Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Gil67.M
Tanjung Benoa

Mauvais

2,0 sur 5 bullesAvis publié : 2 juil. 2023
J'étais très déçu pour un 5 étoiles le personnel n'arrêtait pas de nous harceler pour du pourboire ....du back chich..
une honte, la nourriture était banale, comme j'étais déçu il ne mérite en aucune façon 5 étoiles personnel décevant
Date du séjour : juin 2023
Conseil sur les chambres : Le personnel desagreable comme la nourriture
Type de voyage : A voyagé avec des amis
2,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
1,0 sur 5 bullesService
A répondu 27 juil. 2023
Dear gilbertm371,

Thank you for your review of your recent visit to the Grand Makadi Hurghada.

We appreciate you taking the time to provide detailed feedback regarding your stay and .

Your feedback is important to us as it highlights areas of our service in which we may improve, and I have forwarded your account of your experience to the concerned departments.

Thank you for bringing this to our attention, and please accept my sincere apologies for any disappointment.

With best regards,
Grand Makadi management

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
0.3 km de The Grand Makadi Hotel
1 963
Filtres sélectionnés
611 avis sur 3 142
Avis écrit le 27 avril 2023

Séjour parfait comme d'habitude, c'était notre septième séjour au Grand Makadi . Un accueil agréable( en pleine nuit), le personnelle est consciencieux, souriant, respectueux , aux petits soins avec les clients. Nous recommandons cet hotel, pour son calme, sa situation géographique ( proche de l'aéroport et pour différentes visites)
Hotel à taille humaine , propre, les repas sont variés , pour tout les gouts, A toute heure, vous trouvez de quoi satisfaire une petit faim.
Vous pouvez aussi réserver votre table en avance aux différents restaurants de l'hotel ( asiatique , Italien...) .
Site très intéressent pour la nage en palmes, masque, tuba, pour profiter de la faune et flore , vous trouverez un ponton devant la plage de l'hotel ce qui est très pratique, vous vous retrouvez immédiatement dans récifs coralliens.
De Hurghada nous avons visité une partie de Louxor ( vallée des rois, Karnak), très belle expérience, site historique magnifique (trajet en bus fatigant, nous resterons une nuit à Louxor la prochaine fois).
L'hotel a fait des efforts pour limitée l'utilisation de plastique jetable, et nous avons trouvé moins de déchets dans l'eau, mais nous avons pu constater une perte au niveau des coraux .
Futures voyageurs soyez respectueux envers l'environnement , contribuez a sa protection.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GUEST SERVICE, Guest Services / Front Office de The Grand Makadi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2023

Cher sandrinefW2807bk,

Merci beaucoup pour votre recommandation et d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.

Nous sommes tres ravis de lire que vous êtes tellement impressionné par notre service.

Avis écrit le 4 avril 2023

Hotel bien situé, bel environnement,ponton permettant d'accéder à la barrière de coraux, très belle chambre spacieuse et très propre, personnels très serviables direction à l'écoute, repas variés , et pas de problème pour réserver dans les 4/5 autres restaurants, toujours de la place à la plage ou à la piscine ,seule l'animation en soirée resterait à améliorer.
Dommage qu'on y trouve que quelques français, la majorité des clients étant allemands ( adultes essentiellement).
Magnifique la journée en bateau que le directeur a organisée pour notre petit groupe (10 pers).
Un grand merci encore , .nous étions très satisfaits et nous comptons bien y retourner l'année prochaine.

Type de voyage : A voyagé en couple
GUEST SERVICE, Guest Services / Front Office de The Grand Makadi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2023

Cher lilianeb366,

Avis écrit le 3 avril 2023

très bel hôtel tout le monde au petit soin, pour satisfaire nos désirs! Cela fait la 4eme fois et nous y retournerons.
Sans oublier le cadre magnifique. je le conseille vivement!!
Merci à cette équipe sensationnelle!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher 651corinnek,

Avis écrit le 3 avril 2023

Nous avons séjourné pour la quatrième fois au Grand Makadi( 3 semaines avec 4 couples d'amis). L'hôtel se bonnifie d'année en année.
Chambres spacieuses ,propreté, bons repas très variés, personnel disponible et très accueillant, Direction à l’écoute .
Baignade facilitée, avec escaliers aménagés sur pont derrière la barrière de corail.Nous avons hâte d'y retourner.
Roland A. France

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Rolanda5,

Avis écrit le 21 mars 2023 par mobile

Hôtel et personnels très accueillant et agréables.
Nombreux points de restauration dans l’enceinte de l’hôtel et aux alentours.
Organisation et communication clair pour les activités proposées par les animateurs.
Service irréprochable.

Conseil sur les chambres : Crème solaire..
Type de voyage : A voyagé en couple
GUEST SERVICE, Guest Services / Front Office de The Grand Makadi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2023

Cher Franck,