Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Chez Ashok, on y revient !

Avis écrit le 16 mars 2020
alainfZ1426DZ
Bijoutier en or! Il peut même venir vous chercher!

Avis écrit le 28 janvier 2020
Caroroadtrip1
Lisez les 39 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Jaisalmer
à partir de 5,13 $US
à partir de 48,80 $US
à partir de 56,42 $US
à partir de 31,61 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020

Accueilli avec un délicieux thé indien, Ashok vous propose, dans un excellent français émaillé de locutions bien de chez nous : "En voiture Simone, c'est moi qui conduit et c'est toi qui klaxonne !", une montagne (sic !) de bijoux en argent ou en or, à des prix incroyables .
Ainsi que des antiquités (de sublimes poignards damassés, bijoux anciens, etc...)
Il ne manquera pas à la légendaire hospitalité indienne ; son leitmotiv est "En Inde, tout en possible !" en veillant à vous aider et orienter pour un billet de bus, changer vos euros à un taux fort honnête, une location de moto ou une adresse de tailleur pour un costume indien.
On ne peut s'en faire qu'un ami !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 28 janvier 2020

Adresse trouvée sur tripadvisor, malgré tout personne pour nous indiquer l'adresse correctement. Pas de problème! Après un coup de téléphone à ashok sur le numéro qui figure ici, il est venu nous chercher à l'hôtel et nous a directement emmené chez lui.
A l'étage, vous trouverez une chambre specialement aménagée: bagues, colliers, pendentifs, bracelets, boucles d'oreilles, piercing... tout y est !

Ashok est très sympathique et arrangeant. Je recommande vivement cette adresse, en plus il parle français !

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 10 octobre 2019

Ashok est une personne formidable !! Ses bijoux sont magnifiques ! On vous dit souvent de vous méfier concernant la qualité de l'argent mais avec lui, pas besoin de méfiance, il vous délivre même un certificat d'authenticité !
Je vous recommande ses bijoux sans hésitation !!!
Merci pour tout Ashok, et à très vite !

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 20 août 2018

En voilà une très belle rencontre! Ashok est très accueillant et incroyablement dynamique! Il présente de magnifiques bijoux, que ce soit des bijoux anciens pour lesquels il donne des explications en français ou que ce soit des bijoux au design actuel! De plus, il peut donner forme à vos souhaits et faire du "sur mesure". Une boutique et une rencontre à ne surtout pas manquer!

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 4 mars 2018

Ravi d'avoir croisé le chemin d'Ashok (par hasard) et de discuter en français autour d'un bon Tchai. J'y suis reparti avec une belle bague en argent fait main 100% authentique.
Je recommande.

Date de l'expérience : février 2018