Points forts des avis
Idéal pour découvrir l'intérieur de Tahiti !!

On recommande ! Nous avons passé une excellente journée avec Sébastien. Il nous a fait découvrir en... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
timbaron38
Papeete, Polynésie française
par mobile
Les bretons à Tahiti

Super journée, une autre vue de l'île deTahiti. Sébastien très cool et professionnel avec de... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
JPBBZH
par mobile
Lisez les 260 avis

Google
Expériences recommandées à Tahiti et alentour
à partir de 102,10 $US
à partir de 105,60 $US
à partir de 70,89 $US
à partir de 111,70 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 novembre 2020

Une journée inoubliable en famille sur la route traversière ! Maco au top pour tout : l'organisation, la conduite, et surtout son partage de connaissances sur la Polynésie et les Polynésiens. Maururu roa à toi.

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 6 novembre 2020

Un des seuls moyens pour les touristes de découvrir l'intérieur de Tahiti. La route traversière ne peut être empruntée que par des 4x4. Ici nous avions un Land-Rover ou nous étions 7 assis sur les banquettes à l'arrière en plein air ou bâchées selon le temps. Nous avons eu un très bon accueil, et la visite a été une belle découvert de paysages magnifiques et des traditions locales (tressages de feuilles pour faire des coiffes et ornements). Cela vaut vraiment le coup à Tahiti pour voir l'île autrement dans son côté sauvage préservé.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 2 novembre 2020 par mobile

Une excursion à faire sans hésiter avec un effet « Waouh » garanti ! Nous avons passez une journée exceptionnelle avec un groupe sympathique. Sebastien notre guide nous a fait découvrir cet endroit merveilleux avec un petit plus, ses connaissances en botanique. A refaire

Date de l'expérience : novembre 2020
Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Beaucoup de plaisir a parcourir l intérieur de cette île avec notre guide Maco et avec tout son savoir et son envie de partage . Sa conduite très douce et sure nous a mis en confiance dans ces chemins très pentu .

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 30 octobre 2020 par mobile

Une très belle découverte ludique et instructive de la vallée, de son histoire, de sa faune et de sa flore.
Sebastien est un guide hors pair, à l’aise avec les grands comme avec les plus petits !
Un grand mauruuru et à très bientôt.

Date de l'expérience : octobre 2020