Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Joli hôtel avec une super piscine sur le toit.
Notre chambre était très spacieuse et joliment meublée.
Le personnel était très sympathique et aux petits soins.
Le seul point négatif est le petit déjeuner peu varié.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2020

Avis écrit le 17 février 2020

Avis écrit le 23 janvier 2020 par mobile

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Passenger55047955285, Manager de Villa Du Ocean, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Avis écrit le 5 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020