1 506 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2020

Nous avons passé presque 1 semaine au shahi palace. L’équipe est très accueillante, toujours prête à vous aider à découvrir la ville !
La chambre est propre et bien décorée , avec une super salle de bain et t l’eau chaude, ce qui est un luxe en Inde.
L’hôtel est situé dans une ruelle calme, accès au fort à pied pas très loin.
La vue sur le roof top est géniale.
La cuisine du restaurant est bonne, bon rapport qualité prix
Nous reviendrons, merci !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
digitaljaisalmer, Manager de Shahi Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2020

Namaste !!!
Merci pour votre avis. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour d’une semaine dans notre hôtel. Je suis également ravi que vous soyez satisfait de tous les services que nous vous proposons et nous espérons vous revoir à notre hôtel à l'avenir.
Salutations,

Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Nous avons séjourné avec des amis 4 nuits au Shahi Palace Hôtel. Ce séjour a été tout simplement parfait. Les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût. Elles disposent de grands lits, de la climatisation et le gros coup de cœur, d'une magnifique salle de bain. Quel plaisir en Asie d'enfin trouver une douche avec beaucoup de débit et de l'eau vraiment chaude ! La localisation est parfaite, située légèrement à l'extérieur de la ville (offrant enfin du calme) mais tout en restant seulement à quelques minutes à pieds des principales attractions. Le must de cet hôtel est le gérant et toute son équipe. Des personnes incroyables qui feront de leur mieux pour que votre séjour se passe aussi bien que possible. Il est également possible de profiter du restaurant sur le toit qui offre une vue magnifique sur le fort. Sous le charme de cet établissement, nous avons souhaiter booker un safari en jeep avec eux. Merveilleuse expérience à prix très raisonnable ! Je recommande vivement !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
digitaljaisalmer, Manager de Shahi Palace Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2020

Namaste!!!
Merci pour votre gentil commentaire sur notre hôtel familial. Nous maintenons nos normes élevées au Shahi Palace et je suis heureux que tout ait été à votre satisfaction. Nous offrons de nombreux services à l'hôtel et je suis heureux que vous ayez choisi le safari à dos de chameau. Nous organisons des safaris à dos de chameau dans notre hôtel depuis plus de 30 ans, je pense donc que nous étions les meilleurs du secteur, car nous sommes très expérimentés et connaissons bien les besoins de nos clients.
Nous espérons vous revoir dans notre hôtel à l'avenir.
Greetings,

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Nous avons vraiment aimé notre séjour. Pour commencer, l'hôtel est situé juste en dessous du fort ce qui offre une vue magnifique en journée et encore plus somptueuse au soir sur le roof top. Les chambres sont dignes d'un décor sortit d'un film. Le personnel est adorable et fera tout pour que votre séjour se passe au mieux. L'eau est chaude, tellement chaud, c'est la meilleure douche que nous avons eu en Inde jusqu'à présent.
Et enfin, le restaurant de l'hôtel est tellement délicieux. Un peu plus cher que la moyenne, mais c'est délicieux et très copieux.

Je ne peux que recommander cet endroit magique !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Namaste!!!
Merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TRIPADVISOR.
nous sommes heureux que tout ait été à votre satisfaction. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre hôtel et nos services car les clients heureux et satisfaits sont très importants pour nous. Veuillez nous rendre visite à nouveau à l'avenir comme votre bienvenue.
Salutations,
Devilal mali

Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

C'est un endroit sympa près du vieux fort de la ville, on est resté 10 jours ici parcequ'on est resté dans le cadre de volontariat contre le gîte et le couvert. Le restau est bon et le staff du restau est vraiment super ! L'hôtel d'Hemant est joli et calme et le soir sont organisés des danses et chants traditionnels.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Namaste!!!
Je vous remercie pour vos aimables paroles. Je suis heureux que vous ayez apprécié la nourriture et l'hospitalité de l'hôtel. Comme il s'agit d'un hôtel familial, nous mettons l'accent sur une bonne hospitalité et nous essayons de faire en sorte que nos clients se sentent chez eux à tout moment. Votre bienvenue à tout moment.
greetings,

Avis écrit le 26 mai 2019

Nous ne mettons pas souvent d'avis négatif mais cet hotel est très en dessous des attentes compte tenu du niveau de prix proposé.

Accueil très limité, chambre sommaire aucune bouteille d'eau offerte, un mini savon en guise de necessaire de toilette, draps housse sale, absence de draps.
Qui plus est l'hôtelier suit nos allées et venues pour couper l'électricité de la chambre quand nous sortons si bien que nous nous retrouvons dans un four lorsque nous revenons (il faisait plus de 45 degré dehors).

Par ailleurs, l'hôtelier n'est pas du tout arrangeant, nous avons du changer l'organisation de notre voyage et avons demandé l'annulation d'une nuit. Celui ci a catégoriquement refusé ce geste pour revenir sur sa décision la veille de notre venue et finalement annuler complètement la réservation sur booking. Aucun check-in n'a été fait, nous avons payé la chambre en cash. Bref nous vous laissons tirer vous même la conclusion sur ce genre de pratique.

Emplacement pas terrible, il y a bien mieux à Jaisalmer, nous vous recommandons de passer votre chemin.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple