Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020

Très bon souvenir de ces vacances. L'hôtel est magnifique, la chambre spacieuse et propre, les buffets très bon et beaucoup d'activités sportive qui dans d'autres hôtels ne sont pas proposé ! A recommander !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Ilgin Oya Yavuz, Geschäftsführer de TUI MAGIC LIFE Kalawy, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2020

Dear Kalawy Guest,

wow! Thank you so much for this great and wonderful feedback here on tripadvisor.

We are happy to hear, that you had another fantastic and unforgettable stay with us with a lot of magic moments and especially enjoyed our service, food and activities.

Already we look forward to welcoming you soon again in our Oasis at the Red Sea.

Sunny greetings,
Your TUI MAGIC LIFE Kalawy Team

Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Cela fait quelques années que nous venons ici. Et tout y est merveilleux. L hôtel et ses fleurs. Sa nourriture. La mer tout est parfait. Un havre de paix malgré le monde qu il peut y avoir. Tout y est pour charmer tout le monde. Tout y est étudié pour que personne ne manque de rien. Il y a énormément de sport. Le meilleur hôtel à mes yeux et je voyage souvent. Seul point faible. Le personnel des bars. Ils sont vraiment très peu sympathiques. Dommage! Cela ne gâche pas les vacances mais il y a déjà un moment que cela dure! Leurs confrères de shàrm sont bien plus souriants!!!! Mais cela ne doit pas arrêter... juste une amélioration serait bien....
La plongée est vraiment extra. Et les poissons viennent même ou vous avez pieds!!!!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
tuimagiclife-kalawy, Guest Relations Manager de TUI MAGIC LIFE Kalawy, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019

Cher client de Kalawy,

merci beaucoup pour votre feedback!
Nous sommes très heureux d'entendre que vous avez passé de bonnes vacances dans notre hôtel. Bien sûr nous transmettons le feedback aux départements compétents.

Nous espérons de pouvoir vous souhaiter la bienvenue bientôt encore une fois!

Nos salutations cordiales,
Votre TUI MAGIC LIFE Kalawy Team

Avis écrit le 17 août 2019

1 ère expérience magnifique. Hôtel merveilleux. Chambres propres et buffets très bons. Possibilité de nager au milieu de magnifiques poissons en se rendant au ponton. Soleil et chaleur assurés! Personnel au petit soin et serveurs très très gentils!! Nous reviendrons c est certain.

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt les chambres blocs 18 pour le calme
Date du séjour : août 2019
tuimagiclife-kalawy, Guest Relations Manager de TUI MAGIC LIFE Kalawy, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2019

Dear Kalawy guests,

thank you for leaving a review here on tripadvisor and all the positive Feedback.
It is very nice to hear that you enjoyed your stay and had a great time in our TUI MAGIC LIFE Kalawy.

We are glad that you found a place to come back and were satisfied with all our services.

We would be very happy to welcoming you soon again here in our hotel.

Sunny greetings,

The TUI MAGIC LIFE Kalawy Team

Avis écrit le 15 juillet 2019 par mobile

Pour commencer, à notre arrivée, accueil en français. Ceci nous a étonné car à lire certains commentaires, il fallait être allemand pour être bien reçu. Après 15 ans de voyage en Égypte, c’est la deuxième fois qu’on nous accueil en français.

Après avoir passé 18 jours sur place, nous n’avons aucun regrets, si ce n’est que le wifi est lent, trop lent mais gratuit. Ceci est un détail. Et que 18 jours passent si vite.

L’ambiance, parfaite, animée et décontractée. Un paradis pour les enfants et un personnel plus que dévoué.

Le club de plongée, nous sommes une famille de plongeurs. Souvent critiqué car trop germanophone, l’ensemble du staff nous a séduit. Tout y est mis en œuvre pour satisfaire le client. Même en français au besoin. Un encadrement très professionnel et sécurisé. Des cours d’excellente qualité, notre plus jeune garçon y a passé son premier brevet et en français. Même si dans un français pas parfait mais plus que correct (8/10
En français pour Anika), il a tout bien compris alors qu’il n’a que 10 ans et ne parle que le français. Merci Anika.

Les instructeurs tous au top. Ewa , Pedro, Omar Mo et les autres sont là pour vous aider et faire de vos plongées un moment de rêve, même la nuit, (sorry for your hand Pedro) Une supervision au top. Merci Walhid.

Parlons des repas. Tous parfaits. Tant au buffet trop varié et trop bon, on n’a pas su tout goûter tant il y en avait. Jamais la même chose. Les restos à la carte sont fantastique. Petite préférence pour le downtown pour son originalité et le resto italien pour sa cuisine.

Nous avons déjà été plus de 10 fois dans ce coin de la mer rouge et n’avions jamais vu tant de choix et de possibilité et de qualité. Et en 18 jours pas une seule fois nous avons fait de fille au buffet.

La possibilité manger plus décontracté a la piscine est un atout. Même si le choix se limite à pizza, burgers frites salade garnies, le fait d’être sur son transat est un confort.

Le personnel est génial, les serveurs très attentionnés et votre verre ne reste pas vide très longtemps.

Les spectacles le soir sont magnifiques et tellement féeriques.

Le centre wellness est de très grande qualité et très pro. Un tout grand merci à Hager, pour la qualité de ses massages.

Donc, en résumé. Même si vous ne parlez pas français, même si nous êtes difficile pour manger ou si vous avez peur de manger la même chose tous les jours, cet hôtel est pour vous. Vous y serez bien, comme à la maison. Vous y mangerez bien et de tout, et il est vrai que les animations sont un peu trop allemande ou anglaises mais les efforts sont faits pour ne pas vous laisser seuls au monde.

At the magîc life the life is magic

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
tuimagiclife-kalawy, Guest Relations Manager de TUI MAGIC LIFE Kalawy, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2019

Hello from Kalawy,

many thanks for your review on Tripadvisor.
We are very glad that you enjoyed your vacation to the fullest
and had an amazing and relaxing time in our club.

We really hope that we can welcome you soon again
in our oasis at the Red Sea.

Many sunny greetings,
Your TUI MAGIC LIFE Kalawy

Avis écrit le 12 juillet 2019

Après avoir fait le magic life de Sharm el sheik, nous avons testé celui de Kalawy
Nous sommes ravis de cet hotel, à commencer par le personnel de la réception, les équipes d'entretien, les serveurs qui viennent vous apporter des rafraîchissements sur votre transat, de l'équipe d'animation, des spectacles grandioses avec danseurs pro, des activités organisées pour les touristes

Nous avons adoré le snorkelling avec vue de tortue, raie léopard, raie à point bleu,et tous le reste des poissons, que du bonheur
Avis aux fanatiques de la photo, superbe rapace pécheur qui plonge toute la journée pour attraper le poisson et le manger sur place , je regrette de n'avoir pas pris mon 150-600 pour capturer ces instants magiques

Nous espérons bien revenir

Astuce pour la chambre : face à la mer ou bloc plus éloigné , éviter le bloc au dessus du jardin d'enfants qui est juste devant la musique du soir
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
tuimagiclife-kalawy, Guest Relations Manager de TUI MAGIC LIFE Kalawy, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2019

Hello from Kalawy,

many thanks for your detailed and positive feedback here on Tripadvisor.

We are very pleased that you spent such a great and relaxing time with us
and enjoyed your holiday to the fullest.

We really hope that we can welcome soon again with us.

Many greetings from Egypt,
Your TUI MAGIC LIFE Kalawy Team