“Splendide vue sur le fort”
Avis sur Saffron

Saffron
Classé n° 54 sur 248 Restaurants à Jaisalmer
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Un très bon dîner, cuisine indienne bien préparée, service très souriant et efficace, très joli cadre, le repas sur le roof-top avec vue sur le splendide fort est un très bon moment, il y a même des bougies. Notre meilleur repas à Jaisalmer. Très bien placé dans la ville basse entre le Mandir Palace et le bazar.

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

Très chouette adresse!
Des plats savoureux et un poulet tandori exceptionnel !
Petit conseil ne pas hésiter à solliciter le personnel pour des conseils, ils se feront un plaisir de répondre.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

L’accueil est pas terrible... la moitié des plats manquent sur la carte... les prix sont élevés pour manger quasi froid sous une tente glacée... la moindre des choses et de mettre des chauffes terrasse ou de donner des couvertures aux clients!!
C’était bon mais petit en quantité et vraiment froid...
Le routard en fait des éloges mais il y a beaucoup mieux !!!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019

2 diners sur le roof top, délicieux !!! Avec les conseils avisés du personnel quant aux choix des plats !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019

Nous avons tellement étét enchanté par la qualité du repas que nous n'avons pas hésité a y retourner une deuxieme fois

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Saffron ont aussi consulté

Jaisalmer, Jaisalmer District

Vous connaissez Saffron ?