Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
najib e
Ixelles, Belgique

Excellent service

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 août 2023
toujours aussi ravi de cet hôtel, Professionnalisme, politesse et gentillesse de TOUT le personnel.
accueillant, serviable et souriant. Chambre spacieuse et calme. Bon petit-déjeuner. Les repas sont variés, piscine spacieuse et sécurisée plein d’activités pour enfants et pour adultes
Je le recommande vivement et j’y retourne.
Merci pour ce magnifique séjour.
Najib
2 331
Filtres sélectionnés
49 avis sur 3 020
Avis écrit le 20 juillet 2023

Super Hôtel un grand merci au barman cafe Makadi il se trouve à l'étage qui le dirige gomaa est les préparations des chichas et Mamdouh et Ali il font du Bon boulot et toutes l'équipe du primalife les cuisiniers les hommes qui font les chambres et grand merci à hazem responsable le responsable

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2023

les point positifs :
- snorkeling directement à la plage
- pas de parvent sur la plage donc on voit la mer même si on n'est pas en première ligne
- réactivité du personnel à l'accueil et rapidité pour répondre à nos demandes d'intervention
- mention spéciale pour le serveur du restaurant mohamed abdou !! qui a été adorable et au petits soins !

les points négatifs
- si vous souhaitez maigrir c'est l'endroit idéal car on y mange très très mal
- cocktails avec des jus de fruits en poudre très chimique et très sucrés
- sur sollicitation des vendeurs en tout genre, d’excursion, coiffeur, salon de massage
- personne n'est francophone

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 5 octobre 2022 par mobile

Bon service, bonne cuisine et particulierement, un bel endroit pour le snorkeling pres du rivage sur le site de l,hotel. Des poissons tropicaux a profusion et le corail magnifique.pour l,acces a internet, il y en avait uniquement dans le lobby, si nous ne prenions pas le forfait dans les chambres ($)

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2022

Super hôtel première fois que j’y vais et pas déçu. Très bon personnel également très accueillant et prenne en compte les besoins de leur clients. Je vous conseil vraiment cette hôtel pour vos vacances

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2022 par mobile

Hôtel à fuir

Je voyage beaucoup et celui ci est bien le pire hôtel où j’ai séjourné . Il a été de courte durée car je n’ai pas eu le choix que de changer d’hôtel
Hôtel sale! Vraiment pas bien entretenu,
La nourriture est pas bonne du tout je suis tombé malade le premier jour et elle est pas du tout du tout variée!!! Une horreur même en cherchant des choses simples… on se nourrissait pour survire et payons le taxi pour manger Macdo.
Le personnel est pas du tout sympas, on a l’impression de les déranger. Wifi payant 15$ par appareil vraiment honteux pour un 5 étoiles
Si vous voulez de la place à la piscine ou à la plage c’est pas à 8h qu’il faut se lever mais 7h. Je ne vous parle même pas de l’odeur d’égout qui règne toute la journée autour de la piscine
Hôtel 5 étoiles pourtant il n’en vaut même pas 2 honteux ! La literie est ignoble hyper désagréable des bouloches de partout
Piscine pas chauffee!!! Meme pas l’envie de se baigner sous 45 degré… piscine sale, de la nourriture partout dans l’eau
Pas de stand pour changer son essuie trempé faut espérer de croiser un homme de chambre pour avoir un propre attention ils attendent toujours de recevoir un pourboire en retour
On a bu dans des gobelets en plastique du matin au soir des boissons chaudes car il n y avait jamais de glaçon disponible
Chambre très sale pas possible de marcher pied nu les pieds deviennent noir, nous avons retrouver des bouts de verre dans la douche
Cerise sur le gâteau coupure d’eau en fin de journée…

Conseil sur les chambres : Surtout pas réserver
Date du séjour : juin 2022