Tripadvisor

Le Rendez Vous
Classé n° 17 sur 47 Restaurants à Kourou
Cuisines : Internationale
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

On se moque du monde , 25 minutes d'attente, même pas venu nous voir pour commander à boire , clairement nous n'étions pas les bienvenus , serveuse qui tourne en rond , personne dans le resto a part une table de connaissances des responsables .. pourquoi ne pas annoncer de suite que vous ne pouvez pas recevoir ? Comportement scandaleux qui reflètent bien les avis récents sur les nouveaux gérants ...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 novembre 2019

Nous avons découvert ce restaurant atypique : spécialités brésiliennes et orientales. Nous y avons très bien mangé. Les plats étaient bons et très copieux ! Nous avons passé un agréable moment.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 23 novembre 2018

J'ai découvert ce restaurant sur le conseil d'un "local" et le concept est sympa, on se sert au buffet et on fait peser. C'est 20€ le kilo (déduction de l'assiette).
Il y a peu de choix mais c'est goûteux.
Une salle pas très grande et vite remplie.
Une belle formule pour manger rapidement et si vous avez des restes, vous pouvez les emporter.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Un lieu sympa pour déjeuner le midi quand on est pressé. Sous forme de buffet, la nourriture y est succulente. La meilleure adresse de restaurant brésilien à Kourou!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 15 juillet 2018

Ce restaurant et son personnel sont sympathiques. Les plats sont copieux et bons. Il y en a pour tous les goûts du créole, du gibier à l'occasion et de la cuisine originale, genre tagine composé de légumes et viandes locales, voire avec du poisson local aussi.
La salle est accueillante et bien décorée.
Le midi, les plats sont servis au poids, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller.

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez Vous ont aussi consulté

Kourou, Arrondissement of Cayenne

Vous connaissez Le Rendez Vous ?