Tripadvisor
Rechercher
3 014 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Un hôtel avec une superbe plage. Le personnel du restaurant buffet est très sympa. Nous avons beaucoup moins aimé le personnel du club 159 qui ne reflète en rien le niveau de l’hôtel (surtout une personne).
Outre cela, nous avons quand même passé un super séjour. Notre suite était au top avec une belle vue sur la mer.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Guest-Relation-FA, Giulia Fioretta Funiati - Sales Representative/Villas Coordinator de Fort Arabesque Resort, Spa & Villas, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au Fort Arabesque Resort SPA & Villas.

Nous sommes très heureux de constater que la qualité de notre personnel dans le restaurant principal a été à la hauteur de vos attentes. Soyez cependant assurés que nous prêtons une attention toute particulière à vos commentaires sur le club159 et que l'ensemble de l'équipe en a été avertie pour y apporter les corrections nécessaires.
En espérant vous revoir très vite, je vous prie d'agréer, de mes salutations les meilleures.

Avis écrit le 11 novembre 2019

Un très bel endroit, un spot de snorkeling magique juste devant la plage, une formule "plus" qui permet de bénéficier de tous les bars et restaurants, jolis jardins, personnel aux petits soins, restauration très diversifiée. Avec l'agence FTI, nous avons pu avoir des excursions avec guide en français. Nous avons toujours trouvé des transats sur la plage, même si certains sont réservés à la formule "plus plus" !! Nous sommes ravis de notre séjour dans cet établissement.

Date du séjour : novembre 2019
MichelleManagement, Manager de Fort Arabesque Resort, Spa & Villas, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Cher Chris,
Merci pour le temps que vous nous avez accordé pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis que notre site vous ait plu et que vous ayez passé de bonnes vacances parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Nos salutations les plus sincères.
Kiwengwa Beach Resort Team

Avis écrit le 6 novembre 2019

Superbe hôtel, présentant différents sites, plus au calme (West Bay) ou plus animé, excellent service tant au restaurant qu'à la réception ou en chambre... vivement conseillé aux plongeurs car les récifs sont superbes et le centre de plongée très compétent... vivement recommendé

Date du séjour : octobre 2019
MichelleManagement, Manager de Fort Arabesque Resort, Spa & Villas, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé votre retour si positif avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre hôtel, ses prestations et ses alentours. Ce fut un plaisir de vous avoir accueilli et nous sommes très honorés que vous nous ayez recommandé. Nous espérons avoir l'honneur de vous recevoir à nouveau.
L'équipe Fort Arabesque Resort, Spa and Villa Team

Avis écrit le 3 novembre 2019

2ème séjour à Fort Arabesque Resort, Spa & Villas du 5 au 12 octobre 2019.

Toujours aussi fan ! plage, hôtel, emplacement pour snorkeling direct par la plage est un atout majeur en Egypte.

Les repas sont bien, et pas malade du tout !

Qualité/Prix A conseiller

Date du séjour : octobre 2019
MichelleManagement, Manager de Fort Arabesque Resort, Spa & Villas, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Cher Client,
Merci pour votre retour favorable, nous sommes très ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que nos prestations.
Nous vous sommes très reconnaissant de votre recommandation.
À l'espoir de vous accueillir à nouveau.
Nos salutations les plus sincères.
Fort Arabesque Resort, Spa & Villas Team

Avis écrit le 11 septembre 2019

pour notre deuxième passage dans cet établissement , rien à redire tout était correct selon nos attentes , cette foi nous étions que ma femme et moi , nous avons été loger coté ouest , plus réservé pour les adultes , piscine , restaurant , seulement pour adultes , donc repos pas de bruit vacances reposantes , le personnels du restaurant étaient très attentionnés et gentils , ainsi que au bar , très bon service à la plage pour les distribution de serviette , nourritures bonnes avec du choix , piscines propres , plage et transat super , service de chambre , merci ,nous reviendrons .

Astuce pour la chambre : coté ouest plus calme , sans enfants .repos assurés .
Date du séjour : août 2019
MichelleManagement, Manager de Fort Arabesque Resort, Spa & Villas, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2019

Cher Monsieur Philibert633,
toute l'équipe de notre établissement vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes très ravis de savoir que nos services et notre personnel ont été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir prochainement pour pouvoir vous satisfaire encore plus. Merci beaucoup pour votre retour favorable et votre fidélité.
Vous êtes les Bienvenus.
L'équipe du Fort Arabesque Resort, Spa & Villas