Tripadvisor

à partir de 13,58 $US
1 970 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

En plein centre de la vieille ville, ce joli temple , toujours plein de pèlerins, est agréable à visiter en fin de journée, il y a toujours un démarcheur pour vous montrer les peintures miniatures et bien sûr en vendre, à mon goût assez cher

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 30 novembre 2019

Notre guide nous y a amenées pendant une cérémonie. Beaucoup de monde, nous avons rapidement laissé la place aux fidèles! Le temple est magnifiquement décoré de bas reliefs sculptés. L'entrée est gratuite, mais pensez à laisser un don.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Que dire devant les merveilles de ces sculptures qui ornent le temple... c'est du grand art, précis, imaginatif et démultiplié. Ça vaut le coup d'oeil

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 27 septembre 2019 par mobile

Très beau temple ! Très belles statues !!! Cérémonie très prenante ! Belle ambiance ! Belle communion ! Un passage qui s’impose !!!

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Très beau temple en plein cœur de la vieille ville. Beau travail sur les.sculptures.tout autour. On a eu la chance d'assister a une prière.
A faire

Date de l'expérience : août 2019