“Bonne adresse”

Free Tibet
Classé n° 18 sur 248 Restaurants à Jaisalmer
Cuisines : Tibétaine
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Perdu dans la vielle ville Nous nous sommes arrêtés dans ce ptit resto qui possède une jolie terrasse avec vu sur l entrée du fort
Bon conseil du serveur pour les plats à choisir, attention c est spicy, la note est correct
Je le recommande

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 248)

Avis publié : 6 mars 2020

Bon restaurant avec de très bons momos, dumpling tibétains. L'accueil était parfait et le service aussi.
Je recommande.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

Restaurant bien situé pour une pause déjeuner dans la forteresse. Les prix sont modiques et la carte bien fournie. Bon lassi à la banane mais riz sans beaucoup de goût pour l'Inde.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Ce restaurant est sans prétention, on y mange très bien, l’accueil y est chaleureux. Prix tout à fait corrects. À refaire

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Petit restaurant sans prétention situé au sein de la citadelle avec, comme il se doit, une terrasse pour admira vue et les couchers de soleil. La carte des mets est bien fournies. La nourriture est bonne. L’on y sert du vin et de la bière. L’accueil est chaleureux.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Free Tibet ont aussi consulté

Jaisalmer, Jaisalmer District

Vous connaissez Free Tibet ?