Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Sandrine F
Strasbourg, France

Magnifique expérience

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 avr. 2023
Séjour parfait comme d'habitude, c'était notre septième séjour au Grand Makadi . Un accueil agréable( en pleine nuit), le personnelle est consciencieux, souriant, respectueux , aux petits soins avec les clients. Nous recommandons cet hotel, pour son calme, sa situation géographique ( proche de l'aéroport et pour différentes visites)
Hotel à taille humaine , propre, les repas sont variés , pour tout les gouts, A toute heure, vous trouvez de quoi satisfaire une petit faim.
Vous pouvez aussi réserver votre table en avance aux différents restaurants de l'hotel ( asiatique , Italien...) .
Site très intéressent pour la nage en palmes, masque, tuba, pour profiter de la faune et flore , vous trouverez un ponton devant la plage de l'hotel ce qui est très pratique, vous vous retrouvez immédiatement dans récifs coralliens.
De Hurghada nous avons visité une partie de Louxor ( vallée des rois, Karnak), très belle expérience, site historique magnifique (trajet en bus fatigant, nous resterons une nuit à Louxor la prochaine fois).
L'hotel a fait des efforts pour limitée l'utilisation de plastique jetable, et nous avons trouvé moins de déchets dans l'eau, mais nous avons pu constater une perte au niveau des coraux .
Futures voyageurs soyez respectueux envers l'environnement , contribuez a sa protection.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 25 mai 2023
Cher sandrinefW2807bk,

Merci beaucoup pour votre recommandation et d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.

Nous sommes tres ravis de lire que vous êtes tellement impressionné par notre service.

Grand Makadi team
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    202 €
1 963
Filtres sélectionnés
712 avis sur 3 142
Avis écrit le 4 avril 2023

Hotel bien situé, bel environnement,ponton permettant d'accéder à la barrière de coraux, très belle chambre spacieuse et très propre, personnels très serviables direction à l'écoute, repas variés , et pas de problème pour réserver dans les 4/5 autres restaurants, toujours de la place à la plage ou à la piscine ,seule l'animation en soirée resterait à améliorer.
Dommage qu'on y trouve que quelques français, la majorité des clients étant allemands ( adultes essentiellement).
Magnifique la journée en bateau que le directeur a organisée pour notre petit groupe (10 pers).
Un grand merci encore , .nous étions très satisfaits et nous comptons bien y retourner l'année prochaine.

Type de voyage : A voyagé en couple
GUEST SERVICE, Guest Services / Front Office de The Grand Makadi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2023

Cher lilianeb366,

Avis écrit le 3 avril 2023

très bel hôtel tout le monde au petit soin, pour satisfaire nos désirs! Cela fait la 4eme fois et nous y retournerons.
Sans oublier le cadre magnifique. je le conseille vivement!!
Merci à cette équipe sensationnelle!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher 651corinnek,

Avis écrit le 3 avril 2023

Nous avons séjourné pour la quatrième fois au Grand Makadi( 3 semaines avec 4 couples d'amis). L'hôtel se bonnifie d'année en année.
Chambres spacieuses ,propreté, bons repas très variés, personnel disponible et très accueillant, Direction à l’écoute .
Baignade facilitée, avec escaliers aménagés sur pont derrière la barrière de corail.Nous avons hâte d'y retourner.
Roland A. France

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Rolanda5,

Avis écrit le 21 mars 2023 par mobile

Hôtel et personnels très accueillant et agréables.
Nombreux points de restauration dans l’enceinte de l’hôtel et aux alentours.
Organisation et communication clair pour les activités proposées par les animateurs.
Service irréprochable.

Conseil sur les chambres : Crème solaire..
Type de voyage : A voyagé en couple
GUEST SERVICE, Guest Services / Front Office de The Grand Makadi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2023

Cher Franck,

Avis écrit le 18 mars 2023 par mobile

Encore de magnifiques vacances passées au Grand Makadi. Nous venons régulièrement 2 à 3 fois par an,
et ce, depuis environ 10 ans. Nous ne nous en lâsserons jamais....😍. Cet hôtel est idéalement situé, en bord de mer, dans un parc merveilleusement arboré et bien entretenu, les restaurants proposent une bonne qualité de repas,.petits déjeuners et repas de midi peuvent être pris en extérieur, face à la mer (le rêve absolu 🤩),et le personnel, que nous connaissons très bien pour la grande majorité, est aux petits soins, extrêmement gentil, dévoué et
serviable. On ne peut souhaiter
meilleur manager que Mr. Abdel
rahman, soucieux du bien-être de la clientèle et qui plus est, maîtrise merveilleusement la langue française pour avoir fait ses études en France . Une personne agréable avec de vraies valeurs . Nul doute, on y retournera, probablement en mai.

Cher BOLIS,