Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Fami B

Agréable bien situé

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Nous avons aimé cet hôtel comme son voisin. Le terrain de foot super par contre la musique du soir trop forte. En août beaucoup de locaux donc ils ont pas les mêmes normes que nous façon de faire mais bon c'est le charme du pays. Les toboggans sont pas mal suffisant pour des jeunes ados. Aquagym bien aussi
Date du séjour : août 2023
Conseil sur les chambres : Beaucoup de monde en août la moitié de locaux
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesLiterie
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Dear Guest,

Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you had a good time with us and hope to see you again soon.

Sincerely,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
193 €
1 881
Filtres sélectionnés
16 avis sur 12 579
Avis écrit le 15 mai 2024

Installations et piscines superbes, super confort et propreté des chambres, très bon accueil du personnel. Buffet et restaurants très variés et fournis.
Super expérience en famille.
Plutôt adapté à des vacances club, les déplacements à Hurghada et pour les excursions sont un peu longs

Conseil sur les chambres : Négociez les prix des taxis !!!
Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2024

Avis écrit le 13 mai 2024

Top hôtel hyper propre . Service impeccable. Repas hyper complets . Personnel aux petits soins et à l’écoute . Franchement top . La chambre était très propre et tout y est . Coton tige , lime , savon , crème de corps ….. incroyable Serviettes de plage, literie de très bonnes qualités

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2024

Avis écrit le 4 mai 2024

Très bel hôtel, cadre magnifique avec plusieurs piscines, donnant directement en bord de mer. Plusieurs restaurants pour les soirées et self avec grand choix pour le midi. Personnel au top, que ce soit à la réception, aux restaurants, au ménage, à l'animation, tout le monde est souriant et bienveillant .

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2024

Avis écrit le 29 avril 2024

Superbes animateurs, des spectacles tous les soirs de qualité. Une très bonne première expérience en Égypte. Un service de chambre, de propreté dans l’hôtel au top! Et de superbes rencontres!
Des activités internes et externes à l’hôtel de qualité.
Proposition de sorties en boîte de nuit ou club avec les animateurs. Des activité pour tout les âges!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2024

Avis écrit le 14 avril 2024

Hotel superbe ( plusieurs piscines, plage , activités, spa, restaurants..) bien entretenu, personnel souriant et aux petits soins pour les clients , chambre impeccable ( bonne litterie , salle de bain ..) , grand buffet et restauration variée... hôtel à recommander sans hésiter....par contre le français n'est parlé par personne au sein de l'hôtel mais un anglais très basique suffit pour se faire comprendre.
Vacances au top😁😁👍👍👍

Conseil sur les chambres : Pas besoin de prendre des serviettes de bain ou toilettes tout est fourni. Possibilité de retrait d'argent sur place, d'excursions...
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Tucana Resort, Owner de Sunrise Royal Makadi Resort, a répondu à cet avisA répondu le 14 avril 2024