Google
à partir de 81,37 $US
à partir de 601,96 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 janvier 2017

Plage de sable blanc très agréable, elle propose une partie du lagon ou les coraux et les poisons sont encore en bon état.
Côté sable il y de la place pour tous, l'idéal c'est de s'y rendre le matin vers 8 h, il y a de place sur le parking parfois à l'ombre mais il ne faut pas tarder. Le lagon est souvent très calme le matin et peu de gens dans l'eau idéal pour faire du paddle.
les personnes arrivent petit à petit vers 9, 10h et s'il fait beau la plage se remplit rapidement.
Attention au coup de soleil pour les gens de passages ou les nouveaux arrivants, pensez à mettre de l'écran total de bonne qualité et le renouveler régulièrement surtout sur les enfants

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 12 décembre 2016

Magnifique plage publique calme et attrayante !! Ne pas oublier d'apporter ses chaussures dans la mer à cause du corail.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 17 novembre 2016 par mobile

Les plages de la cote ouest plaisent aux amateurs de sable blanc.cette plage est très fréquentée en saison chaude par les famille car protégée de la houle par la barrière de corail. Peu d ombre en bord de mer...penser à se protéger du soleil!

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 31 octobre 2016

plage de sable blanc, venir très tôt sinon plus de place pour se stationner dans le petit parking mais un peu plus loin 50m il y a un grand parking prés d'une école .
jolie lagon à voir avec masque et tuba .Moi j'y vais avec du vieux pain pour donner aux poissons trop bien de les voir c'est comme çi vous nagiez dans un aquarium .
conseil venir entre 8h et 11h aprés c'est trop chaud .

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 26 octobre 2016

Très belle plage de sable blanc, avec vue sur Moorea. Calme quand nous y sommes allés, un lundi matin. Eau limpide. Le rêve!!

Date de l'expérience : septembre 2016