Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Mirella

Séjour mitigé - arnaque Dr

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 sept. 2023
Hôtel situé dans une belle baie avec une plage parfaite pour la baignade avec des coraux magnifiques. Notre chambre était spacieuse. Les repas que dire … pas bons pourtant je ne suis pas compliquée.
Nous avons dû faire appel au médecin de l’hôtel qui apparemment travaille pour l’hôpital Red Sea. Ma maman de 80 ans a eu une infection pulmonaire et le Dr lui a prescrit des antibiotiques pour 4 jours avec un sirop contre la toux. Il est venu dans sa chambre car il ne voulait pas qu’elle se déplace alors qu’elle en était capable. Addition de 30 minutes de consultation: €1’000.- donc €100 a lui payer en cash car il est venu dans la chambre alors que son cabinet était à 50 mètres de la chambre. Un arnaqueur de première !! Rien que pour ça je n’y retournerai plus jamais, c’est scandaleux. Le prix d’une consultation est 3-4x plus chère qu’en Suisse
Date du séjour : septembre 2023
2 331
Filtres sélectionnés
27 avis sur 3 020
Avis écrit le 20 août 2023

La plage est magnifique, le restaurant est sublime. Le personnel est à l'écoute, je remercie le maître nageur mahmoud pour sa gentillesse et je remercie aussi le chef cuisinier pour la qualité des repas.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2023

toujours aussi ravi de cet hôtel, Professionnalisme, politesse et gentillesse de TOUT le personnel.
accueillant, serviable et souriant. Chambre spacieuse et calme. Bon petit-déjeuner. Les repas sont variés, piscine spacieuse et sécurisée plein d’activités pour enfants et pour adultes
Je le recommande vivement et j’y retourne.
Merci pour ce magnifique séjour.
Najib

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2023

Super Hôtel un grand merci au barman cafe Makadi il se trouve à l'étage qui le dirige gomaa est les préparations des chichas et Mamdouh et Ali il font du Bon boulot et toutes l'équipe du primalife les cuisiniers les hommes qui font les chambres et grand merci à hazem responsable le responsable

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2023

les point positifs :
- snorkeling directement à la plage
- pas de parvent sur la plage donc on voit la mer même si on n'est pas en première ligne
- réactivité du personnel à l'accueil et rapidité pour répondre à nos demandes d'intervention
- mention spéciale pour le serveur du restaurant mohamed abdou !! qui a été adorable et au petits soins !

les points négatifs
- si vous souhaitez maigrir c'est l'endroit idéal car on y mange très très mal
- cocktails avec des jus de fruits en poudre très chimique et très sucrés
- sur sollicitation des vendeurs en tout genre, d’excursion, coiffeur, salon de massage
- personne n'est francophone

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 5 octobre 2022 par mobile

Bon service, bonne cuisine et particulierement, un bel endroit pour le snorkeling pres du rivage sur le site de l,hotel. Des poissons tropicaux a profusion et le corail magnifique.pour l,acces a internet, il y en avait uniquement dans le lobby, si nous ne prenions pas le forfait dans les chambres ($)

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis