Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mohammed L

Je reviendrais!

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 août 2023
La plage est magnifique, le restaurant est sublime. Le personnel est à l'écoute, je remercie le maître nageur mahmoud pour sa gentillesse et je remercie aussi le chef cuisinier pour la qualité des repas.
Date du séjour : août 2023
2 332
Filtres sélectionnés
38 avis sur 3 025
Avis écrit le 14 août 2023

toujours aussi ravi de cet hôtel, Professionnalisme, politesse et gentillesse de TOUT le personnel.
accueillant, serviable et souriant. Chambre spacieuse et calme. Bon petit-déjeuner. Les repas sont variés, piscine spacieuse et sécurisée plein d’activités pour enfants et pour adultes
Je le recommande vivement et j’y retourne.
Merci pour ce magnifique séjour.
Najib

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2023

Super Hôtel un grand merci au barman cafe Makadi il se trouve à l'étage qui le dirige gomaa est les préparations des chichas et Mamdouh et Ali il font du Bon boulot et toutes l'équipe du primalife les cuisiniers les hommes qui font les chambres et grand merci à hazem responsable le responsable

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2023

les point positifs :
- snorkeling directement à la plage
- pas de parvent sur la plage donc on voit la mer même si on n'est pas en première ligne
- réactivité du personnel à l'accueil et rapidité pour répondre à nos demandes d'intervention
- mention spéciale pour le serveur du restaurant mohamed abdou !! qui a été adorable et au petits soins !

les points négatifs
- si vous souhaitez maigrir c'est l'endroit idéal car on y mange très très mal
- cocktails avec des jus de fruits en poudre très chimique et très sucrés
- sur sollicitation des vendeurs en tout genre, d’excursion, coiffeur, salon de massage
- personne n'est francophone

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 5 octobre 2022 par mobile

Bon service, bonne cuisine et particulierement, un bel endroit pour le snorkeling pres du rivage sur le site de l,hotel. Des poissons tropicaux a profusion et le corail magnifique.pour l,acces a internet, il y en avait uniquement dans le lobby, si nous ne prenions pas le forfait dans les chambres ($)

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2022

Super hôtel première fois que j’y vais et pas déçu. Très bon personnel également très accueillant et prenne en compte les besoins de leur clients. Je vous conseil vraiment cette hôtel pour vos vacances

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille