Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020

Nous avions demandé une chambre avec 3 lits, elle etait prete, spacieuse, confortable, tres bien equipée. Le restaurant est nickel avec une tres belle vue. Charmant hotel avec 12 chambres et du personnel tres sympathique, efficace, serviable et operationnel en tout temps. Allez y les yeux fermés.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 11 décembre 2019

Un séjour de 2 nuits nous a permis de découvrir cet hôtel remarquable. La chambre spacieuse et confortable, une piscine pour se détendre. Prendre les petits dejeuners et les dîners sur le toit avec un paysage splendide est un plaisir. L accueil est parfait. La carte du restaurant est diversifiée, et les plats tous excellents.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 8 décembre 2019

après quelques heures de voiture quel bonheur !! nous avons passé 2 nuits dans cet endroit magnifique ......tout nous a plu c'est bien simple : chambre spacieuse , propre , literie - le petit dej et les repas pris sur la terrasse face à un paysage de toute beauté - le personnel sympa et souriant ( sans en faire trop ) il faut dire que le manager de cet établissement est efficace et professionnel !
merci à tous et continuez comme ça ......

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Nous avons passe 2 nuits dans cet hôtel et ce fut un plaisir pour l'ensemble des prestations, accueil des plus sympathique, personnel très serviable. Le cadre est génial puisque l'on se trouve en face du fort avec un roof top pour le petit déjeuner, ou repas de midi et soir. La vue est splendide les repas sont très bons.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Piscine très agreable, très jolie
Que dire de plus sauf qu'il faut réserver a cette adresse.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2019

Magnifique hôtel avec un accueil et une hospitalité extraordinaires. La propreté est irréprochable. Cet hôtel a largement contribué à une grande réussite de notre séjour à Jaisalmer. Les chambres sont magnifiques et très confortables. Les enfants ont pu se rafraîchir dans la piscine. Les repas sont délicieux. Le staff est bienveillant. Adresse à absolument recommander!!!

Astuce pour la chambre : Calme, accessible, confortable
Date du séjour : août 2019