octobre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2023

Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour à SUNRISE Select Royal Makadi Resort avec nous et les lecteurs de TripAdvisor.
Vous pouvez être sûr que votre opinion est d'un grand intérêt pour nous. Vos commentaires nous aideront à corriger les erreurs et de nous donner la possibilité de regagner votre confiance.
Au plaisir de vous revoir bientôt! Le Royal Makadi équipe SUNRISE a hâte de vous accueillir à nouveau et espère répondre à vos attentes une fois de plus.

Management Hôtel