Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Udaipur
Hôtels proches
Filtrer les avis
447 résultats
Note attribuée
200
139
62
31
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
200
139
62
31
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 447
Avis écrit le 14 janvier 2020

A l'ombre de son superbe voisin Jagat Niwas Palace, le Kankarwa Haveli est une plaisanterie hôtelière du plus mauvais gout.
Tout d'abord l'accueil très impersonnel et froid (cela se réchauffe au bout de quelques jours mais quand meme). Nous avions réservé des Deluxe Lake Front Suite. L'une était au rez de chaussée et n'avait de deluxe que le nom : sombre , salle de bain rudimentaire, pas de savon, pas de bouilloire, ni thé , ni café avec vue sur une passerelle métallique servant de "balcon" et saturée d'excréments de pigeons.
L'autre, au premier étage bénéficiait d'une meilleure vue avec tous les inconvénients cités plus haut.
Le petit déjeuner frugal (des oeufs quand meme) est servi sur le toit terrasse ou la propreté est douteuse.
Cet établissement possède de nombreux potentiels mais les propriétaires semblent avoir abandonné l'idée d'une quelconque rénovation, et vivent sur la renommée d'un hôtel donnant sur le lac Pichola. Quel gachis.

Astuce pour la chambre : tentez votre chance dans les étages !
Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Jacky P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 décembre 2019

Emplacement excellent. Pas de bruit. Chambre spacieuse. L'accès aux chambres se fait par des escaliers dotés de marches très hautes.Pas d'ascenseur. Acrophobes et personnes âgées ou à faible mobilité s'abstenir. mais nous sommes dans un haveli dans son jus, faut-il le rappeler.Petit déjeuner un peu décevant. Toasts plaquette beurre et confiture. Jus de fruit en pack. Pancake ou omelette. Personnel pas vraiment attentionné. Literie très mauvaise. Attention à ne pas commander de prestations extérieures ( excursions ou taxis pour aroprt. L'établissement prend des commissions tout à fait exagérée. Taxi pour aéroport à 995 INR alors que le prix moyen se situe plutôt autour de 650 INR.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci LAURENTRRANGER
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Emplacement parfait, vue sur le lac, toit terrasse agréable lors du petit déjeuner, établissement de charme et de caractère, bon rapport qualité prix.
Bon petit déjeuner.
Les - : salle de bain ; personnel (hors la gérante) très sympa mais inefficace.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci nroux23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 février 2019 par mobile

Bon accueil mais l'hygiène du linge et de la chambre laisse à désirer!
Draps tachés,serviettes de toilette plus que sales...
Dommage car la vue est splendide, le personnel est agréable et les repas sont bons...

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Lolo A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 janvier 2019

En l'espace de 6 ans, l'hôtel s'est amélioré, mais la génération suivante est aussi arrogante et désagréable que la précédente : l'affaire doit bien marcher, pour se permettre un accueil aussi peu courtois.
Belle et vaste chambre avec salon en enfilade et petit balcon sur le lac Pichola, superbe salle de bains avec baignoire + douche, mais les serviettes sont changées 1 jour sur 2, et la bouteille d'eau (15 roupies au marché, soit 0,20 Euros !) n'est offerte que le jour de l'arrivée. Mesquin.
Bon petits-déjeuners. En revanche, avons dîné le premier soir d'un thali très chichement servi et assez cher. Nous avons donc pris tous nos autres repas ailleurs, au visible mécontentement de la patronne. La wifi marche très mal, et seulement près de la réception.
ATTENTION ! L'hôtel est situé dans une zone interdite aux voitures. Il faut finir sa route en rickshaw.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Birmanophile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis