1 830 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

On est revenu cette année et encore ravis.... Excellent service.. Très bonne restauration.. Établissement très propre. Belle rencontre avec l'équipe d'animation, un clin d'œil particulier et un grand merci à Fabiola pour sa gaieté et sa disponibilité. Sa présence est essentielle car elle parle extrêmement bien le français mais.. Pas seulement.. Hôtel à recommander sans hésitation

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Labranda_Royal, General Manager de LABRANDA Royal Makadi, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Cher Madame Isabelle t,

Salutations de LABRANDA Royal Makadi.

Je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe pour votre séjour dans notre maison et pour votre avis positif - nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous!
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt.
Jusque-là, nous vous souhaitons tout le meilleur et restons avec vous
Meilleures salutations de la baie de Makadi

Avis écrit le 9 mars 2020

Tres bel hôtel, très bien entretenue, chambre très bien et confortables, personnel de chambre au top, très serviable et gentil.
Personnel très accueillant et souriant, toujours aux petits soins.
Nourriture très bien ! Variée et pas mal de choix.
Equipe d'animation très bien aussi, dynamique et toujours de bonne humeur !
Nous avons passé de très chouette vacance entre amies dans cet hôtel et le recommandons avec plaisir !
Merci encore !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Labranda_Royal, General Manager de LABRANDA Royal Makadi, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2020

Chere 495delphinef,

Merci pour choisir Labranda Royal Makadi Resort pour vos vacances et nous serons très heureux si vous pouviez passer une partie de votre temps pour nous laisser un commentaire sur TripAdvisor!

Nous sommes sincèrement ravis d’avoir réussi à vous garantir un temps mémorable, qui constitue un objectif ultime en matière de réussite et une preuve de notre fructueuse entreprise. Nous apprécions beaucoup la description de nos nombreuses installations et services.

Nous attachons une grande importance à votre relation continue avec Labranda Royal Makadi et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau!

Avis écrit le 7 mars 2020

Hôtel propre, piscines bien entretenues
Plage en accès libre mais sable un peu gros
Personnel serviable mais qui ne parle pas français (anglais et allemand)
Buffet à volonté et restaurant à thèmes variés
Animations régulières et excursions proposées

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Labranda_Royal, General Manager de LABRANDA Royal Makadi, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chere b_n_dictec2019
On Vous remercie pour votre feedback. On est tres contentes que vous avez bien passe vos vacances chez nous au Labranda Royal Makadi, on espere que vous avez des beaux souvenirs de notre hotel et notre staff.
L'évaluation et la reconnaissance de nos clients est notre plus grand éloge!
On espere de vous voire encore chez nous au Labranda Royal Makadi.
Nos Meilleures salutations.

Avis écrit le 5 mars 2020

Très bon établissements, animations, plage et piscines au top.
Les animateurs sont très sympa et toujours de bonne humeur.
La nourriture est bonne et les animations et spectacles sont vraiment variés.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Labranda_Royal, Geschäftsführer de LABRANDA Royal Makadi, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Chere Madame am_lief3,

Un grand merci pour votre commentaire qui a touché toute l'équipe ! Nous sommes ravis de voir que notre travail et nos efforts au quotidien portent leur fruit !
Nous apportons une importance particulière à chacun de nos clients et nous essayons de satisfaire au mieux leurs attentes.

Avis écrit le 5 mars 2020

Très bon établissement, personnel attentionné et gentil. Plage piscine et all inclusive au top ! Bon endroit pour les enfants et les familles ou les couples ou entre amis ! Nourriture appréciable, chambres propres. Je recommande.

Cher Monsieur Trek828654,

Merci d'avoir partagé votre ressenti sur votre séjour dans notre hôtel, que je ne manquerai pas de partager avec les équipes.

Nous esperons vous revoir très bientôt

Cordialement