Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Corinne K

vacances inoubliables!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 avr. 2023
très bel hôtel tout le monde au petit soin, pour satisfaire nos désirs! Cela fait la 4eme fois et nous y retournerons.
Sans oublier le cadre magnifique. je le conseille vivement!!
Merci à cette équipe sensationnelle!
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 24 avr. 2023
Cher 651corinnek,

Merci beaucoup pour votre recommandation et d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.

Nous sommes tres ravis de lire que vous êtes tellement impressionné par notre service.

Grand Makadi team
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.3 km de The Grand Makadi Hotel
1 963
Filtres sélectionnés
914 avis sur 3 142
Avis écrit le 3 avril 2023

Nous avons séjourné pour la quatrième fois au Grand Makadi( 3 semaines avec 4 couples d'amis). L'hôtel se bonnifie d'année en année.
Chambres spacieuses ,propreté, bons repas très variés, personnel disponible et très accueillant, Direction à l’écoute .
Baignade facilitée, avec escaliers aménagés sur pont derrière la barrière de corail.Nous avons hâte d'y retourner.
Roland A. France

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
GUEST SERVICE, Guest Services / Front Office de The Grand Makadi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2023

Cher Rolanda5,

Avis écrit le 21 mars 2023 par mobile

Hôtel et personnels très accueillant et agréables.
Nombreux points de restauration dans l’enceinte de l’hôtel et aux alentours.
Organisation et communication clair pour les activités proposées par les animateurs.
Service irréprochable.

Conseil sur les chambres : Crème solaire..
Type de voyage : A voyagé en couple
GUEST SERVICE, Guest Services / Front Office de The Grand Makadi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2023

Cher Franck,

Avis écrit le 18 mars 2023 par mobile

Encore de magnifiques vacances passées au Grand Makadi. Nous venons régulièrement 2 à 3 fois par an,
et ce, depuis environ 10 ans. Nous ne nous en lâsserons jamais....😍. Cet hôtel est idéalement situé, en bord de mer, dans un parc merveilleusement arboré et bien entretenu, les restaurants proposent une bonne qualité de repas,.petits déjeuners et repas de midi peuvent être pris en extérieur, face à la mer (le rêve absolu 🤩),et le personnel, que nous connaissons très bien pour la grande majorité, est aux petits soins, extrêmement gentil, dévoué et
serviable. On ne peut souhaiter
meilleur manager que Mr. Abdel
rahman, soucieux du bien-être de la clientèle et qui plus est, maîtrise merveilleusement la langue française pour avoir fait ses études en France . Une personne agréable avec de vraies valeurs . Nul doute, on y retournera, probablement en mai.

Cher BOLIS,

Avis écrit le 7 mars 2023

Très bon séjour, 9 nuits.
Nous y avions déjà séjourné quelques jours en 2010.
Personnel très gentil, chambre propre et dans son style typique.
Nous avons été surclassé dans une chambre (Suite)
Grande chambre spacieuse, avec salon, une belle terrasse .
Salle de bain et WC séparé. Chambre 2129
La cuisine est bonne, au restaurant, aux 3 restaurants sur réservation ou dans les snack ou barbecue sur la plage.
Rien à dire.
Seul bémol est sur les animations, un peu légère , mais ce n'était pas un souci pour nous.
Nous avons apprécié le spectacle orientale.
Nous avons profité des plongées avec masque et tuba.
Les serveurs sont supers sympathiques.

Cher PatEtvalou,

Avis écrit le 1 mars 2023

tellement emballe par ce sejour ue nous revenons en mars pour 3 semaines. bravo a toute l equipe et son manager abdel..r v le11 mars daniel et francoise ferragu. parti a 2 couples nous serons cette fois 6 couples pour profiter de ce superbe endroit.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis