5 825 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020

Nous étions un peu hésitant à choisir cette destination mais quel fût notre bonheur de la connaître ! surtout cet Hôtel !
TOUT TOUT est fait pour vous soyez le plus heureux possible jamais de notre vie nous avons eu autant d attention et de gentillesse !
nous sommes fort exigent pour un tas de critères mais là rien a dire !! propreté emplacement gentillesse une cuisine variée ! gouteuse , BBQ tout les jours ? possibilité de manger a l extérieur ou à l intérieur, le personnel alors là ! chapeau ,ils vous servent du mieux qui peuvent ! note extra ! a notre petit serveur Kerols Medhat ! quelle gentillesse ! et professionnalisme , Merci . les plagistes étaient aussi aux petits soins ! ils installent le matin vos essuies de plage et petits cousins pour votre tête ,passent ds la journée avec du melon frais à déguster bref le Paradis sur Terre !
Tout les soirs un appel ds votre Chambre par C Sallah pour savoir si vous n avez besoin de rien et si vous êtes satisfait . Nous avions choisi une chambre supérieur de Luxe 2 eme étage vue Mer , jardin et Piscine ! trop beaux ! Nous avons déjà programmé d y retourner l année prochaine ! Nous vous recommandons vivement Cet établissement

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 16 février 2020

Accueil au top dans ce très bel établissement avec un jus de fruits et une petite serviette rafraichissante et cerise sur le gâteau , Salah Kamal le concierge qui est adorable , parle le Français . Belle chambre au 8ème étage ayant une belle terrasse et une belle vue sur Na'ama Bay et sur l'ile de Tiran . Elle est spacieuse et parfaitement équipée.
Le restaurant principal offre un très large choix de plats et chacun y trouvera son bonheur. les serveurs sont tous aux petits soins et très agréables.
Un effort de déco est fait à chaque occasion (nous y étions à la St Valentin et un belle déco à cette occasion)
A la piscine principale (il y en a 3) le beach bar tient ses promesses et là encore le personnel est vraiment aux petits soins . Mention spéciale pour Mostafa Mohamed et beshoy Adel et tous les autres ... : serveurs d'une grande gentillesse.
Le plagiste vous installe votre serviette et vient vous apporter un fruit, vous essuie vos lunettes ... vraiment un service au top !
Le restaurant de la plage offre un choix de snack et petits plats et c'est sympa pour y manger en tenue de plage.
Bref cet hôtel est une valeur sure .
Une navette fait des allers/retours vers Na'ama Bay, l'endroit de Sharm qui bouge et qui clignote style Las Vegas (on aime ou pas ...)
Bon, si vous êtes à Sharm, il faut plonger ou faire du snorkling et pour ça, il y a un club de plongée à l'entrée de l'hôtel (voir mon avis sur le club Desert Rose Diving Center)
Tous les soirs, une animation au 3ème ...et un très bon musicien au lobby bar au 7ème
Et pour les enfants un Kid's club.
Bref .... Très satisfait de notre séjour . 1664mulhouse et sa douce moitié. P.S Il y a même une "clinique " avec des soins 24/24 sur demande !

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 20 janvier 2020

J ai passée une semaine inoubliable avec une amie à cette hotel.
Dés notre arrivée on était acceuillie par un réceptioniste très très sympa:Mr Sallah.c est une personne très aimable qui vous écoute toujours avec un grand sourire et boucoup de respect.c quelqun de très attentioné au service des clients de cet hotel.
On le remercie et on remecie tout le personnel qui est top aussi.
Pour ce confort humain et cet hotel luxeux je reviendrais encore bien tôt.
Ps:pour ceux qui veulent visiter charm je vous recommande cet hotel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 décembre 2019

C'est un hôtel très bien agencé: de petits coins intimes sont aménagés dans tout le domaine.
Les piscines sont très bien entretenues et chauffées (du moins en novembre). L'accès au Spa est gratuit ce qui est également un plus.
Le personnel s'avère professionnel et souriant: il n'hésite pas à rendre service spontanément.
La nourriture est excellente, variée et fraîche. De plus, deux restaurants à la carte sont disponibles sur le site.
Les chambres de luxe sont spacieuses et jouissent d' une vue extraordinaire sur la baie de Naama. Elles comportent une literie très confortable et un grand espace de rangement.
La mer est accessible par des pontons, on peut également pratiquer du snorkeling sur le récif corallien de l'hôtel.
Un programme d'animation light est dispensé par des animateurs qualifiés.
Des spectacles sont organisés en soirée.
Des boutiques sont à la disposition des clients dans l'hôtel.
Une navette gratuite nous emmène vers Naama bay plusieurs fois par jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 7ème et 8ème étages dans le bâtiment principal possèdent une vue extraordinaire.
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 17 octobre 2019 par mobile

Tout était parfait franchement très bel hôtel ..personnel chaleureux et serviable et accueillant ، la chambre spacieuse vue sur la mer extraordinaire, la literie ,
le spa , la salle de bain et les équipements de l’hôtel étaient trop bien ,
la nourriture aussi était excellente ,
sécurité de haut niveau .
Je le recommande vivement.
Merci à toute l’équipe de stella Di Mare. Bravo

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
SharmGMoffice, General Manager de Stella Di Mare Beach Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2019

Thank you for having selected Stella Di Mare Sharm Beach Hotel & Spa for your holiday residence in Sharm El Sheikh and for posting your excellent experience at our hotel.

We wish to have you again soon on a return visit.

Warm Regards,
George Hanna