Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
bercat

Site idéal pour la découverte des poissons et coraux , très bon standing de l'hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 déc. 2023
C'était notre deuxième séjour d'une semaine après novembre 2022. Amateurs de snorkeling (tuba et masque et plongée à 4 mètres au mieux, sans palmes pour éviter de casser les coraux ) nous sommes émerveillés par la richesse des coraux en poissons et nous avons photographié près de 150 espèces en deux séjours (en Corse sur une telle durée on plafonne à 50) . tout ça devant la plage et celle d'à coté !! en plus on peut marcher le long de la plage sans contrainte lié aux autres emplacements hôteliers ce qui est génial pour la promenade. Coté accueil très bien ! et pour la nourriture, les chambres et le service c'est très bien aussi , grand choix, même si la pâtisserie ne vaut pas celle de France. salle de sport bien équipée également. la plage et la baie sont très abritées du vent ce qui rend la natation très facile sur mer calme eaux eaux limpides (eau à 26 -27° début novembre 2023 , on peut nager à cette époque sans lycra ni combinaison de plongée). A noter nid et couple de Balbuzard pêcheur sur la terrasse de l'hôtel à coté !!! (espèce très rare en France et emblématique de la biodiversité) et on a même vu une Tortue à écailles à 50 m de la plage !! un seul bémol, quelques nageurs indélicats endommagent les coraux , faire plus d'information sur le comportement à avoir autour des massifs !
Date du séjour : novembre 2023
2 322
Filtres sélectionnés
16 avis sur 3 009
Avis écrit le 25 septembre 2023

Hôtel situé dans une belle baie avec une plage parfaite pour la baignade avec des coraux magnifiques. Notre chambre était spacieuse. Les repas que dire … pas bons pourtant je ne suis pas compliquée.
Nous avons dû faire appel au médecin de l’hôtel qui apparemment travaille pour l’hôpital Red Sea. Ma maman de 80 ans a eu une infection pulmonaire et le Dr lui a prescrit des antibiotiques pour 4 jours avec un sirop contre la toux. Il est venu dans sa chambre car il ne voulait pas qu’elle se déplace alors qu’elle en était capable. Addition de 30 minutes de consultation: €1’000.- donc €100 a lui payer en cash car il est venu dans la chambre alors que son cabinet était à 50 mètres de la chambre. Un arnaqueur de première !! Rien que pour ça je n’y retournerai plus jamais, c’est scandaleux. Le prix d’une consultation est 3-4x plus chère qu’en Suisse

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2023

La plage est magnifique, le restaurant est sublime. Le personnel est à l'écoute, je remercie le maître nageur mahmoud pour sa gentillesse et je remercie aussi le chef cuisinier pour la qualité des repas.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2023

toujours aussi ravi de cet hôtel, Professionnalisme, politesse et gentillesse de TOUT le personnel.
accueillant, serviable et souriant. Chambre spacieuse et calme. Bon petit-déjeuner. Les repas sont variés, piscine spacieuse et sécurisée plein d’activités pour enfants et pour adultes
Je le recommande vivement et j’y retourne.
Merci pour ce magnifique séjour.
Najib

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2023

Super Hôtel un grand merci au barman cafe Makadi il se trouve à l'étage qui le dirige gomaa est les préparations des chichas et Mamdouh et Ali il font du Bon boulot et toutes l'équipe du primalife les cuisiniers les hommes qui font les chambres et grand merci à hazem responsable le responsable

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2023

les point positifs :
- snorkeling directement à la plage
- pas de parvent sur la plage donc on voit la mer même si on n'est pas en première ligne
- réactivité du personnel à l'accueil et rapidité pour répondre à nos demandes d'intervention
- mention spéciale pour le serveur du restaurant mohamed abdou !! qui a été adorable et au petits soins !

les points négatifs
- si vous souhaitez maigrir c'est l'endroit idéal car on y mange très très mal
- cocktails avec des jus de fruits en poudre très chimique et très sucrés
- sur sollicitation des vendeurs en tout genre, d’excursion, coiffeur, salon de massage
- personne n'est francophone

Date du séjour : février 2023