Ouvert aujourd'hui : Fermé

à partir de 38,00 $US
2 649 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

J’ai aimé ma visite avec un guide non-officiel. Il m’a montré des grottes jaines, ce que les guides officiels ne font pas. Il m’a aussi amenée en haut de la grotte 16 pour une meilleure vue.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Beaucoup plus près d'Aurangabad , y aller tôt le matin pour éviter la chaleur et profiter du site sans la foule.

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Absolument magnifique, c’est incroyable que ce ne soit pas plus connu, très peu de touristes étrangers. Le site est vraiment agréable, comptez 5h-6h pour en profiter. Très facile d’accès en bus depuis la gare de Aruganbad (1h, 50 roupies).

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

Ah que l'Inde peut nous offrir des lieux magnifique, un dédale de grattes plus belles les une que les autres, je conseille très fortement, le temps s'arrête le temps de la visite

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 23 décembre 2019 par mobile

Super endroit avec 35 temples encavés à visiter. Des monuments qui témoignent de l'histoire et qui sont tous un plaisir à découvrir. Situé dans la nature sur différentes collines.

Date de l'expérience : décembre 2019