Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
stephanielapatience
France

snorkeling magique avec le ventre plat ;)

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 20 févr. 2023
les point positifs :
- snorkeling directement à la plage
- pas de parvent sur la plage donc on voit la mer même si on n'est pas en première ligne
- réactivité du personnel à l'accueil et rapidité pour répondre à nos demandes d'intervention
- mention spéciale pour le serveur du restaurant mohamed abdou !! qui a été adorable et au petits soins !

les points négatifs
- si vous souhaitez maigrir c'est l'endroit idéal car on y mange très très mal
- cocktails avec des jus de fruits en poudre très chimique et très sucrés
- sur sollicitation des vendeurs en tout genre, d’excursion, coiffeur, salon de massage
- personne n'est francophone
2 332
Filtres sélectionnés
611 avis sur 3 025
Avis écrit le 5 octobre 2022 par mobile

Bon service, bonne cuisine et particulierement, un bel endroit pour le snorkeling pres du rivage sur le site de l,hotel. Des poissons tropicaux a profusion et le corail magnifique.pour l,acces a internet, il y en avait uniquement dans le lobby, si nous ne prenions pas le forfait dans les chambres ($)

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2022

Super hôtel première fois que j’y vais et pas déçu. Très bon personnel également très accueillant et prenne en compte les besoins de leur clients. Je vous conseil vraiment cette hôtel pour vos vacances

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2022 par mobile

Hôtel à fuir

Je voyage beaucoup et celui ci est bien le pire hôtel où j’ai séjourné . Il a été de courte durée car je n’ai pas eu le choix que de changer d’hôtel
Hôtel sale! Vraiment pas bien entretenu,
La nourriture est pas bonne du tout je suis tombé malade le premier jour et elle est pas du tout du tout variée!!! Une horreur même en cherchant des choses simples… on se nourrissait pour survire et payons le taxi pour manger Macdo.
Le personnel est pas du tout sympas, on a l’impression de les déranger. Wifi payant 15$ par appareil vraiment honteux pour un 5 étoiles
Si vous voulez de la place à la piscine ou à la plage c’est pas à 8h qu’il faut se lever mais 7h. Je ne vous parle même pas de l’odeur d’égout qui règne toute la journée autour de la piscine
Hôtel 5 étoiles pourtant il n’en vaut même pas 2 honteux ! La literie est ignoble hyper désagréable des bouloches de partout
Piscine pas chauffee!!! Meme pas l’envie de se baigner sous 45 degré… piscine sale, de la nourriture partout dans l’eau
Pas de stand pour changer son essuie trempé faut espérer de croiser un homme de chambre pour avoir un propre attention ils attendent toujours de recevoir un pourboire en retour
On a bu dans des gobelets en plastique du matin au soir des boissons chaudes car il n y avait jamais de glaçon disponible
Chambre très sale pas possible de marcher pied nu les pieds deviennent noir, nous avons retrouver des bouts de verre dans la douche
Cerise sur le gâteau coupure d’eau en fin de journée…

Conseil sur les chambres : Surtout pas réserver
Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2022 par mobile

Hôtel très sale, mal entretenu, impersonnel et très bruyant.
Chambres vieillottes.
Prestations à côté, tres chères.
Nous avons changé de Chambres car les 2 premières étaient d'une vétusté et saleté déconcertante. Je voyage beaucoup et suis olutot tolérant mais eau noire en entrant dans la sdb dans le lavabo, poils (pas les notres) dans la douche, miroirs degueulasses et plein de taches blanchatres douteuses sur le mobilier. Draps et coussins pas blancs mais gris....Pas du tout des prestations d'un 5*.
A éviter vraiment...

Conseil sur les chambres : Ne pas venir dans cet hôtel
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mars 2022 par mobile

Une super semaine de vacances, très chouette hôtel !
une chambre vraiment belle et très propre.
L’hôtel possède un spa super agréable.
Un personnel au top!
Une équipe d’animateurs composée de super personnes!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis