Dr. Franklin's Panchakarma Institute and Ayurveda Centre
Cure ayurvédique

Avis écrit le 21 février 2020
jacana37
Cure de 12 jours

J’ai eu la chance de passer 12 jours au sein de l’établissement avec ma mère. Le personnel est... lire la suite

Avis écrit le 19 janvier 2020

à partir de 77,95 $US
à partir de 40,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2020

J'ai passé 15 jours dans le centre du Dr Franklin. Très belle expérience. Les soins y sont professionnels, le personnel très accueillant et les masseuses sont maternantes et souriantes.
La cure est fatigante il semble difficile de faire du tourisme dans les environs à part des vagabondages dans le quartier!
Le seul petit bémol: le peu d'explications quand nous arrivons sur le déroulé des premières journées.
Heureusement il y a toujours quelqu'un de plus ancien que vous qui vous donne des explications.
Je recommande vivement ce centre.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 19 janvier 2020

J’ai eu la chance de passer 12 jours au sein de l’établissement avec ma mère.
Le personnel est adorable, attentionné et très professionnel de la réception, aux « masseuses », aux infirmières, au personnel du restaurant et jusqu’aux docteurs.
Les soins sont adaptés et grande qualité entre 3h et 5h de soin par jour on sait pourquoi on est là.
Nourriture très bonne et assez variée.
Pour ceux qui veulent vivre une vraie cure Ayurvedique sérieuse je vous conseille!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Cure panchakarma de 24 jours. Personnel professionnel et avenant, aux petits soins de patients. Cadre excellent,propre . Bon rapport qualité prix. Traitements complètement adaptés à la problématique de chaque patient. J y retourne en 2020 pour un mois.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 17 octobre 2019

Dr franklin s ayurveda and panchakarma institute est un centre très professionnel et à l écoute des patients. J'ai passé une cure de 24 jours. Aucun soucis. Tout le personnel est au petits soins pour nous. Merci à Patrick de trip advisor qui m a donné le courage de partir seule. Ce fût une merveilleuse expérience. Je reviens avec de l énergie à revendre. Je reviendrai pour un mois en août 2020. J'ai eu l occasion de visiter cinq autres centres ayurvédiques dans les alentours de trivandrum. Pour moi franklin s est parfait.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 18 septembre 2019

Excellents massages. Hébergement de très bonne qualité, confortable, propre. Nourriture ayurvédique saine et très bien préparée. Bcp de chance d'y être en saison creuse, j'ai pu profiter de la tranquillité du lieu (et de la piscine).

Date de l'expérience : août 2019