Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Tanguy B

Vacances au top au soleil en famille

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 avr. 2024
Hotel superbe ( plusieurs piscines, plage , activités, spa, restaurants..) bien entretenu, personnel souriant et aux petits soins pour les clients , chambre impeccable ( bonne litterie , salle de bain ..) , grand buffet et restauration variée... hôtel à recommander sans hésiter....par contre le français n'est parlé par personne au sein de l'hôtel mais un anglais très basique suffit pour se faire comprendre.
Vacances au top😁😁👍👍👍
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Pas besoin de prendre des serviettes de bain ou toilettes tout est fourni. Possibilité de retrait...
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesLiterie
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avis
A répondu 14 avr. 2024
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
202 €
1 880
Filtres sélectionnés
611 avis sur 12 591
Avis écrit le 10 mars 2024

séjour parfait en tout point, difficile de ne pas trouver son compte, le parc est spacieux, les piscines vraiment chauffées ( 28 degrés ) , le personnel aux petits soins, de nombreux restaurants , animations .etc.. notation méritée 10/10 ..Merci

• Type de voyage : A voyagé en famille
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2024

Cher invité,

L'équipe SUNRISE Royal Makadi Resort -Select- vous remercie beaucoup pour ces merveilleux compliments. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires !

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche au SUNRISE Royal Makadi Resort -Select et vous souhaitons tout le meilleur !

Salutations ensoleillées,

Gestion de l'hôtel

Avis écrit le 4 mars 2024

La perfection!
Un complexe hôtelier en front de mer qui ravira les amateurs de snorkelling, un parc aquatique et plusieurs piscines , club enfant, mini-golf, discokids qui raviront les enfants et des restaurants en buffet ou à la carte en all inclusive délicieux et variés !
Notre chambre était superbe et surtout l'ensemble du personnel était aux petits soins.
On y retournera !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Salutations ensoleillées,

Gestion de l'hôtel

Avis écrit le 28 février 2024

Hotel qui mérite son 5 *
Chambre spacieuse ,literie confortable, nourriture excellente , plusieurs restaurants à la carte ,superbe plage avec spots de snorkeling et plongée et personnel gentil et serviable
Bref allez y les yeux fermés ....

• Type de voyage : A voyagé en couple
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2024

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 25 février 2024

Excellent hôtel familial. Le personnel est très serviable, les infrastructures sont top et tout est très propre et bien entretenu. L'hôtel est suffisamment grand pour ne pas s'y ennuyer mais pas trop pour pouvoir y circuler à pied sans problème. La plage est abritée du vent et l'eau est translucide. On peut voir de magnifiques poissons et des coraux après avoir nagé 10 mètres. Nous avons passé de très bonnes vacances avec nos enfants de 8,6 et 3 ans. Ils ont été conquis par les activités proposées (le kids club est ouvert de 9h à 22h!!!) et le mini-disco. Même mon mari, un peu snob,était enthousiaste.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Cher invité,

Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez apprécié votre séjour dans notre maison.

La satisfaction des clients est notre objectif numéro un et il n'y a rien de mieux que d'atteindre cet objectif ! Et il n'y a rien qui nous rendrait plus heureux que d'apprendre que vous nous rendrez bientôt visite.

Avec des salutations ensoleillées

Gestion SUNRISE

Avis écrit le 12 novembre 2023

Service très bien. Qualité de la nourriture ok. Restaurants à la carte illimités pour le repas du soir appréciable. Salle à manger assez bruyante. Dans la norme des 5* de la région d’Hurghada. Manque peut-être un snack à la carte pour le lunch.

Date du séjour : octobre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2023

Avec des salutations ensoleillées

Gestion SUNRISE